Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:33

La nouvelle vague est déjà annoncée ! ça sent le Rogue One à fond ! Very Happy 

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/11/spirit-of-rebellion/

Edit Elmios : intégration de quelques images pour un accès plus rapide pour les curieux.

[Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_booster_left [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_cardfan1

[Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_jyn-erso [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_never-tell-me-the-odds [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_director-krennic [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_death-trooper [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_rebel-assault [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_your-eyes-can-deceive-you [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_palpatine [Booster Set] Spirit of Rebellion Swd04_force-lightning

Annoncé pour Q2 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:51

Putain c'est jouissif ! Very Happy !
On voit qui est la papa en tout cas, hein Vador Wink !
Revenir en haut Aller en bas
surferdargen
Chair à Bantha
surferdargen


Messages : 22
Localisation : Poissy

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:00

Bonne nouvelle, les cartes me font envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:03

surferdargen a écrit:
Bonne nouvelle, les cartes me font envie!!

Faudrait être vraiment être très très difficile de ne pas avoir envie de jouer avec vu la qualité du design (à première vue) que ce soit en terme de fluff ou de gameplay ! Mes amis les deathtroopers sont dans la place en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Psykokhorne
Esclave Twi'lek
Psykokhorne


Messages : 63
Localisation : Dunkerque (59)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:04

moi j'ai un peu peur de la surenchere Palpatine a l'air bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:06

Wow ! Palpatine 21/28 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:06

Oh la la ça envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:11

Baam le death trooper avec 4 faces de degat !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:16

Psykokhorne a écrit:
moi j'ai un peu peur de la surenchere Palpatine a l'air bourrin !

Bah l'inconvénient c'est que si tu joue mono palpatine, tu joue mono bleu.
Du coup t'as peu d'accélération et tu va pouvoir te faire contrôler tes dés facilement.
hors si tu te fais contrôler tes dés de palpatine, tu fais pas les 4 dégâts par tour de base.
Et du coup tu te retrouve avec juste un perso à 15 pv et des dés d'upgrades.

Pas convaincu.

Mais c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:19

Moi non plus, je trouve les 3 death troopers avec armes redeploy bien plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:25

Kertanos a écrit:
Psykokhorne a écrit:
moi j'ai un peu peur de la surenchere Palpatine a l'air bourrin !

Bah l'inconvénient c'est que si tu joue mono palpatine, tu joue mono bleu.
Du coup t'as peu d'accélération et tu va pouvoir te faire contrôler tes dés facilement.
hors si tu te fais contrôler tes dés de palpatine, tu fais pas les 4 dégâts par tour de base.
Et du coup tu te retrouve avec juste un perso à 15 pv et des dés d'upgrades.

Pas convaincu.

Mais c'est classe !

Pour ma part, je fais confiance à FFG pour avoir designé un perso fumé  Very Happy . Ce serait le comble que Palpatine soit une bouze.

A mon avis, il va y avoir certaines cartes pour soutenir son plan de jeu dans l'extension.
Quant au contrôle de dés, à l'heure actuelle, ce n'est pas si évident que ça. C'est payant à 90% (à part t'as une sale gueule) et y a pas non plus 10 events de contrôle par deck en général. Disons que builder un deck anti-palpatine c'est faisable mais il faut faire autre chose à côté et c'est ça qui va le rendre fort je pense (disons qu'aucun deck ne sera complètement focus contre lui car sauf si tu joues contrôle toi même, tu ne peux inclure suffisamment de contrôle pour gérer ses dés régulièrement).

Bref, c'est de la théorie tout ça mais je doute que FFG se soit foiré sur son design (et puis mine de rien c'est un perso avec lequel tu as juste à survivre un certain nombre de tours pour gagner, son kill est intégré). Le problème reste plutôt les 15 PVs je pense... On verra bien mais il a l'air sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:26

Nnayl a écrit:
Moi non plus, je trouve les 3 death troopers avec armes redeploy bien plus violent

Effectivement ça va faire mal... La team a 30 PV quand même et une moyenne de dégâts égale à la team Jango Veers !
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:29

La pochette du booster me laisse imaginer qu'on va aussi avoir un stormtrooper dégat de mêlée, pourquoi pas à 9 pts pour accompagner Palpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:30

Nnayl a écrit:
La pochette du booster me laisse imaginer qu'on va aussi avoir un stormtrooper dégat de mêlée, pourquoi pas à 9 pts pour accompagner Palpa =)

Oui le fameux qui se bat contre Finn dans le 7 !
Il avait été très apprécié des fans !
Et le perso à 9 points avec dégâts de mêlée peut aussi accompagner Vador Elite (surtout s'il est rouge comme devrait l'être un stormtrooper car c'est une couleur qui irait bien à Vador) !

Je me demande quelle est la dernière phrase sur le texte de Chirrut. Normal qu'il ne puisse pas avoir d'abilities bleues car il ne maitrise pas la force. Ce sera peut-être un truc avec le fait de relancer tous ses propres dés (un peu comme l'event à 1 bleu qui fait relancer à tout le monde mais uniquement sur soi-même du coup ici). Ses faces de dégâts sont sympa en tout cas (fluffiquement parlant car c'est sûr que c'est moins efficace qu'un seul type) !


Dernière édition par Dimmu le Mer 11 Jan 2017 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:34

Les 3 death trooper vont être horribles , leurs dés sont monstrueux, et on peut imaginer bala-tik + 2 death trooper pour pouvoir rajouter des upgrades jaunes ( style jetpack) , ça fait un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:37

Apprécié des fans ? Pas par moi en tout cas ! ^^
Après reste à savoir si ce ce sera un unique ou non. Et je suis complètement d'accord pour le rouge avec Vador !


Le combo maitrise tactique + escouade tactique sur les 3 death trooper va faire des ravages. Dejà que c'est violent sur les stormtroopers normaux, là avec leur dès ca va rentrer comme dans du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:41

Nnayl a écrit:
Apprécié des fans ? Pas par moi en tout cas ! ^^
Après reste à savoir si ce ce sera un unique ou non.

Le combo maitrise tactique + escouade tactique sur les 3 death trooper va faire des ravages. Dejà que c'est violent sur les stormtroopers normaux, là avec leur dès ca va rentrer comme dans du beurre

Oui il avait reçu un très bon accueil (aussi surprenant que cela puisse paraître même si pour ma part j'ai bien aimé) !

http://www.mtv.com/news/2719407/tr-8r-stormtrooper-meme-star-wars/
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:42

Super!!!
Comme j'ai trop hâte de jouer Palpatine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:42

Ou pourquoi pas un garde impérial à 9 avec pique de Force et capacité de prendre des dégâts à la place de Palpounet ou d'influer sur ses dés
Jyn a du potentiel aussi !!!
En tout cas cette preview fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:50

ohhhhhhhhhh mais que ça donne envie tout ça.........
Putain c'est vraiment excitant !

Et la bonne nouvelle aussi en toile de fond c'est qu'ils respectent à priori les 4 mois vu que c'est annoncé Q2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:51

L'holocron devient enfin essentiel! Force lightning sur Palpa T1!
BIIIIIIM!!!!!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:14

Elmios a écrit:
ohhhhhhhhhh mais que ça donne envie tout ça.........
Putain c'est vraiment excitant !

Et la bonne nouvelle aussi en toile de fond c'est qu'ils respectent à priori les 4 mois vu que c'est annoncé Q2.

Au début ils avaient annoncé ça Q1 mais ça a vite été rectifié dans l'article Wink
Une sortie en même temps que le blue-ray de Rogue one Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:26

Tiens par contre les Death troopers ont 0 ressources. Ils vont être sensibles au choke ressource.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:32

Au fait Elmios tu es content d'avoir vu "Your Eyes Can Deceive You" pour le deck Qui-Gon ?
Ca a l'air pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:33

Force lightning légendaire numéro 14.
Donc 14 légendaire minimum...

Ok.  scratch

Donc 4 boosters et demi pour l'instant pour avoir tout ça en double!
C'est noté!

P.S: je surkiffe et suis aux anges des cartes annonçées autant au niveau des design que des capas...
santa  Palpatine enfin santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» [Display][Booster]
» [Vente] 2 boites de 36 booster Âme de la rebellion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: