Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pikace
Poivrot de la Cantina
Pikace


Messages : 30
Localisation : Paris (75)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:08

J'aime beaucoup (beaucoup) le nouveau champ de bataille.
A double tranchant certes, mais suffisamment défensif pour être potentiellement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:08

D'autres cartes de SoR "spoilées" dont des events et des supports par Tiny Grimes Wink

https://www.youtube.com/watch?v=m_mr5LOBGrI

Pour Obiwan on verra bien á l'usage, mais c'est une légendaire, il faudra donc déjà le choper dans les boosters, et avec un dé pas daubé de préférence :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:13

Luke coute 20 à 2 dés aussi, et son dé est quasiment identique (2 dégât au lieu de 1, 1 bouclier au lieu de double focus)

et pourtant on voit des decks luke ackbar qui démontent bien...

et oui on va avoir des options en nouveaux persos pour aller avec lui évidemment
Et justement en deck meule il peut très bien aller. Tu dis qu'on peut pas meuler sans rouge, j'ai envie de dire patience

Sinon pour veers qui tape comme pas permis, la padawan pour 7 points fait quasiment aussi bien, tout en réduisant le cout du premier sabre laser que tu lui colle, et sans avoir de modifier dessus...

Et pour le dice control je compte autant de cartes de chaque coté (7), mais la plupart des cartes villain sont chère ou situationnelle (les bonnes cartes étant force choke et he doesn't like you) et toujours mono dés, là ou les cartes héros permettent de retirer en masse (daring escape, defensive position, force misdirection)
Je rappelle que les héro sont aussi les seuls à pouvoir terminer la phase d'action, d'un coup comme ça sans te demander ta permission (avec retraite et hyperspace jump)

Bref pour moi les héro sont largement au dessus en termes de possibilité de jeu, a coté des villains qui ne savent "que" faire du dégâts



@MC66 : elle date d'il y a un mois cette vidéo, on les avait déjà vues ces cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:19

Katagena a écrit:
Moi je l'aime bien cet Obiwan. 20 ça parait cher, en effet. 16, c'est qu'un dé, mais c'est sûrement comme ça qu'on le jouera. Il mourra sûrement souvent, c'est son but final de toute façon. J'attends de voir quels autres persos sortent pour voir si en effet, il va pas pouvoir se trouver un bon binôme ou non.

Je suis pas fan du Darth Vader, mais l'illustration donne envie de le jouer Smile

De supers spoils en tout cas. Cela fait grave envie.

J'attendais perso bien mieux d'obiwan, j'étais persuadé qu'il aurait gardien, car niveau fluff ca colle bien.

Mais j'aurais préféré lui voir une capacité de "soin" a l'activation par exemple, soignez 1 ou 2 d'un personnage non unique lorsqu'il s'active. Ou sur un special soigner de 2. J'aurais largement préféré cela.

En fait, c'est réelement, actuellement, son coût qui le bride totalement. J'espère donc, comme tu dis, qu'on aura a l'avenir (dans celle ci de préférence) de quoi matché au moins un personnage a deux dés plus agressif que Rey qui souffre de son dés de base pas assez agressif. Et coté clair, le mono bleu n'est pas encore assez performant du coup il faudrait vraiment un bon match agressif a 14 pour l'accompagner. Afin de pouvoir au moins démarrer sur 3 dés assez forts. Ce qui pour l'instant n'est pas possible.

Au mieux avec Rey, si tu as bcp de chance, tu fais 3 :melee:  sur Obi et 2x +2 :melee:  sur Rey, mais encore là, un simple Flank sur le dés de obi et tu est ruiné. Et puis bon, combien d'entre vous on déjà fait de façon constante des +2 :melee:  chez Rey ? Rolling Eyes

bref, pour l'instant c'est un gros non en ce qui me concerne, mais j'attends la suite car j'aime le vieux Ben Kenovitch dans les films.

Par contre, je trouve le vador carrément bourrin... 11pv, et 4 faces de dégats... C'est totalement insane... Il fera pas long feu pour sur, mais son cout est faible, et même en 1 dés il est très jouable. En plus il se tape une face de défausse... Et un blaster qui match parfaitement avec des troopers, Jango, veers, Et la multitude d'upgrades qui font du distance. Du coup même son petit 1 :distance: n'est pas mauvais...

En plus il est... rare ce qui est plutôt cool.

Son défaut (purement perso hein) c'est que j'déteste l'acteur et les films Ep 1, 2, 3 et du coup... j'arrive pas a encaisser (si réussie soi l'illu, faut le reconnaitre) son dessin Very Happy

(pour moi vader, c'est le mec qui a son casque de samurai de l'espace sur la tête et personne d'autre ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:21

MC66 a écrit:
D'autres cartes de SoR "spoilées" dont des events et des supports par Tiny Grimes Wink

https://www.youtube.com/watch?v=m_mr5LOBGrI

En fait non; ce sont des cartes spoilées depuis un petit moment par FFG dans une news. Il ne fait que les commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Pikace
Poivrot de la Cantina
Pikace


Messages : 30
Localisation : Paris (75)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:25

DarkAlain a écrit:
Par contre, je trouve le vador carrément bourrin... 11pv, et 4 faces de dégats... C'est totalement insane... Il fera pas long feu pour sur, mais son cout est faible, et même en 1 dés il est très jouable. En plus il se tape une face de défausse... Et un blaster qui match parfaitement avec des troopers, Jango, veers, Et la multitude d'upgrades qui font du distance. Du coup même son petit 1 :distance: n'est pas mauvais...

En plus il est... rare ce qui est plutôt cool.
Et ce Vador a 17 va très bien avec son eKylo. Plus aggressif qu'avec Dooku mais moins résistant.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:31

J'avais mis "spoilées" entre guillemets par ce que pas franchement récent, mais ce qui est interessant c’est surtout les commentaires "tactiques" ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:32

Kertanos a écrit:
Luke coute 20 à 2 dés aussi, et son dé est quasiment identique (2 dégât au lieu de 1, 1 bouclier au lieu de double focus)

et pourtant on voit des decks luke ackbar qui démontent bien...

et oui on va avoir des options en nouveaux persos pour aller avec lui évidemment
Et justement en deck meule il peut très bien aller. Tu dis qu'on peut pas meuler sans rouge, j'ai envie de dire patience

Sinon pour veers qui tape comme pas permis, la padawan pour 7 points fait quasiment aussi bien, tout en réduisant le cout du premier sabre laser que tu lui colle, et sans avoir de modifier dessus...

Et pour le dice control je compte autant de cartes de chaque coté (7), mais la plupart des cartes villain sont chère ou situationnelle (les bonnes cartes étant force choke et he doesn't like you) et toujours mono dés, là ou les cartes héros permettent de retirer en masse (daring escape, defensive position, force misdirection)
Je rappelle que les héro sont aussi les seuls à pouvoir terminer la phase d'action, d'un coup comme ça sans te demander ta permission (avec retraite et hyperspace jump)

Bref pour moi les héro sont largement au dessus en termes de possibilité de jeu, a coté des villains qui ne savent "que" faire du dégâts



@MC66 : elle date d'il y a un mois cette vidéo, on les avait déjà vues ces cartes :p


En fast n furious :

Luke a plus de pv, une face a 2, et te fera p-e piocher la carte qui te débloquera la situation. En mode 20pv avec ackbar, je pense toujours préféré luke.

ceci étant dis, oui Ackbar luke marche, mais ne rivalise pas avec le tier 1 du DS, malheureusement, pour moi, un bon luke bar, c'est top tier.. mais tier 2. Après ca reste fun a jouer c'est certains ! Et c'est ce qui compte on est d'accord.

Pour les nouveaux persos, j'espère, le Light side a vraiment besoin de punch pas cher.

Les padawans... Ok ils sont bons, mais combien de padawan je n'ai pas tuer en un seul jet de dés coté DS... Je les compte plus tellement ils sont facile a tuer... malheureusement. Et dommage car ces derniers.. coutent 8... on ne peut donc même pas les taper en 2x avec 1 obiwan (d'ou ma grande déception Obiwanesque et son prix exhorbitant car oui, j'aurais bien vu un Obiwan gardien avec 2 padawan pour les garder en vie un peu plus longtemps et faire de bon dégats... mais ffg a décidé que non...)

les cartes vilains sont chers niveau dice control ? on doit pas jouer les même  rendeer  "he does'nt like you" coute zero. "Feel your anger" coute 1... Best defense coute 1 et mettre 3 sur ton trooper qu'on aurait tué en dernier ma foi... ca reste bon marché Very Happy

Et question " le ds ne sait faire que du dégats", malheureusement a nouveau, je dirai que bah... jabba-dooku est actuellement aussi meilleur qu'un mill deck coté clair...

Disons que oui, le coté obscur fait bcp de dégats, principalement, mais force est de constaté qu'il excelle dans ce domaine.

Là ou le coté clair essaie de faire un peu de tout, mais n'excelle, pour l'instant, dans aucun de ces domaines.

bref, comme vous le disiez avec kata, il faut attendre de voir le reste des cartes mais dans l'état, Obiwan dans ma farde Very Happy

Et clairement, je le trouve vraiment trop cher en mode 1 dés, si c'est pour profiter de son gardien, comparé a une phasma, il n'y a absolument pas match non plus, malheureusement.

Time will tell !

Je mise bcp sur un retour de Finn et Poe en mode véhicule, ca me ferait plaisir, même si finn m'insuporte au possible dans le film Smile (Poe par contre a la classe des héros ! mais bon, il coute plus cher) jocolor


Dernière édition par DarkAlain le Mar 7 Fév 2017 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:34

Mon petit doigts (une source sûre) m'a dit que Chewbacca rejoindra le côté clair de la force Smile

Nous ne connaissons pas tout le contenu de l'extension, c'est quand même compliqué de deviner le méta ...

J'ose espérer que FFG nous réserve quelques surprises Very Happy (perso ce Vador me laisse de marbre :/ )
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:40

Ah ouais, et j'ai pas parlé de ma future compo qui va être bien funky !

3 death troopers ! Very Happy

30 PV

4 faces de dégats chacun qu'il ne faut pas payer...

Rajoutes les 4x2 blasters neutres-villains dispos...

Ca va juste ressembler a rien ! Very Happy Mais pour apprendre le jeu a un padawan qui ne comprends pas vraiment la force, ce sera nikel ! Smile

Et mon dieu, Best defense avec eux, que du bonheur !

Bon le problème ce sera la génération de ressources, mais on réfléchira a ca plus tard Very Happy L'important c'est de taper la blinde de gros :granddistance: et d'avoir 30pv bounce
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:49

J'adore ce Obi.

Je viens de débattre avec un ami qui pense la même chose que @DarkAlain .
Sur ce quoi je m'aligne, c'est le cout de 20 pour qu'il soit elite.

Et donc il reste 10 points c'est maigre , sachant que Obi doit mourir ou être sacrifier :
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 01118
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 01117

Afin de poser une grosse carte bleu ( genre one with the force :p )

Donc faut le jouer avec un 1 dé , mais alors le dilemme avec qui le jouer ?
Reste eRey , mais alors au niveau dés c'est pas folichon , il y a aucun Shield , ce qui oblige à prendre : des forces protections , Sabre de Luke , position défensive , Volonté, Robe jedi.

Ce qui est fort sur ce Obi-Wan , c'est comment il est versatile. Le monsieur à Du focus et Il tape.
Si ont reste dans le compétitif , tout le monde gère les dés , et la le pauvre Obi avec son unique Dé , il va se sentir seul.

En faite, le but du deck serai d'avoir 2 One With the force en jeu. 1 qui est posé à la ressource , l'autre qui arrive en jeu gratos avec Obi.


Mais bon après on fait quoi Smile ?

On verra les autre cartes de l'extension , il y aura peut être des abilités héros ... ou un
[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 5493986-8340727543-gIiLL
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 48
Localisation : Québec

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:07

Mais en ne connaissant pas tout, si on joue 2 héros bleu ET que tu as tuer le deuxieme héros bleu en premier on ne pourrait pas faire revenir notre 2eme personnage? car ça dit CARTES bleu et non pas Event Upgrade ou Support.

Peut etre dit en page 10 mais je l'ai pas encore lu. Et j'ai peut etre tout à fait tort. Mais si j'ai raison imagine le dégat que ça peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 1:18

Pour l'instant, perso, je le trouve useless, son cout est beaucoup trop élévé pour matcher quoique ce soit de réellement percutant.

Amidala, Ackbar, t'aura pas assez pour faire pression sérieusement là ou en face tu vas te prendre tout ce qui vole, blast et sabro-laser à tout va.

Après, ca reste un héro en Mono Dice a garder a l'oeil, mais dans l'immédiat, 16 c'est juste trop cher a "matcher"

Je pense et j'espère, que FFG a prévu au moins un héro pour aller avec lui, le contraire serait d'autant plus dommage pour lui.

Sinon, en effet, on a de quoi faire niveau autres héros a venir :  Chewie, Lando, Yoda, Ahsoka, Mara Jada (light mais aussi dark side), j'en passe et pas des moindres, et coté dark pareil avec des boba, darth maul, Asaj Ventries. Peut-etre aurons nous même droit a Kyle Katarn et Revan allons savoir. Ils ont de quoi faire ! Et puis on a aussi les véhicules, slave 1, Rogue x et tie de vador etc etc... Bref, y'a de quoi faire et pas qu'un peu... Rajoutons les versions double des héros, on va en bouffer des boosters affraid

Sur ce, Bed time ! About damn' time me direz-vous ^^

Bonne fin de nuit et début de journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:02

Wouah, et personne ne parle de Rise Again ? Cet événement me fait tellement rêver. Il permet de rendre envisageable un deck ePalpa. 5 de heal et une amélioration gratos depuis la défausse. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 8:53

5 de Ressources , je vois Palpa Elite , je disrupt les ressources des que je peut.

Useless Obi-wan ? voyons le reste de de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:46

Grâce à la carte de soin oui Palpat élite est jouable car c'est comme s'il avait 25pv bon faut avoir les 10 de resources mais l'upgrade gratos depuis la défausse est juste trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 9:50

Je sent mieux cette cartes dans un jeux qui génère vraiment de la ressources, genre avec des Soeurs de la Nuits équipées d'Holocron Sith et de DataPad.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 10:41

Assez d'accord avec Synesios , cette carte trouvera sa place dans un deck capable de générer pas mal de ressources , pas dans un deck Palpa ou Vador qui sont des decks aggro et rapides
Pour le reste :
Déjà un deuxième Vador ... dommage , j'aurai voulu un autre perso plutôt qu'une deuxième version d'un perso déjà existant. Ça confirme ma crainte qu'on va vite se retrouver avec x versions de certains persos au détriment d'autres , alors que le choix est vaste dans la galaxie SW
Obi Wan, j'attends de voir avant de me prononcer . Ni enthousiaste ni déçu pour le moment
Le lieu : j'aime bcp . On sent la bonne carte contrôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 48
Localisation : Québec

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:00

garm a écrit:
Mais en ne connaissant pas tout, si on joue 2 héros bleu ET que tu as tuer le deuxieme héros bleu en premier on ne pourrait pas faire revenir notre 2eme personnage? car ça dit CARTES bleu et non pas Event Upgrade ou Support.

Peut etre dit en page 10 mais je l'ai pas encore lu. Et j'ai peut etre tout à fait tort. Mais si j'ai raison imagine le dégat que ça peut faire.

en relisant les règles je vois que c'Est impossible de faire revivre un personnage avec ObiWan dommage car son abilities peut pas servir si on a tuer les personnage qui est avec donc effectivement trop cher en point présentement.

Citation :
When a character has damage on it equal to its health, it is
immediately defeated. Remove all of its dice from the game
(both its character and upgrade dice), discard all upgrades
on it, and remove the character card from the game.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 13:02

Par contre le BAttleField ... dans eJango/eVeers ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:31

bonjour


Dernière édition par Thierry Lefranc le Lun 12 Fév 2018 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:02

je le trouve un peu mieux que luke ... mais demande à voir avec les autres cartes de l'extension ce n'ai pas la même utilisation que luke c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 19:30

Perso, eDV + Grievous ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Psuller
Poivrot de la Cantina
Psuller


Messages : 27
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 1:23

Je fantasme sur Jyn/Ackbar personnellement. Ca va casser des culs et des mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:49

j'avoue les compositions précédemment citées faudra tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» vente petit lot cartes rouges spirit of rebellion vf majoritairement
» [Display][Booster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: