Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:34

TTC a écrit:
oui c'est de l'aléatoire, hier dans mon carton il y a 3 légendaires manquantes par exemple, ce qui statistiquement est quand même assez dingue
Je ne sais pas si c'est statistiquement dingue. Il y a combien de displays dans un carton ?

Mes cours de statistiques remontent à longtemps, je vais chercher à partir de combien de displays on peut généraliser notre échantillon. En regardant le tirage des 9 displays de Dimmu (ce qui me parait déjà énorme, mais complètement subjectif), on sent (toujours subjectif) qu'il a eu beaucoup d'ObiWan et de Lunettes (6 de chaque), mais 1 seul Palpatine. 1 Palpatine sur 9 displays ! Le problème c'est qu'on est influencé par la nature de chaque carte. Le tirage de Wodan par exemple (6 displays), lui a donné 4 Palpatine mais 0 Slave I. On a quand même moins de peine pour Wodan que pour Dimmu ^^ Mais au final, avec tous les displays réunis, on se rend compte que le nombre de Palpatine et de Slave I est proche d'une moyenne théorique dans le cas où toutes les légendaires auraient la même rareté.

Conclusion : Il nous faut plus de displays, donc n'hésitez pas à remplir le formulaire ^^ En plus ça ne demande aucune inscription ni connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:39

statistiquement, ça revient à ne jamais tirer 3 parmi 17 lors de 36 tirages consécutifs, bon ça se calcule mais c'est très faible.

sur mes 2 premiers cartons, j'ai eu toutes les légendaires à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:48

TTC a écrit:
statistiquement, ça revient à ne jamais tirer 3 parmi 17 lors de 36 tirages consécutifs, bon ça se calcule mais c'est très faible.

sur mes 2 premiers cartons, j'ai eu toutes les légendaires à chaque fois
Donc il y a 6 displays dans un carton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:44

Salem a écrit:
TTC a écrit:
statistiquement, ça revient à ne jamais tirer 3 parmi 17 lors de 36 tirages consécutifs, bon ça se calcule mais c'est très faible.

sur mes 2 premiers cartons, j'ai eu toutes les légendaires à chaque fois
Donc il y a 6 displays dans un carton ?

Oui 6 displays par carton Wink
Et j'avoue que j'ai eu de la peine pour moi aussi lol, merci pour ta compassion ^^ (et je rappelle que les 6 displays n'étaient pas que pour moi, on a ouvert à 2 pour se répartir ensuite les légendaires... Tu comprendras qu'avec même pas 2 Palpatines, je n'étais pas super heureux !!!)

L'idéal dans l'absolu serait l'ouverture d'un même nombre de displays pour x joueurs et d'ensuite diviser en x les légendaires en tenant compte des envies de chacun (et en tirant au sort si conflit d'intérêt, genre 3 palpatines pour 4 joueurs qui le veulent absolument).
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:59

Avec mes fils je draft, mais après ça reste dans la famille en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:59

Moi je n'ai eu aucun Z6 sur 6 displays d'un meme carton en VO.
Sinon ma repartition n'est pas trop mal au final, je ne suis pas a plaindre je pense.
Par contre, je n'ai eu qu'1 dark presence et 0 premonitions. Toutes 2 des unco...

Revenir en haut Aller en bas
Max Rebo
Chair à Bantha
Max Rebo


Messages : 9
Localisation : Nord

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:18

wodan a écrit:
D'autres personnes ont eu un doublon de légendaire dans le même display?

Oui, voici mon tirage pour un display :

IG-88 x2
Obi-Wan Kenobi
Lunettes de Maz
Arc Léger Artisanal
Lance-Roquettes
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:21

Sur 3 displays; 0 Palpatine et 2 Slave one...et pile-poil 6 légendaires pour chaque display...
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:01

MC66 a écrit:
Sur 3 displays; 0 Palpatine et 2 Slave one...et pile-poil 6 légendaires pour chaque display...

Ya toujours 6 légendaires par display, ni plus, ni moins Cool

Pour ma part, 4 display craqués, pas un seul palpatine, pas de blackmail, ni de rocket launcher non plus.
Ya 3 jaune que j'ai qu'en un seul exemplaire, et une rare que j'ai pas eu non plus (guavian enforcer)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:44

MC66 a écrit:
Sur 3 displays; 0 Palpatine et 2 Slave one...et pile-poil 6 légendaires pour chaque display...
Janjan a écrit:
Pour ma part, 4 display craqués, pas un seul palpatine, pas de blackmail, ni de rocket launcher non plus.
Hésitez pas à remplir le formulaire pour qu'on ait un maximum de données : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UlNVNA1VDRn6J0KxHStCojlXYf-77i2jVAHeDmP2Tno/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:13

Bon en tout cas, pour ceux qui pensent que le rocket launcher n'est pas une des grosses légendaires de l'extension, je peux vous donner un conseil : essayez le ! Hier je me suis fait des tirs à plus de 10 avec IG-88 armé de deux lances-roquettes pour complètement retourné une partie ! Du grand délire (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il peut y avoir plus de retournements de situation qu'avant et je trouve ça cool pour le jeu). Le trip c'est de savoir que l'adversaire a un electroshock en main et vous regarde  impuissant devant des scores de 3+ sur les dés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:15

ouais c'est fort mais c'est cher quand même, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 14:10

TTC a écrit:
ouais c'est fort mais c'est cher quand même, à voir

Tout dépend du deck bien entendu Wink Mais l'essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
SiriusKnight
Poivrot de la Cantina
SiriusKnight


Messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:28

Bonjour à tous,

J'ai apporté ma contribution: 14 puis 16 boosters, et enfin 1 display.

J’alimenterai au fur et à mesure des futures autres ouvertures...

Revenir en haut Aller en bas
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:38

Hello

3 displays VF (de chez Ludiworld) :
0 Chantage
0 IG-88
0 Obi Wan
0 Lunettes de Maz, en légendaire.
0 Garde Royal
0 Navette de commandement
0 Cargo de contrebande, en rare

Mais voici ce que j'ai obtenu :
3 Palpatine (un dans chaque boîte)
3 Rapidité de La force (un dans chaque boîte)
2 Chewbacca (2 boîtes différentes)
1 Eclair de la Force
1 Base Malbus
1 Slave I
1 lance Roquette
1 QuadJumper
1 Arbalète
1 Krennic
1 matraque Anti émeute Z6
1 U-Wing
1 Arc Léger Artisanal.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:49

Le formulaire s'est bien rempli en 1 semaine. Voici les chiffres :
- 70 displays
- 420 légendaires !
- Carte la plus représentée : Arbalète Wookie (+5 exemplaires par rapport à une moyenne théorique de 25)
- Cartes les plus rares : Eclairs de Force, Baze Malbus, Chewbacca (-4 exemplaires par rapport à une moyenne théorique de 25)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 6:14

Bug sur ma tablette pour remplir tableau . Si l un de entre vous veut le faire...
IG88
U Wing
Matraque Z6
Quadjumper
Palpatine
Chantage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: