Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout

Aller en bas 
+9
Adunaphel
POVLCRVST
Coeurdacier
Thé Vert
Vixcious
le lion de lyon
Chris69
Legozymandias
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:39

Message à mes adversaires: Chaud pour faire des matchs Jeudi 12 Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:53

Togashi Galaad a écrit:
Ce message concerne mes adversaires, donc Thé vert, Légo, coeur et Chris, je peux passer mardi soir, est ce que c'est bon? répondez moi par MP, au pire après le match...

Mardi soir c'est la demi donc chaud pour moi, à moins de commencer le match à 19h pétantes !
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 23:00

Hello la bande,
Alors d'abord bravo mon p'tit cœur d'acier, bienvenu chez les glandus.

Ensuite, je suis dispo lundi et mardi journée pour les parties puis vendredi aprèm.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 0:11

Salut !
Tout d’abord, félicitations cœur pour l’agrégation !! Tu n’as pas juste essayé, tu l’as fait, bravo Smile

Pour les match, je suis dispo le jeudi 12 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:58

Et l'eau !
Alors je dois pouvoir me déplacer sur Lyon mardi 10, dans l'aprem, voire en fin de matinée : est-ce que l'on peut caler qqc (Povl, Vix, Lion … @Togashi : du coup j'ai prévu autre chose mardi soir … sinon je pourrai éventuellement lundi 16, ou sinon juste avant le 15 aout …)


HS : je vais initier un pote à midi : Boba/Phasma c'est bien non ? et Rey/Aayla ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:38

Thé Vert a écrit:
HS : je vais initier un pote à midi : Boba/Phasma c'est bien non ? et Rey/Aayla ?

Inspire-toi des decks de boloss qui gagnent nos tournois. Généralement, les mecs qui gagnent son no-brain donc ça devrait le faire pour un débutant. Very Happy
(#trollagelyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 11:41

Chris et Vix : je suis op pour jeudi. Le plus tôt possible svp les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 12:04

Venez tous Jeudi oui ! Par contre je pourrai pas être là avant 19h30 j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:14

Je peux être dispo jeudi et vendredi soir également
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:22

ca devrait être bon pour jeudi, mais non pour mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 8:47

J'essaie de passer jeudi soir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 10:24

@Thé Vert : mardi 10 aprèm c'est bon pour moi.

Sinon vendredi soir ça peut être bon pour moi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 11:01

OK Povlcrvst !!
Par contre , 1h20 de trajet aller retour … je voudrais rentabiliser … @Vix ou @Le Lion : possible pour vous mardi aprem ???

jeudi pas là … d'ailleurs c'était la date initiale, modifiée par Rapace suite à un retour de Trollune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:15

Non pas possible en après midi je finis à 18h le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:53

De mon côté possible mercredi et vendredi à partir de 17h30 on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:30

POVLCRVST a écrit:
@Thé Vert : mardi 10 aprèm c'est bon pour moi.

Sinon vendredi soir ça peut être bon pour moi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ok, je t'affronte mardi aprem aussi ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:57

Help !

Quelqu'un aurait il une "feinte" svp ? à échanger contre une rare (non premium Smile ) de ma liste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:24

Rapace tu peux mettre en page 1 le rappel des dates que l'on a trouvées pour s'affronter en décalé stp ?

Pour l'instant on a :

Mardi 10 > sont présents : Thé Vert (?), Poul', Coeur (si pas trop tard), Prime (entre 16h30 et 18h), Lego, Lion

Soit des matchs 

Prime vs Coeur
Prime vs Poul'
Poul' vs Légo
Coeur vs Légo
TVert vs Poul' 
TVert vs Lion
Lion vs Coeur

Jeudi 12 > sont présents : Chris, Vix, Papi, Prime, Lego, Tog' (?)

Soit des matchs

Chris vs Vix
Chris vs Prime
Vix vs Prime
Lego vs Papi
Togashi vs Lego
Togashi vs Chris


Dernière édition par Primesinister le Lun 9 Juil 2018 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:54

Je veux bien venir.... Mais que pour un match....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:18

Togashi Galaad a écrit:
Je veux bien venir.... Mais que pour un match....

Envoyé depuis l'appli Topic'it

oui ca ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:50

Legozymandias a écrit:
Help !

Quelqu'un aurait il une "feinte" svp ? à échanger contre une rare (non premium [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] ) de ma liste svp ?

Je regarde ça.
Sinon je peux être là pour 14h demain.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:15

POVLCRVST a écrit:
Legozymandias a écrit:
Help !

Quelqu'un aurait il une "feinte" svp ? à échanger contre une rare (non premium [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] ) de ma liste svp ?

Je regarde ça.
Sinon je peux être là pour 14h demain.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Merci !


14h c'est niquel :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:25

Togashi Galaad a écrit:
Je veux bien venir.... Mais que pour un match....

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Deux en fait, tu joues contre Chris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:26

Demain aprem moi je suis totalement dispo donc je joue contre Lego / Prime + Lion s'il est là ! Je me casse vers 19h15 grand max, direction l'Aténium pour la demi ! Very Happy
Je pense me pointer vers 15h, comme ça on pourra jouer avec d'autres qui le voudraient !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:29

Alors demain, je viens vers 14h/14h30, je joue contre Poul. Dans la foulée je fais mon match contre toi après celui contre Poul'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi construit jeudi 30 août
»  [Lyon] Construit MULTI le jeudi Mardi 01 aout 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: