Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:45

C'est exactement ce que je pensais Maz avec Luke , ça devrait pouvoir bien accélérer le jeu et peut être le rendre compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Biscarrosse (40)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:04

C'est le feu bordel , rrooooooaaarrrgghhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:31

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Fb_img12
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Fb_img13
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:13

Bah planned explosion c'est ultra violent...
Genre un deck Poe mercenaire.
T1 tu pose une upgrade pour 2 type jetpack ou overkill, ou deux petites upgrade à 1 genre promotion + blaster.
Tu roll tout.
t'as moyen d'avoir une valeur de 10 sans trop de soucis avec tous tes 2/3.
Bim T1 t'as un perso mort potentiellement.

Han Chewy dans le genre ça peut aussi cogner.

C'est bien ça va encore plus forcer la réflexion sur le contrôle des dés, c'est cool.
Sinon j'aime particulièrement les effets qui s'améliore si t'as déjà défaussé le premier, et Maz qui outre le fait qu'elle est forte en elle même, comble un trou dans les points de perso héro, qui n'avait rien à 11(et offre une alternative à rey en perso pas chère élite). Plus qu'un truc à 7 et ce sera parfait (et on pourrait builder des decks avec 5 dés de perso et ça c'est cool Very Happy )
Belle preview en tout cas ça donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:09

J ai quand même bien l impression que les partie vont devenir beaucoup plus violante quand on voit ces quelques cartes.

on a vue pas mal de jaune !

hâte de voir du bleu et du rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:18

La compo ePoe/eMaz va avoir un potentiel assez dingue je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:36

Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:55

Les Kills tour 1 et 2 risquent de devenir monnaie courante, surtout avec les bonnes légendaires ... c'est pas encore Yu Gi Ho mais ça s'en rapproche ... ça peut paraître méchant mais c'est une vraie inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:45

la je suis d'accord avec orion on se rapproche des kill au tour 1 et la c'est domage si pas une bonne main et pas de chance au dés partie terminé en 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Biscarrosse (40)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:05

Comment vous tuez tour 1 avec ce qu'on vient de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:11

Amroth a écrit:
Comment vous gagnez tour 1 avec ce qu'on vient de voir ?

moi je pense avec chance au dé et dégât pur tu peut réaliser des 10 de dégâts sans souci au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:35

Ben ça change pas des masses en fait avec aujourd'hui. Quand les astres sont bien alignés tu peux kill un perso T1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 34
Localisation : Biscarrosse (40)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:38

Ouep voilà assez d'accord avec Elmios, hors godroll de l'extrême ce qui peut déjà être le cas aujourd'hui, je vois pas ce qui change.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:41

les probabilité d'obtenir des face de dégât car une de plus en générale sur les personnages présentés.... que ceux existant
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:41

Perso les spoils ne m'inquiètent pas vraiment en ce qui concerne le kill tour 1 ou la violence des cartes. A mon avis, ils ont quand même un minimum testé ce genre de choses.
Pour planned explosion, avoir une somme de 10 est quand même bien difficile car il ne faut pas oublier que quasiment tous les decks jouent du dice removal donc faire une somme de 10, ça semble compliqué quand même. Disons que si l'event passe, il aura mérité de passer !
Chewbacca est vraiment sympa et ses 12 points de vie vont faire de lui une bête très coriace !!!
Je suis d'accord que le deck Poe/Maz vend du rêve sur le papier pour le moment, et on a pas encore tout vu ! Bref, du tout bon pour le moment je trouve, pourvu que ça continue (et l'arbalète, j'aime beaucoup le fait qu'elle ait redeploy, ça va la rendre jouable très clairement !)
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:59

Je viens de regarder les previews, hé ben ça donne envie !

J'avais un peu peur que ce soit la course à la surenchère, mais en fait non, pas vraiment... et il y a quelques idées nouvelles qui m'ont l'air bien sympa. Me tarde de deckbuilder avec tout ça ! C'est top Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:14

le lion de lyon a écrit:
la je suis d'accord avec orion on se rapproche des kill au tour 1 et la c'est domage si pas une bonne main et pas de chance au dés partie terminé en 5 minute.

C'est déjà le cas face à un eVador, eLuke, ePoe donc encore une fois je vois pas ce que tout ça change.

Faudra juste jouer du removal et faire des mulligans intelligents les enfants c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:17

Non mais je pense que vous sous-estimez quand même le truc. Là ça augmente largement les chances de one-shot n'importe quel perso du jeu. Ca marche pas seulement avec les faces de dégats, ça marche avec tout. Même si c'est pas T1, ça risque de rendre les OS un peu trop fréquents.

Moi je m'en fous, je vais le jouer en X2, c'est pour les gens qui se le prendront dans la gueule que je m'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:38

A mon avis, le but c'est plutôt de ralentir le jeu et plus j'achète mon jetpack, je te mets 5 dégats avec jango et je claim Smile
Pareil avec le support rouge avec tous les faces modifiées.
Même chose avec le spécial de Chewie..ok tu claim mais tu me laisse un dé , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:45

Dunk des Etoiles a écrit:
Non mais je pense que vous sous-estimez quand même le truc. Là ça augmente largement les chances de one-shot n'importe quel perso du jeu. Ca marche pas seulement avec les faces de dégats, ça marche avec tout. Même si c'est pas T1, ça risque de rendre les OS un peu trop fréquents.

Moi je m'en fous, je vais le jouer en X2, c'est pour les gens qui se le prendront dans la gueule que je m'inquiète Wink

Ben ça encourage surtout à gérer les dés adverses quand ils sortent, et de pas attendre que le gars en face roll tous ses persos, donc c'est plutot bon.

C'est une carte très forte hein, mais loin d'être incontrable, et c'est bien d'avoir de vrai bonne menace dans le jeu autre que les upgrade et les persos parce que pour le moment on avait un peu que Seigneur du crime
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:37

Je suis d'accord avec Leddon et Kertanos. Ces cartes encourageront a ne pas se precipiter. A part un god roll T1 apres avoir mis des upgrades et que l'adversaire n'ai rien pour te controler un dé, ca me semble tres tres dur quand meme. Ne pas oublier la force du discard non plus, le gars il prepare tous ces dés depuis 3/4 actions et tu lui discard ces 2 dernieres cartes Very Happy Je crois que la gestion des ressources sera aussi importante en general.
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:06

3 nouvelles cartes dévoilées :

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 114-loth-cat-and-mouse
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 121-salvo
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 055-force-speed-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:18

Force speed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:23

Que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» vente petit lot cartes rouges spirit of rebellion vf majoritairement
» [Display][Booster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: