Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout

Aller en bas 
+9
Adunaphel
POVLCRVST
Coeurdacier
Thé Vert
Vixcious
le lion de lyon
Chris69
Legozymandias
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:41

Je vais essayer de venir demain soir les gars, je rentre tard mais ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:50

Togashi Galaad a écrit:
On se dit quelle heure demain, j'ai ma journée....

Envoyé depuis l'appli Topic'it

je peux venir pour 17h / 17h30 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:56

ah, pour les premiers arrivés, pensez à opter pour la salle 3. Il y fait beaucoup moins chaud et il y aura bcp de joueurs de Magic demain soir en salle 2 apparement (ce qui n'aide pas pour les odeurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 23:16

Rapace tu es là demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 23:23

Je suis la vers 18h30 19h demain !
Si le lion, lego et Adu sont là c'est le top (et peut être Rapace bien qu'il ai dit mercredi et vendredi de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 7:23

Non pas là je garde mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 7:34

Papiboki a écrit:
Je suis la vers 18h30 19h demain !
Si le lion, lego et Adu sont là c'est le top (et peut être Rapace bien qu'il ai dit mercredi et vendredi de mémoire)

Si t'arrives pas après 19h c'esr ok pour moi. Par contre je pose une option pour te jouer en premier et filer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 7:57

Hello,

Je devrai arriver vers 18h45,
Lego, est-ce que tu auras les cartes pour moi ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:56

Chris69 a écrit:
Hello,

Je devrai arriver vers 18h45,
Lego, est-ce que tu auras les cartes pour moi ? Merci !

Oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:41

je passe se soir ... pour voir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:39

Top ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:47

Chris : je serai là vers 18h45 on pourra faire notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:01

On peut faire notre match ce soir Lion ?
Ca va peut être faire tard pour certains (bien que Adu n'arrive pas tôt apparemment)
Prime : Tu peux amener Tarkin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:48

Papiboki a écrit:
Prime : Tu peux amener Tarkin stp ?

Tu lis pas tes mails !
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:26

Primesinister a écrit:
Papiboki a écrit:
Prime : Tu peux amener Tarkin stp ?

Tu lis pas tes mails !

J'ai été trahi par le système de notifications !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:55

J'ai perdu contre Lego et contre chris, beaux matches les gars merci bien

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:08

Ça relance la team des it’s à trap!
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:44

Togashi Galaad a écrit:
J'ai perdu contre Lego et contre chris, beaux matches les gars merci bien

Envoyé depuis l'appli Topic'it

oui, c'étaient de beaux matchs aujourd'hui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:55

Alors :

Adu vs Chris: victoire de Chris
Lion vs Vix: victoire de Vix
Chris vs Prime : victoire de Prime
Prime vs Vix: victoire de Vix
Adu vs Papi : victoire de Papi
Papi vs Lion : victoire de Papi
Papi vs Lego : victoire de Lego
Chris vs Tog : victoire de Chris
Tog vs Lego : victoire de Lego


Dernière édition par Primesinister le Ven 13 Juil 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:59

Et effectivement du beau jeu ce soir, un duel très serré entre Chris et moi notamment. Digne d'un Argentine France, avec des retournements de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:36

Je ne me remets toujours pas de la victoire de Prime sur le fil sinon très sympa !
Il y avait Sirius qui est passé; il m’a marché dessus avec l’un des decks de Tog, c’etait violent Smile
Au plaisir de te revoir Smile merci à tous pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:29

Prime qui retire des points à sa propre équipe ! le traitre !
Il faut lire :
Papi vs Lion : victoire de Papi

Sinon Rapace si tu es toujours dispo ce soir, on peut se caler notre match vers 18h, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:41

ah merde non c'est chaud il aurait fallu me le dire hier j'aurai pris mon deck
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:54

Eventuellement si Poul passe aussi je crois qu'il a le deck monté... a voir

Sinon j'ai mis les résultats à jour dans le 1er post et dans le fichier partagé
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:16

je confirme c'est victoire de papi... pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi construit jeudi 30 août
»  [Lyon] Construit MULTI le jeudi Mardi 01 aout 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: