Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:59

Jyn/Ackbar, j'ai tellement hâte Rolling Eyes

Lockheed a écrit:
Déjà un deuxième Vador ... dommage , j'aurai voulu un autre perso plutôt qu'une deuxième version d'un perso déjà existant. Ça confirme ma crainte qu'on va vite se retrouver avec x versions de certains persos au détriment d'autres , alors que le choix est vaste dans la galaxie SW

C'est pas faux. Et en même temps, c'est cool de pas trop attendre. Là c'est précipité, mais c'est bon, on l'a le Anakin déjà Vador (quelques heures de sa vie quoi ^^). Un Darth Vader, mais à une époque différente, c'est "presque" différent.
Espérons que ce soit la seule seconde version de personnage de ce set.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 0:56

Obi-Wan/Padawan/Padawan, je pense que ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:12

Johan a écrit:
Obi-Wan/Padawan/Padawan, je pense que ça peut être pas mal

donc 16+8+8 ça ferai 32 pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:42

obiwan padawan padawan, bah tu vas toujours bourrer les deux padawans avant d'aller sur obiwan, ca prendra juste un tour de plus ^^

Et 3 dés au départ... c'est maigre... Donc moi je pense que ca vaudra pas un Rey-Padawan-Padawan. Compo que j'aime bcp mais le mono Bleu et surtout en Héro, c'est pour l'insant hélas trop maigre pour rivaliser avec ne fut-ce que du mono bleu Dark Side !

Perso, jouer 3 dés avec Obiwan qui a 11pv et gardien... jm'y risquerai pas, mais alors pas du tout... je continue (après l'avoir pré tester) de penser que (sauf cartes a venir pas encore spoilées) il ne match pour l'instant, avec personne de très intéressant et il n'y a vraiment pas assez de contrôle de dés coté clair pour compenser un dés en moins tant que maintenant. Vraiment, sont cout de 20 pour le jouer en 2 dés, est vraiment son très (trop) gros point faible. et je dirai surtout que pire, 16 pour un dés, est encore plus, son plus gros point faible ^^

Par contre, j'ai pu voir tourner Palpatine... Et si j'avais des doutes, avec le "Rise Again" j'avoue qu'il est assez impressionnant l'empereur ! En tout cas, il sera minimum fun a jouer, cher a monter comme deck mais fun.

Et a nouveau, comme vous, je partage cet avis ou j'aurais laaargement préféré avoir des persos qu'on avait pas encore, plutot que des version younger de héros déjà présents... c'est a n'y rien comprendre parfois...

Genre bon, bobba, asaj, lando, mara j, maul, (non pas jar jar non ^^)

Mais bon, il vont prendre leur temps.

Par contre krenic et obiwan en légendaire, boah je leur trouve pas encore grand chose de bien légendaire !

Par contre un deck avec 3 death trooper et 2 présence imposante ca va être basiquement bien funky (bon contre ackbar-leia ils vont galérer mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:56

Y'a quand même des "valeurs sures" qui font bien vendre...DV en est une quelque soit son age et son look! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:20

boah, pour moi darth vader c'est le mec de la V1, pas cet espece d'emo teen buse pré-pubère qui se fait découper par Obiwan ! ^_^

Vador c'est le mec avec son casque de samurai de l'espace, son ventolin du futur et son sabre rouge !
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:33

Ca on avait bien compris que tu n'aimais pas trop la version "Anakin pré-Vador" et tu n'es pas le seul! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 1:56

MC66 a écrit:
Ca on avait bien compris que tu n'aimais pas trop la version "Anakin pré-Vador" et tu n'es pas le seul! Cool

Ah je trouve la carte plutot très forte, mais j'aurais préféré Bobba, Mara Jade ou Lando qu'une v2... c'est tellement bcp trop... tôt pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 7:43

On a vu même pas 10 cartes sur 160, avec ça c'est un peu difficile de porter de véritables jugements sur elles puisqu'on a aucune idée de ce que va donner la méta. Je pense que tester ces cartes à ce stade ne permet pas vraiment de mesurer le potentiel qu'elles pourront vraiment avoir, et décider si elles auront ou pas leur place ans la méta. Et je suis sûr qu'il y aura des gens un peu futés pour faire des listes costauds !

Quand au Vador v2, je trouve pas que ça pose problème. Justement, ça permet d'étaler un peu les sorties. Une fois qu'ils auront sorti tous les persos et que ils vont sortir que des V2, ça va être un peu moins excitant (un tout petit peu moins). Encore une fois, ça se trouve c'est seulement la seule V2, et au pire, si nos persos favoris ne sortent pas dans cette extension, il va falloir attendre 4 mois supplémentaires, ce qui n'est tout de même pas la mer à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:04

J'ai vu la même réflexion par un américain : pour lui ce n'est pas Vader mais Anakin Skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 12:53

Ben en fait il est devenu Vador avant de se faire couper en rondelles par Obiwan, donc techniquement c’est bien Vador sur la carte, même s'il ressemble furieusement á Anakin avec un look plus dark, puisque c’est le même bonhomme, sauf qu'Anakin c'était avant son basculement du coté obscure, quand il était encore Jedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:29

Wow j'étais absent du forum depuis une 15 jours, c'est très cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:00

En regardant les spoilers à nouveau je me dis que le nouveau Vador va être chaud à jouer quand même...

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Darth10

4 faces de dégats certes... mais 1 qui coûte 1 ressource et le dé de Vador qui n'en donne pas.
Mais surtout... un spécial qui permet à Vador de se prendre 4 dégats si l'adversaire à un Cunning en jeu !!! Et vu que la carte est neutre, si ce Vador est joué fréquemment, le cunning se retrouvera dans tous les decks !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:33

...qui ont un perso jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:34

Thierry Lefranc a écrit:
...qui ont un perso jaune.

Cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Narlex
Esclave Twi'lek
Narlex


Messages : 59
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:18

Et oui, il est encore trop fougueux et instable le petiot!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:55

D'autres micro infos :
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 16640879_10210290970404945_1507005499279037505_n[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 16807341_10210290970164939_3962375950562207164_n

Un upgrade pour Maz avec du focus.
R2D2 avec du dégat mélée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:59

Merci pour la news, j'ai hâte d'en voir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:48

Oh....R2D2 en soutien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:32

Pou 1 les 4 faces font déjà bien rêver sur l'upgrade de Maz.
Revenir en haut Aller en bas
Peegee
Ewok perdu
Peegee


Messages : 92
Localisation : Paris (75)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:00

Rapace a écrit:
Pou 1 les 4 faces font déjà bien rêver sur l'upgrade de Maz.

Ca va tellement bien rentrer dans le deck Poe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psuller
Poivrot de la Cantina
Psuller


Messages : 27
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:28

Peegee a écrit:
Rapace a écrit:
Pou 1 les 4 faces font déjà bien rêver sur l'upgrade de Maz.

Ca va tellement bien rentrer dans le deck Poe ^^

Clair, couplé à datapad, ça va chiffrer niveau ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:51

Rapace a écrit:
Pou 1 les 4 faces font déjà bien rêver sur l'upgrade de Maz.

Les 6 faces sont visibles. 4 sur la carte et 2 sur le dé. (a moins que le dé ne correspond pas à la carte...)
Donc pour 1 on a :
1 :concentration:
2 :concentration:
1 :ressource:
1 :ressource:
1 :bouclier:
1 :distance:

Je suis curieux de voir sa capacité pour justifier son prix risible
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:55

je ne pense pas que ce soit le dé correspondant car l'illustration n'est pas la même (une avec et sans lunette).
Le dé doit être celui du perso de Maz.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 15:55

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» [Display][Booster]
» [Vente] 2 boites de 36 booster Âme de la rebellion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: