Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout

Aller en bas 
+9
Adunaphel
POVLCRVST
Coeurdacier
Thé Vert
Vixcious
le lion de lyon
Chris69
Legozymandias
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:07

POVLCRVST a écrit:
Avec l'agrégation j'espère... 🤞

I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:53

noté je serai présent...
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 8:59

Question HS : Quel est l'intéret de gagner un bye pour un Régio en terminant 1er à un Store, vu que tout le monde peut s'inscrire aux régio ?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:01

je pense que ça te permet d'avoir une victoire d'office pour le régio
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:03

C'est ça. Et au régio cela te permet d'avoir un bye pour le cf
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:29

Est-ce vraiment avantageux après je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:33

Vixcious a écrit:
Est-ce vraiment avantageux après je ne sais pas...

je pense pas...

en fait à l'époque de Star Wars CCG, les victoires des tournois inférieurs t'assuraient une place au deuxième tour d'un tournoi supérieur. Genre aujourd'hui ca ferait que si tu gagnes un Store et tu te tapes pas les phases de poules au régio et rentre au niveau du top.

Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:01

Ca ce serait un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 14:56

oui à SWD ca serait abusé par rapport à la forme des tournois. Mais à CCG on jouait parfois sur 2 jours, c'était comme au poker. Donc rentrer directement au jour 2 c'était qq chose qui se méritait. le pool de joueurs était plus important aussi, sur le dernier Champ de France que j'ai fait on était pas loin de 80 joueurs.

Je crois aussi qu'il y avait des tournois où tu ne pouvais rentrer que si tu avais gagné un tournois avant, genre une ligue des champions.

Par contre niveau lots c'était de la merde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:32

Je suis dispo quand vous voulez. Sauf le weekend du 14 juillet et la semaine qui suit :p
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:26

C’est le 10 juillet a dû c’est indique
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:38

peut-être parlait-il du store de l'an dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:39

J'avais crû lire un 12 juillet entre les messages c'est tout :') à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:29

Par contre les gars y'a un énorme problème qui va se poser si la France va en demi :')
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:37

la France mise en bière ???
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:45

Qu’en pensez vous on reporte si la France passe? C’est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:55

perso pas ultra fan de foot, le report ne m'arrange pas , mais je peux très bien comprendre que certains préfèrent voir le match
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:02

J'avoue mon dieu j'avais pas pensé à ça
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:40

Soit on fait plus tôt le même jour, soit je ne sais pas. Mais moi ça me ferait chier de louper la demi si jamais on va en demi (mais on va aller en demi, donc autant prévoir direct)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:10

Alors je ne vais pas avoir un point de vue sympa, combatif et compétif, mais qui va dans le sens de ce que j'ai pu lire plus haut : Si on joue notre 1/2 à l'heure du tournoi, je préférerai voir le match vu que l'on est derniers avec 0 point, surtout si Chris s'absente encore une fois :-) (et dans ce cas je demande Mbapé pour le remplacer).

Mais petite question : vu que nous savons qui l'on doit affronter, est ce que l'on ne jouerais pas ces 4 matchs comme un "contrôle continu" ou chacun se débrouille pour affronter ses adversaires d'ici disons mi-juillet ? Tant pis pour le manque de convivialité mais d'ici la fin de la coupe du monde les soirées vont être souvent occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 8:52

Citation :
Mais petite question : vu que nous savons qui l'on doit affronter, est ce que l'on ne jouerais pas ces 4 matchs comme un "contrôle continu" ou chacun se débrouille pour affronter ses adversaires d'ici disons mi-juillet ? Tant pis pour le manque de convivialité mais d'ici la fin de la coupe du monde les soirées vont être souvent occupées...

Ça franchement, ça peut être une bonne idée ! Smile À voir si ça arrange la majorité, parce que pour ceux qui ne sont pas sur place, c'est pas forcément arrangeant de venir en plusieurs fois alors qu'on pourrait venir qu'en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:09

Coeurdacier a écrit:
Citation :
Mais petite question : vu que nous savons qui l'on doit affronter, est ce que l'on ne jouerais pas ces 4 matchs comme un "contrôle continu" ou chacun se débrouille pour affronter ses adversaires d'ici disons mi-juillet ? Tant pis pour le manque de convivialité mais d'ici la fin de la coupe du monde les soirées vont être souvent occupées...

Ça franchement, ça peut être une bonne idée ! Smile À voir si ça arrange la majorité, parce que pour ceux qui ne sont pas sur place, c'est pas forcément arrangeant de venir en plusieurs fois alors qu'on pourrait venir qu'en une fois.

pour ceux qui ne sont pas sur place c'est sûr, mais pour tous les lyonnais qui peuvent en plus jouer en fin d'aprem, ca permetrait de gagner du temps. Il faut bien penser dans ce cas à publier le nom de son deck ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 9:49

Ca me va mais interdiction de changer les decklists pour les 4 matchs annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:20

Moi à part avec Togashi, tout le monde est à Lyon donc c'est nickel (Prime/Lego/Seb...) Et comme je suis en vacances j'ai beaucoup de dispos ! En revanche, je pars de lyon le 27 Juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:25

Coeurdacier a écrit:
Moi à part avec Togashi, tout le monde est à Lyon donc c'est nickel (Prime/Lego/Seb...) Et comme je suis en vacances j'ai beaucoup de dispos ! En revanche, je pars de lyon le 27 Juillet Sad

Si tu veux on peut se faire çà un aprem cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: