Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 16:00

C'est ce que je me suis dit après coup. Du coup, la carte c'est peut être ses lunettes en équipement..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:33

FFG annonce Spirit of Rebelion pour mai et la réimpression d'Awakening pour juin .
Revenir en haut Aller en bas
Narlex
Esclave Twi'lek
Narlex


Messages : 59
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:32

Rraaahhh c'est encore si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:58

La pre-release serait décalée à la mi-Avril. Problème de comm' entre Edge et Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:26

pas de surprise... cheers la comm....
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:29

Ils avaient qu'à prendre un Com Link entre eux...

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Zqr4sd
Revenir en haut Aller en bas
Drexter Sertorius
Poivrot de la Cantina
Drexter Sertorius


Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:28

Je dois avouer que cela me surprenait un peu que les avant-premières soient aussi précoces par rapport à la date de sortie de l'édition. Enfin bon, c'est quand même dommage un tel "malentendu".
Revenir en haut Aller en bas
Peegee
Ewok perdu
Peegee


Messages : 92
Localisation : Paris (75)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:49

Tous les magasins continuent d'annoncer le we du 1-2 avril... Après moi ça m'arrange perso si c'est mi-avril tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narlex
Esclave Twi'lek
Narlex


Messages : 59
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:36

Peegee a écrit:
Tous les magasins continuent d'annoncer le we du 1-2 avril...

Ils ont pas été prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:24

Idem au dernières news on me dis que c'est décalé à mi avril
Revenir en haut Aller en bas
Psuller
Poivrot de la Cantina
Psuller


Messages : 27
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:42

Ce force throw inné amélioré de Chewbacca... J'ai l'impression quand même que ça va être dur de rester compétitif sans les cartes du nouveau set. ça grimpe assez vite je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:56

Ce qui est sympa avec Chewbacca, c'est qu'ils l'ont pricé pour eChewbacca + Solo ou Chewbacca + eSolo.
Après, il faut tester avant de crier au loup: c'est pas vraiment un Force Throw, car tu laisses le dé au perso adverse... qui peut l'utiliser ensuite Wink


Dernière édition par Bartmoss le Ven 17 Mar 2017 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:57

C'est ce que je me disais... Tout paraît plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drexter Sertorius
Poivrot de la Cantina
Drexter Sertorius


Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:36

Dans le deck approprié, "lone operative" pourrait être redoutablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:15

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_cardfan2
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_jyn-erso[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_moz-kanata
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_mozs-castle
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_bowcaster[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_chewbacca
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_planned-explosion[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_never-tell-me-the-odds[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_long-con[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_diversion
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_fair-trade[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_lone-operative
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:36

Jyn Erso: Je la remets, on en a déjà parlé; je crois qu'on a tous hâte de la tester pour son côté dégâts et (surtout) défausse de main. Je la trouve géniale perso.
Maz Kanata: Je la trouve énorme pour 8pts Shocked 2 faces de Focus avec un pouvoir spécial qui dépote. Je regarde pas avec qui elle rentre, mais pour son nombre de points, je la trouve vraiment excellente. Fragile, mais pas chère.
Chewbaca: Je pense que j'étais pas le seul à l'attendre, et de pouvoir le jouer avec Han Solo. Là ils font grave plaisir les designers, il rentre comme on veut avec son compère. Pas cher, et il latte je trouve. Le spécial est bien sévère.
Bowcaster: Alors 4 c'est ptet un peu cher au premier abord, mais ça les vaut. C'est redeploy au passage. Va falloir faire de la ressource, mais apparemment ça va être le thème des contrebandiers.
Lone operative: Je suis fan. C'est ultra fluff, et puis c'est super balaise au passage pour un coup raisonnable. Avec Seconde Chance, on va avoir des "jaunes" intuables, et des adversaires qui vont vraiment se prendre pour Jyn Erso dans Rogue One Very Happy
Never tell me the odds: C'est cher mais c'est fort (on la connaissait déjà). Jyn le paie plus facilement (déjà dit).
Planned explosion: Bah ça latte, mais si je cumule 10, je suis déjà en bonne position non? ^^ Pas terrible, mais comme d'autres l'ont déjà dit, ça renforce le sentiment que les cartes sont plus puissantes que dans le set de base.
Fair trade: Sur le papier, c'est ultra balaise. Mais actuellement à part contre un deck Seigneur du Crime, ça va pas être utile. On a rarement de la cumulation de ressources à gogo. A voir plus tard, ça peut aussi permettre de choke dans un deck qui voudrait disrupt à mort.
Long con: Je trouve ça énorme. Mais faut-il encore que les planètes soient alignées. Par contre si c'est en place, miam. Et là je pense direct Faucon Millenium. Mais bon... amha, pour la stabilité, on préférera mettre d'autres cartes que celle-ci... encore que, ça peut tellement plié une game en mettant direct l'avantage... argh, les joies du deckbuild.
Diversion: je suis pas fan, mais dans un deck dédié, pourquoi pas.


Je suis vraiment pas déçu de ces spoils. C'est en effet des effets relativement plus puissants que le set de base. Mais ça fait très envie de les jouer. C'est pas over broken non plus, et ne devrait pas déséquilibrer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:10

Maz, c'est la carte héro qui va faire plaisir Surprised ça manquait de petit héro dans le premier set.
Maz's castle, énorme pour refaire sa main.
Planned explosion, très fort, car même si tes dés font 10, ce ne sont pas forcément des dégâts, du coup la carte peut être une tuerie en late-game des jeux contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:18

Ouais Long Con avec le Faucon, c'est OP
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:45

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Swd04_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:57

Oh ca claque ces spoils !!!

Et sinon c'est qui la nenette à côté de palpatine sur le truc de preorder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Biscarrosse (40)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:27

Mon Mothma , une des dirigeantes de l'Alliance Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:30

du coup elle va être rouge héro. Peut-être légendaire d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:38

Bartmoss a écrit:
Ce qui est sympa avec Chewbacca, c'est qu'ils l'ont pricé pour eChewbacca + Solo ou Chewbacca + eSolo.
Après, il faut tester avant de crier au loup: c'est pas vraiment un Force Throw, car tu laisses le dé au perso adverse... qui peut l'utiliser ensuite Wink

Ah oui, effectivement j'ai lu un peu vite :p Ceci dit, le spécial reste quand même ouf !

Concernant Maz, je me demande ce que ça pourrait donner avec un eLuke ! Peut être qu'elle a un meilleur rendement qu'ackbar, puisqu'une chance sur 3 de faire un focus, et donc de sortir un 3dégats avec Luke dès l'activation de Maz. C'est assez stable je trouve, et ça en fait une sorte de "Jango" pour héros au niveau de sa rapidité ! Après, faudra voir si y'a des cartes jaunes intéressantes dans un Maz/Luke, meilleures que les cartes rouges apportées par Ackbar (soins et contrôle).

D'ailleurs, Lone opérative sur Luke, ça peut vraiment le faire ! Du dégat, du discard ou du heal, vraiment pas mal !

J'suis quand même plus convaincu pour l'instant par le game design de cette seconde vague que la première ! J'espère que la plus grande cohérence des dés rendra le jeu beaucoup plus stable, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» vente petit lot cartes rouges spirit of rebellion vf majoritairement
» [Display][Booster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: