Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout

Aller en bas 
+9
Adunaphel
POVLCRVST
Coeurdacier
Thé Vert
Vixcious
le lion de lyon
Chris69
Legozymandias
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:26

Bon je rédige un truc en ce sens dès que j'ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:32

Tout se joue vendredi, mais on peux faire ça, j'ai pas mes gosses pendant 3 semaines....donc mis à part que je bosse, je suis assez dispo
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 21:01

Bon je suis OP pour le contrôle continu, même si c'est clairement mille fois moins sympa. Par contre obligation de transmettre sa deck list, à l'issue du premier match, à son adversaire qui la conserve précieusement pour vérification ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 7:54

ATTENTION : Ces derniers jours j'ai repéré des mecs qui rodaient pas mal et faisaient des entrées/sorties assez rapides dans la salle. En en parlant avec Louis, j'ai appris que des joueurs de Magic lui avaient fait la même remontée. Doublons notre vigilance donc, et évitons de laisser trainer des affaires en bout de table côté porte, même pendant les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:38

Primesinister a écrit:
Bon je suis OP pour le contrôle continu, même si c'est clairement mille fois moins sympa. Par contre obligation de transmettre sa deck list, à l'issue du premier match, à son adversaire qui la conserve précieusement pour vérification ultérieure.

Pour la donner à ses partenaires tu veux dire ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:41

Ok donc vendredi en fonction du résultat on reste sur le tournoi de mardi ou on passe en mode "continu" avec si possible comme objectif de réaliser les 4 matchs pour mi aout.

Et oui envoi des decklists au 1er adversaire on peut faire ça comme ça.

En vrai faut trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:45

bon du coup si c'est mi aout la limite je pense pas que j'arriverai à trouver des créneaux avec chacun de mes 4 adversaires : dans ce cas je me fais remplacer pour les 4 matchs ? seulement certains mais avec mon deck ?? toujours sans la future extension ???
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:56

Je propose "sans la future" extension car si nous étalons les matchs, nous devons jouer dans les mêmes conditions que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:26

Thé Vert a écrit:
bon du coup si c'est mi aout la limite je pense pas que j'arriverai à trouver des créneaux avec chacun de mes 4 adversaires : dans ce cas je me fais remplacer pour les 4 matchs ? seulement certains mais avec mon deck ?? toujours sans la future extension ???

Essaye de tout caler rapidement

Oui sans l'extension Way of the force
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 11:27

Rapace a écrit:

Et oui envoi des decklists au 1er adversaire on peut faire ça comme ça.

En vrai faut trouver autre chose

Sinon on envoie tout à Pourf ou Kroga qui sera la caution morale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 13:27

Euh, faut que je vous l'avoue, je sais pas lire. Razz

Et comment tu veux qu'on soit la caution morale si physiquement nous ne sommes pas présent pour vérifier les decks? Neutral

Après, si vous me transmettais tous votre deck-list en MP, je peux éventuellement communiquer le type de deck juste avant la rencontre aux compétiteurs.
Je communique en MP en disant untel joue eyoda/eriekan sans transmettre la liste (faut pas déconner).
De toute façon, vous avez pas le droit de changer de deck et je vous crois sincère (c'est mon côté fleur bleu héros).
Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:40

Vixcious a écrit:
Primesinister a écrit:
Bon je suis OP pour le contrôle continu, même si c'est clairement mille fois moins sympa. Par contre obligation de transmettre sa deck list, à l'issue du premier match, à son adversaire qui la conserve précieusement pour vérification ultérieure.

Pour la donner à ses partenaires tu veux dire ? haha

D'un autre côté, tu crois qu'il se passerait quoi si on jouait en temps réel ? A la pause tu ferais quoi avec tes partenaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:08

est ce qu'on se prend pas un peu la tête aussi. J'veux dire qu'est ce qui nous empeche d'habitude de pas changer des cartes ou de jouer avec 32 cartes au lieu de 30 ? la confiance, non ?

j'ai dis ici que je jouerai eKylo2/Nute et je compte pas changer :-) (sauf si vous me passez des sabres antiques à la place de Poule ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:08

Et puis sinon je communique les listes d'achats que je reçois depuis qq jours, je suis certain qu'il y a des infos à en tirer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:35

Legozymandias a écrit:
Et puis sinon je communique les listes d'achats que je reçois depuis qq jours, je suis certain qu'il y a des infos à en tirer :-)

Ahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 8:00

Okay moi je suis dispo quasi toute la semaine sauf demain et dimanche soir (et vendredi pour France - Uruguay) ! Ainsi que probablement toute la semaine prochaine donc mes adversaires c'est comme ça vous arrange !
Et... JE SUIS AGRÉGÉ DE LETTREEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 9:23

Coeurdacier a écrit:
Okay moi je suis dispo quasi toute la semaine sauf demain et dimanche soir (et vendredi pour France - Uruguay) ! Ainsi que probablement toute la semaine prochaine donc mes adversaires c'est comme ça vous arrange !
Et... JE SUIS AGRÉGÉ DE LETTREEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
Voilà.

Félicitations !

Et sinon on peut se dire 16h à Trollune pour notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:34

Coeurdacier a écrit:
Okay moi je suis dispo quasi toute la semaine sauf demain et dimanche soir (et vendredi pour France - Uruguay) ! Ainsi que probablement toute la semaine prochaine donc mes adversaires c'est comme ça vous arrange !
Et... JE SUIS AGRÉGÉ DE LETTREEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
Voilà.

GG Bogoss.

Quelqu'un qui sera légitime pour taunter Le lyon sur ses fautes d'orthographe/synthase, etc... (taunt gratuit Seb Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:52

Rapace a écrit:


Quelqu'un qui sera légitime pour taunter Le lyon sur ses fautes d'orthographe/synthase, etc... (taunt gratuit Seb Razz )

Parce que j'étais pas légitime moi peut-être môssieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:53

Coeurdacier a écrit:
Okay moi je suis dispo quasi toute la semaine sauf demain et dimanche soir (et vendredi pour France - Uruguay) ! Ainsi que probablement toute la semaine prochaine donc mes adversaires c'est comme ça vous arrange !
Et... JE SUIS AGRÉGÉ DE LETTREEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
Voilà.

Agrégé à 23 ans, classe ! Poulcrust, t'es le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 11:55

Rapace a écrit:

Quelqu'un qui sera légitime pour taunter Le lyon sur ses fautes d'orthographe/synthase, etc... (taunt gratuit Seb Razz )

Et on dit syntaxe au passage. Synthase c'est une enzyme.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:52

Shocked Mad
et taunt c'est nargué si je me trompe pas dans la traduction ... bref ai je dit quelque chose à quelqu'un
sur ma reprise de faute? non c'est juste pour savoir si moi aussi je vous nargue, vous le prendrez pas mal?
susceptible parfois le lion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 14:05

le lion de lyon a écrit:
Shocked  Mad
et taunt c'est nargué si je me trompe pas dans la traduction ... bref ai je dit quelque chose à quelqu'un
sur ma reprise de faute? non c'est juste pour savoir si moi aussi je vous nargue, vous le prendrez pas mal?
susceptible parfois le lion... Very Happy

Mon cher Lion, ce serait mal venu de notre part de le prendre mal ! Puis je ne sais pas si tu as vu mais ça chambre sévère à Lyon, personne ne s'est jamais brusqué à ce sujet Smile

Les slims de Coeur, la chatasse de Chris, le business de Lego, les habitudes alimentaires d'Adu et Vix, le skill de Pourf et de Rapace, les râleries de Prime (ouais je parle de moi à la 3e personne), le footitude de Poul'.

En fait y'a que Thé vert qui ne prend jamais ! Et Papiboki mais il ne vient pas depuis assez longtemps Smile

Bon Thé Vert, tu vas prendre un peu... C'est la loi du groupe. Heureusement que tu es plus fort en deck-building qu'en jeux de mots, sinon on serait mal barrés chez les lunettes de nazes... Parce que le père Thé Vert, il vit peut-être en banlieue, mais il cale en bourg (avouez-le, il aurait pu la faire).
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:18

parfait faisons des tartines alors de jeu de mots ...... heu non pas tantine qui palpat... il est nul celui la ...
ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:05

Primesinister a écrit:
le lion de lyon a écrit:
Shocked  Mad
et taunt c'est nargué si je me trompe pas dans la traduction ... bref ai je dit quelque chose à quelqu'un
sur ma reprise de faute? non c'est juste pour savoir si moi aussi je vous nargue, vous le prendrez pas mal?
susceptible parfois le lion... Very Happy

Mon cher Lion, ce serait mal venu de notre part de le prendre mal ! Puis je ne sais pas si tu as vu mais ça chambre sévère à Lyon, personne ne s'est jamais brusqué à ce sujet Smile

Les slims de Coeur, la chatasse de Chris, le business de Lego, les habitudes alimentaires d'Adu et Vix, le skill de Pourf et de Rapace, les râleries de Prime (ouais je parle de moi à la 3e personne), le footitude de Poul'.

En fait y'a que Thé vert qui ne prend jamais ! Et Papiboki mais il ne vient pas depuis assez longtemps Smile

Bon Thé Vert, tu vas prendre un peu... C'est la loi du groupe. Heureusement que tu es plus fort en deck-building qu'en jeux de mots, sinon on serait mal barrés chez les lunettes de nazes... Parce que le père Thé Vert, il vit peut-être en banlieue, mais il cale en bourg (avouez-le, il aurait pu la faire).


je rajouterai les lancés merdiques et les faces rouges d'Orion, mais en ce moment c'est plutôt Poul qui lui vole cette spécificité :-)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi construit jeudi 30 août
»  [Lyon] Construit MULTI le jeudi Mardi 01 aout 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: