Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin

Aller en bas 
+9
Legozymandias
Kroga
Chris69
Togashi Galaad
Coeurdacier
Primesinister
Vixcious
Thé Vert
Rapace
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:08

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Sw_ima10

:grandmelee: :grandmelee:  :grandmelee:  :grandmelee:  :grandmelee:  :grandmelee:  :grandmelee:

Ca y est on y est. 1ère épreuve du championnat par équipe Lyonnais de Star Wars Destiny.

Voici un rappel des règles du format empereur : https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1294-cf2017-les-sides-multijoueurs-et-empereur

Seul différence c'est qu'on pourra avoir un affrontement des équipes hero/hero vilain/vilain aussi bien que heo/vilan.

Carte restreinte : Crime Lord


:grandbouclier: :grandbouclier:  :grandbouclier:  :grandbouclier:  :grandbouclier:  :grandbouclier:  :grandbouclier:

Voici les équipes pour rappel :
- Equipe 1 : Vixcious, Adunaphel, Togashi Galaad
- Equipe 2 : Thé Vert, Primesinister, Papiboki
- Equipe 3 : Coeurdacier, Povlcrvst, Rapace
- Equipe 4 : Chris69, Legozymandias, le lion de Lyon

Votre équipe devra être complete le jour de l'évènement. En cas de pépin, vous pouvez exceptionnellement faire appel à un mercenaire : Akkel, Kroga ou Pourfendeur

On va réaliser 2 rondes
- 1ère ronde au hasard
- 2ème ronde : affrontement des vainqueurs et des perdants

Durée d'une ronde : 120 minutes

Il y a 16 points à gagner par ronde (8 points si vous éliminez un empereur et 4 points si vous éliminez un commandant).

Ce qui représente 32 points à glaner sur un total du championnat établis à 299 points.

C'est le tournoi parfait pour ce mettre en jambe, développer l'esprit d'équipe et tâter de quel bois sont fait les équipes adverses.

:granddistance: :granddistance:  :granddistance:  :granddistance:  :granddistance:  :granddistance:  :granddistance:  :granddistance:

Petits rappels sur les règles (qui je le rappelle sont ici : https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1294-cf2017-les-sides-multijoueurs-et-empereur)

- chaque joueur vient avec une équipe de 30points
- les commandants ont des decks de 30 cartes et les empereurs 40 cartes
- les empereurs ne doivent pas être obligatoirement les chefs d'équipe
- on ne peut faire des dégâts qu'au personne directement à côté de nous
- portée de capa et dés de 1 sauf empereur à 2 tout en respectant la règle précédante
- on peut résoudre bouclier et ressource sur les copains
- ordre du jeu empereur 1 / empereur 2 / commandant droite1 / com droite2 / com gauche1 / com gauche2
- quand un joueur est éliminé on saute son tour
- l'unicité des persos est commune aux membre de la même équipe (pas 2 mêmes persos uniques)
- pas d'unicité des supports et upgrades intra équipe, juste pour chaque joueur (les règles normales quoi)
- seul les empereurs peuvent capturer le champs de bataille. Seuls les empereurs sont affectés par les champs de bataille

:granddegat1: :granddegat1:  :granddegat1:  :granddegat1:  :granddegat1:  :granddegat1:  :granddegat1:

Lieu : Trollune : 25 Rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon
Date : résultat du doodle => https://doodle.com/poll/9unhdx4kaq7cms8i  MARDI 05 JUIN
PAF : pas de PAF
Heures : on essaye de commencer à 19h00 voir plus tôt si possible
Format : Empereur
Lots : pas de lot il faudra attendre les résultats finaux du championnat


Inscrits :
- Rapace
- Coeurdacier
- Poulcrust
- ThéVert
- Prime
- Papiboki
- Togashi
- Vixcious
- Chris69
- Lego


Dernière édition par Rapace le Lun 14 Mai 2018 - 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 16:37

partant !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:12

Jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:13

Rape Ass, tu mets le lien doodle dans ton post ?

https://doodle.com/poll/9unhdx4kaq7cms8i
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:15

J'ai demandé à Asmodée un coup de main pour les lots à l'issue du championnat.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils n'en ont rien à foutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:20

T'as oublié un "p" à championnat
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:26

Peux tu modifier en 19h-23h stp Prime
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:30

Rapace a écrit:
Peux tu modifier en 19h-23h stp Prime

C'est fait, mais tu dois remettre tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:44

Vixcious a écrit:
Jeudi prochain ?

Les mecs qui ont ce chef d'équipe vous êtes pas sortis...

Relis le post mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:24

jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 18:53

Primesinister a écrit:
J'ai demandé à Asmodée un coup de main pour les lots à l'issue du championnat.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'ils n'en ont rien à foutre Very Happy

Les mecs ils s'en battent déjà totalement de tout ce qui est "officiel" alors de là à faire des lots spéciaux faut pas rêver. On se fera des trucs nous-mêmes, ce sera mieux et livré à temps Smile C'est Asmodée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:45

Thé Vert a écrit:
jeudi prochain ?

Merci du soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:53

Je te soutien moi ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:23

Tout le monde présent le mardi 05 juin.

Manque Adu et le Lion qui n'ont pas voté.

On part sur cette date là. J'espère qu'ils seront présents et au pire faudra faire appel aux mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:25

Quelques précisions pour le format empereur :
- chaque joueur vient avec une équipe de 30points
- les commandants ont des decks de 30 cartes et les empereurs 40 cartes
- les empereurs ne doivent pas être obligatoirement les chefs d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:39

plein de questions sur le format empereur : je les pose ici ??
Ou sinon, qui a déjà pratiqué ? pour savoir à qui je m'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:54

Oui tu poses ici GreenTea.

Ceux qui ont déjà pratiqués : certains vétérans présent au CF l'année dernière soit Adu, Vix et moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:07

Alors :
Le coup de le portée de 2 pour l'empereur : ce n'est pas pour les dégâts, mais par contre pour le reste c'est bon, c'est bien cela ??
On joue chacun son tour ... les empereurs en dernier ? quand un commandant a été éliminé, comment cela se passe-t-il du coup ?
Du coup je ne m'étais jamais posé la question : quand on résout un dé montrant un bouclier : le bouclier est-il posé sur un personnage ? ou sur un de nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:33

Thé Vert a écrit:
Alors :
Le coup de le portée de 2 pour l'empereur : ce n'est pas pour les dégâts, mais par contre pour le reste c'est bon, c'est bien cela ??
On joue chacun son tour ... les empereurs en dernier ? quand un commandant a été éliminé, comment cela se passe-t-il du coup ?
Du coup je ne m'étais jamais posé la question : quand on résout un dé montrant un bouclier : le bouclier est-il posé sur un personnage ? ou sur un de nos personnages

1. Yes, hormis les dégâts, tu peux résoudre des dés jusqu'à deux sièges de toi en tant qu'empereur.

2. Lorsqu'un commandant est éliminé, on alterne ainsi (équipe 1 a 2 commandants et un empereur, équipe 2 à 1 empereur et 1 commandant) "commandant équipe 1, commandant équipe 2, commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1" etc. Si c'est l'équipe 2 qui commence "Commandant équipe 2, Commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1, Commandant équipe 2, Commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1 etc..."

3. Tu peux les distribuer les ressources et boucliers à tes partenaires. Les focus ne sont utilisables que par le joueur actif, sur ses persos. Les discard, disrupt et dégâts ne sont utilisables que sur des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:20

Bravo Chris qui retarde l'évènement d'un mois par sa non présence !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:22

Primesinister a écrit:
Thé Vert a écrit:
Alors :
Le coup de le portée de 2 pour l'empereur : ce n'est pas pour les dégâts, mais par contre pour le reste c'est bon, c'est bien cela ??
On joue chacun son tour ... les empereurs en dernier ? quand un commandant a été éliminé, comment cela se passe-t-il du coup ?
Du coup je ne m'étais jamais posé la question : quand on résout un dé montrant un bouclier : le bouclier est-il posé sur un personnage ? ou sur un de nos personnages

1. Yes, hormis les dégâts, tu peux résoudre des dés jusqu'à deux sièges de toi en tant qu'empereur.

2. Lorsqu'un commandant est éliminé, on alterne ainsi (équipe 1 a 2 commandants et un empereur, équipe 2 à 1 empereur et 1 commandant) "commandant équipe 1, commandant équipe 2, commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1" etc. Si c'est l'équipe 2 qui commence "Commandant équipe 2, Commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1, Commandant équipe 2, Commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1 etc..."

3. Tu peux les distribuer les ressources et boucliers à tes partenaires. Les focus ne sont utilisables que par le joueur actif, sur ses persos. Les discard, disrupt et dégâts ne sont utilisables que sur des adversaires.

Et si c'est un spécial qui inflige des dégâts ?
Et si c'est un dé qui ne met pas de dégât mais qui par sa résolution avec un effet d'une autre carte inflige des dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:14

Je suis content d'être dans ton équipe Vix, vu les questions....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:39

A ma connaissance, on a le droit de se faire des dégâts sur ses propres personnages, pas toujours très malin mais on a le droit.
Vixcious, un grand danger j’avais redouté dans ton initiation:)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:12

Vixcious a écrit:
Primesinister a écrit:
Thé Vert a écrit:
Alors :
Le coup de le portée de 2 pour l'empereur : ce n'est pas pour les dégâts, mais par contre pour le reste c'est bon, c'est bien cela ??
On joue chacun son tour ... les empereurs en dernier ? quand un commandant a été éliminé, comment cela se passe-t-il du coup ?
Du coup je ne m'étais jamais posé la question : quand on résout un dé montrant un bouclier : le bouclier est-il posé sur un personnage ? ou sur un de nos personnages

1. Yes, hormis les dégâts, tu peux résoudre des dés jusqu'à deux sièges de toi en tant qu'empereur.

2. Lorsqu'un commandant est éliminé, on alterne ainsi (équipe 1 a 2 commandants et un empereur, équipe 2 à 1 empereur et 1 commandant) "commandant équipe 1, commandant équipe 2, commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1" etc. Si c'est l'équipe 2 qui commence "Commandant équipe 2, Commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1, Commandant équipe 2, Commandant équipe 1, Empereur équipe 2, Empereur équipe 1 etc..."

3. Tu peux les distribuer les ressources et boucliers à tes partenaires. Les focus ne sont utilisables que par le joueur actif, sur ses persos. Les discard, disrupt et dégâts ne sont utilisables que sur des adversaires.

Et si c'est un spécial qui inflige des dégâts ?
Et si c'est un dé qui ne met pas de dégât mais qui par sa résolution avec un effet d'une autre carte inflige des dégâts ?

Non 0 dégât quel que soit l’origine.

Sinon pour les tours de jeu c’est empereur 1 empereur 2 commandant droite1 com droite2 com gauche1 com gauche2. Si un joueur est éliminé on saute son tour c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 20:38

Tu s raison Rapace.
Je confonds avec les Renforts Musclés avec lesquels on peut déplacer des dégâts vers ses propres personnages. Et en réalité on n’inflige pas de dégât à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi standard NEW FAQ mardi 12 juin
» [Lyon] Tournoi construit mardi 19 juin
»  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: