Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout

Aller en bas 
+9
Adunaphel
POVLCRVST
Coeurdacier
Thé Vert
Vixcious
le lion de lyon
Chris69
Legozymandias
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:34

Nickel pour moi ! Smile
Au fait, personne a un Tarkin/Maul/7thSister contre un Finn ?


Dernière édition par Coeurdacier le Lun 9 Juil 2018 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:58

Alors j'essaies d'être là demain vers 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:35

Coeurdacier a écrit:
Nickel pour moi ! Smile
Au fait, personne a un Tarkin/Maul/7thSister contre un Finn ?

non, mais je peux prêter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:03

attention, tournoi de Magic jeudi soir à Trollune
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 7:48

a ce soir les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 7:54

Tu peux être présent à quelle heure Lion ??
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:39

Lego : je 'apporte une feinte. Je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:26

Primesinister a écrit:
Lego : je 'apporte une feinte. Je te la donne.

cool ! merci.

Pour les concernés, je viens avec vos tapis arkham.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:52

Thé Vert a écrit:
Tu peux être présent à quelle heure Lion ??

pas avant 16h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:47

Bon alors je vais décaler mon passage pour pouvoir croiser le Lion : Povl si j'y suis vers 15h30, c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:55

Thé Vert a écrit:
Bon alors je vais décaler mon passage pour pouvoir croiser le Lion : Povl si j'y suis vers 15h30, c'est bon ??

Poul et moi y sommes vers 14h - 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:12

Primesinister a écrit:
Thé Vert a écrit:
Bon alors je vais décaler mon passage pour pouvoir croiser le Lion : Povl si j'y suis vers 15h30, c'est bon ??

Poul et moi y sommes vers 14h - 14h30

Oui et Poul doit au moins jouer deux matchs (Prime et moi) donc il sera encore là à 15h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:14

Pu… c'est pas simple !
Me restera Vix et Togashi : en aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:09

Résultats du mardi 10 pour le moment :

Povlcrvst vs Legozymandias : victoire de Poul

Povlcrvst vs Primesinister : victoire de Prime

Primesinister vs Coeurdacier : victoire de Prime

Thé Vert vs Povlcrvst : victoire de Thé

Legozymandias vs Coeurdacier : victoire de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:52

le lion de lyon vs Thé Vert : victoire de Thé
Coeurdacier vs le lion de lyon : victoire de Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:52

Les lunettes de Nazes, on a pris un petit avantage les gars là !


Dernière édition par Primesinister le Mar 10 Juil 2018 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:41

Bien ouej ! Que des victoires !
Heureusement que je suis là pour moyenner le niveau Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:23

Je suis pas fier de vous l'olympique de Mace Rey!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:37

MAJ du tableau des score et du premier post de ce sujet avec les résultats.

Le tableau des scores général (onglet 2) :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XSmDRit6XbelXHPb9MyVfq84SwJea2p3ndhgHs9Io1k/edit#gid=973589902

Les Lunettes de naze reviennent talonner Un nouvel espoir qui n'ont pas encore joué de match. Contre performance de l'Olympique de Mace Rey tandis qu'on attend toujours le réveil de It's a trap...

Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:43

Cher Rapace, en tant que membre des Lunettes de nazes et après consultation du tableau des scores, j'ai 2 réclamations à faire :
1/ il me manque 5 points (2 victoires hier)
2/ le nom de 2 équipes sont échangés (je sais que tout le monde est jaloux de notre trouvaille, mais bon …)
Bon été à tous, et à dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:51

Je corrige je n'avais pas vu les 2 résultats du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:32

Excellent les gars, bravo à tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 11:08

le lion VS thé vert victoire thé vert
le lion VS coeurdacier victoire de coeurdacier....

oups un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:10

On se dit quelle heure demain, j'ai ma journée....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:18

J'ai oublié de râler (puisque c'est mon rôle). Je remets en cause l'honnêteté du tirage au sort des affrontements. Merci je me tape le top 3 Lyonnais : Vix, Coeur et Chris. Sympa Rapace Smile

@Tog. Je peux venir un peu plus tôt si tu veux. Vix n'est là que pour 19h30...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi construit jeudi 30 août
»  [Lyon] Construit MULTI le jeudi Mardi 01 aout 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: