Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futurs starters? Fuite ou non?

Aller en bas 
+30
totoro
Salem
Amroth
Aleesha
lockheed
Akarac
Bartmoss
Geldaar
Red78
Coeurdacier
Ara
Speeckie
Rapace
garm
Vixcious
le lion de lyon
DarkAlain
Wodan
Greed'Os
Kertanos
Elmios
leddon
Liforre
Sysiphe73
AstierC
Lord Iron
Chosen Pessimist
Janjan
synesios
Katagena
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:44

C'est clair que la différence de niveau entre les héros et les antagonistes est impressionnante . Je pense qu'inconsciemment ( ou consciemment , ce qui est encore plus grave ) Lukas Litzsinger a un gros faible pour le coté obscur .
Il aurait suffit de donner le cout, dé et capa de Phasma a un héros , pourquoi pas Finn et là on aurait eu un geste fort du coté héros et de nouveaux build compétitifs seraient forcément apparu. Là avec Phasma , on va avoir de Phasma/FN/x , des eDaddyVader/Phasma et des EBabyVader/ePhasma dans tout les coins
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:47

@Katagena : faudrait il encore qu'il y ait de la comm sur le jeu ...
Il faudrait pouvoir attirer le fan de Star Wars, qui ne fréquente pas les boutiques et le milieu du jeu qui va découvrir un jeu qui se déroule dans son univers favori
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:53

C'est un bon début quand même Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:58

C'est clair. Je vois difficilement ce qu'ils peuvent faire de plus? Distribuer des cartes dans des magazines? Des starters à l'entrée des salles de ciné? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:37

Katagena a écrit:
C'est clair. Je vois difficilement ce qu'ils peuvent faire de plus? Distribuer des cartes dans des magazines? Des starters à l'entrée des salles de ciné? ^^

Fut un temps lointain où j'avais des figs heroclix ou des cartes pokemon au cinéma Surprised (bon ok c'était il y a au moins 15 ans xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:26

Je ne vois pas en quoi je lèse des joueurs de première génération avec une league au format cité plus haut.

Cela n’empêchera pas les tournois pour les kit Q2/Q3 (prochainement) qu'on fait régulierement

Cela n'empêchera personne de jouer les dites cartes dans leur vrais decks (tant qu'ils tiennent la liste de leur format league à jour)

ça permettra juste à des nouveaux joueurs de pas se faire massacrer direct en jouant leur decks pas optimisés fait avec un starter et quelques boosters (vu qu'ils n’auront pas plus de toute façon)

Cela permettra aussi aux joueurs expérimentés de leur expliquer les plays intéressants, les bons moments pour claquer ses removal, ca apprendra aux joueurs à build un deck avec ce que tu as de manière à pas faire un truc moisi et a rentabiliser au max tous tes tours.

Si tu sors du poe/maz --- FN---vador/guard ou raider etc etc etc avec des nouveaux joueurs les mecs vont juste se faire massacrer et être complètement déçu et avoir un avis très négatif de "jeu pay2win" dès le départ.

Le plus dur est d'intéresser les gens et de les faire rester, après les futures rotations (qui finiront bien par arriver ça me parait indéniable mais pas avant au moins 1 an encore je pense le jeu est trop jeune) feront le reste du travail.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:35

lockheed a écrit:
C'est clair que la différence de niveau entre les héros et les antagonistes est impressionnante . Je pense qu'inconsciemment ( ou consciemment , ce qui est encore plus grave ) Lukas Litzsinger a un gros faible pour le coté obscur .
Il aurait suffit de donner le cout, dé et capa de Phasma a un héros , pourquoi pas Finn et là on aurait eu un geste fort du coté héros et de nouveaux build compétitifs seraient forcément apparu. Là avec Phasma , on va avoir de Phasma/FN/x , des eDaddyVader/Phasma et des EBabyVader/ePhasma dans tout les coins

Ouais, ben qu'ils en fassent 2 d'un coup car là le DS se tape, du Unkar, Du FN, Du Phasma v2... Et ca ressemble juste plus a rien niveau puissance et diversité de build...

Je pense que Rey avec son 12, les a juste bloqués...

mais le trucs qui me gave, j'en parlais sur l'autre topic.

C'est les héros iconiques totalement ratés par rapport aux gros vilains iconiques...

Luke... Piocher selon moi, est moins fort que défausser, car piocher t'auto-meule et potentiellement peut te faire perdre... Là ou défausser, fais toujours chier !

Leia, intéressante, mais... trop cher.

Han, méritait juste une 3eme face dégats genre 2 dégats de base non payant.

Obiwan... MOUAHAHAHAH ! c'te blague pour un gardien... Et son cout j'en parle pas... Triste car le vieux obi déchire grave et je l'attendais tellement, cet vieubiwan !!

Et Lando... mon dieu lando... Comme c'est juste cher pour un dés relativement pourri ! (on va lui mettre une face 3 ressources payantes... Waow... T'avais pas juste envie de mettre 2 ressources non payantes ? Ca aurait été bien plus fort et a ce prix là.. un peu plus justifié...) Et presque pire, la défausse de 2 payante ? Sérieux ? Nan mais sérieux FFG ? y'a moyen de faire plus mauvais ? On parle de Lando quand même... y'a des merdaillons qui ne sont RIEN pour la saga et qui font mieux pour moins cher !!!

Bref, c'est là, deux de mes grosses déceptions... Les héros iconiques raté, et les rapports coût/qualité des personnages lumineux, impactant directement leur diversité de deckbuilding...

Triste réalité mes amis...


Dernière édition par DarkAlain le Mar 5 Sep 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:41

Luke avec Fearless, et le support qui donne un bouclier pour retourner en haut de la pioche Very Happy
J'ai 3 boucliers chaque tour ! OK..
Et à la fin ..J'ai 3 boucliers et 2 HP avec Le sabre laser ancien.(Avec les force lie tout chose, c'est gratuit)
Au moins, ils ont créé des cartes qui faisaient quelque chose avec la compétence de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 16:32

DarkAlain a écrit:
lockheed a écrit:
C'est clair que la différence de niveau entre les héros et les antagonistes est impressionnante . Je pense qu'inconsciemment ( ou consciemment , ce qui est encore plus grave ) Lukas Litzsinger a un gros faible pour le coté obscur .
Il aurait suffit de donner le cout, dé et capa de Phasma a un héros , pourquoi pas Finn et là on aurait eu un geste fort du coté héros et de nouveaux build compétitifs seraient forcément apparu. Là avec Phasma , on va avoir de Phasma/FN/x , des eDaddyVader/Phasma et des EBabyVader/ePhasma dans tout les coins

Ouais, ben qu'ils en fassent 2 d'un coup car là le DS se tape, du Unkar, Du FN, Du Phasma v2... Et ca ressemble juste plus a rien niveau puissance et diversité de build...

Je pense que Rey avec son 12, les a juste bloqués...

mais le trucs qui me gave, j'en parlais sur l'autre topic.

C'est les héros iconiques totalement ratés par rapport aux gros vilains iconiques...

Luke... Piocher selon moins, est moins fort que défausser, car piocher t'auto-meule et potentiellement peut te faire perdre... Là ou défausser, fais toujours chier !

Leia, intéressante, mais trop cher.

Han, méritait juste une 3eme face dégats genre 2 dégats de base non payant

Obiwan... MOUAHAHAHAH ! c'te blague pour un gardien... Et son cout j'en parle pas... Triste car le vieux obi déchire grave !

Et Lando... mon dieu lando... Comme c'est juste cher pour un dés relativement pourri ! (on va lui mettre une face 3 ressources payantes... Waow... T'avais pas juste envie de mettre 2 ressources non payantes ? Ca aurait été bien plus fort et a ce prix là.. un peu plus justifié...) Et presque pire, la défausse de 2 payante ? Sérieux ? Nan mais sérieux FFG ? y'a moyen de faire plus mauvais ? On parle de Lando quand même... y'a des merdaillons qui ne sont RIEN pour la saga et qui font mieux pour moins cher !!!

Bref, c'est là, deux de mes grosses déceptions... Les héros iconiques raté, et les rapports coût/qualité des personnages lumineux, impactant directement leur diversité de deckbuilding...

Triste réalité mes amis...

Franchement arrête toi c'est pas parce que dans ta vision du jeu un perso fort doit avoir des grosses faces de dégâts que t'as raison et que le jeu est déséquilibré. Lando me donne envie de le jouer dans plusieurs deck et en élite, obiwan est très correct. A un moment faut voir plus loin que le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:41

Aleesha a écrit:
rotations (qui finiront bien par arriver ça me parait indéniable mais pas avant au moins 1 an encore je pense le jeu est trop jeune) feront le reste du travail .
je espère au moins deux ans pour avoir un vrai pool de cartes susceptible de faire apparaître un déck compétitif dans chaque couleur. En dessous de 3 ans d existence (9 display ) j ai du mal à imaginer que le nombre de cartes soit suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:52

C'était pas une critique Aleesha, juste une remarque. Je vous souhaite plein de participants à Brest.
Pour info je ne joue ni Dark Vador, ni Poe... Wink :
je suis sur 2 decks (Jabba/Unkar/Nightsister: meule) et j'essaye de monter un (IG88/FN en jouant sur les mouvements des armes)
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:08

pour info IG88 FN est un peu moue je trouve part rapport à la méta actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:26

Je me doute Lion de Lyon, mais c'est juste pour jouer avec mon frangin (pas de compet, j ai qu un dé de IG, je ferai le 2eme avec un dé classique): il en a marre de mon jeu meule qui bat à chaque fois (9/10) son EDooku/ERen (il va tester EDooku /EVador qui devrait être plus agressif et me tuer plus rapidement perso avant de finir meule)
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:32

J'ai envie de tester le défausse d'armes jaunes pour relancer dés (ou trafic d'arme ou armé jusqu'aux dents) et les rechercher via capa IG quasi gratos tout en les redéployant via soute pour en utiliser 1 deux fois de suite sur FN. Mais je pense q le pool d'armes actuel est un poil juste (trop d'armes avec blank ou face modificatrice donc inutile sur FN)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 23:02

@Aleesha : Superbe initiative de ta part cette idée de league/scellé. Je pense aussi que les decks vont se ressembler au début mais si vous ajoutez des boosters au fur et à mesure, la diversité va peut être arriver. Par contre, je pense que ça va être compliqué de diversifier les personnages. Mais ce n'est qu'une idée, je vous souhaite du plaisir dans ce format ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:48

Nous à la réunion on doit être une dizaine à jouer et pour le moment on a la chance que sur 3 tournoi, il n'y ait aucune deck identique Smile (heureusement à 10 ce serait triste)
Là on essaye d’accueillir 2 nouveaux joueurs, ce starter 2 joueurs arrive comme une bénédiction.
Les anciens joueurs le prendront surement pour quelques supports dedans (moi j'ai hâte d'avoir le sabre qui donne gardien) mais ne joueront surement pas les perso ^^ ou peut-être un mais pas les 2. Du coup, les nouveaux seront les seuls à les jouer Smile
Sauf si on a encore d'autres nouveaux, ce serait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 10:56

Un deck rouge antagoniste FN/Trooper/ePhasma <3
Beaucoup de pv, un ptit mix de dégât pour pas tout se faire contrôler, et avec wingman on peut gagner du temps sur les activations !
Je pense que c'est le premier truc que je testerais quand ces boites seront sorties.

Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:53

Ce sera surement fort moi je ne suis pas fan de FN. J'aime bien être à 12 dés perso compris. FN permet de jouer trop de dé.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 13:52

je rappelle je fais des article pour les débutants et moins débutant et je pense que le prochain sera sur une idée thématique...
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 7:40

Malheureusement, je viens de me rendre que ce type de jeu ne laisse pas droit à l'erreur et demande une grande maitrise du jeu, alors qu'en jouant un max de dé ça finit par passer en ça gomme les erreur des tours précédent ...
Mais bon, je n'ai quand même pas envie de jouer full dés, même si c'est tellement plus fort.
Mon jeu lent deviendra meilleur dés qu'il y aura un terrain neutre (claim : rien de se passe)
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 7:54

Pas besoin d'attendre un terrain neutre , il suffit de choisir un terrain qui ne te porte pas préjudice si tu ne claime pas
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 8:10

comme la ferme hydroponique par exemple ou mos esly
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:01

lockheed a écrit:
Pas besoin d'attendre un terrain neutre , il suffit de choisir un terrain qui ne te porte pas préjudice si tu ne claime pas
Tous les terrains du le moment portent préjudice à celui qui ne claim pas, ça ne laisse pas long aux joueurs de jeu lent contrôle, c'est à celui qui fait le jet parfait sans relance...
le lion de lyon a écrit:
comme la ferme hydroponique par exemple ou mos esly
La ferme ?? tu veux ma mort ?
mos esly ok je peux essayer ça au pire.
En fait le terrain le moins désagréable pour moi je ne l'ai pas encore : complexe secret.
Là j'étais dans une phase, baie d'ammarage c'était cool jusqu'à ce que mes collègue apprennent à jouer avec maintenant il défausse leur support pour leur dé et vu que je ne claim jamais, ils les joue depuis la défausse xD Je les ai fait trop évoluer, j'ai créé des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:09

pas d'accord , tu as Secret Facility qui ne va pas te poser de souci puisque ton adversaire n'attendra certainement pas de capturer pour résoudre ses dés de dommages
Tu as aussi Secluded Beach , si tu as un deck de dommage de mélée , tu ne risques rien non plus
Il y a toujours moyen pour un deck lent de prendre un terrain qui ne va pas le désavantager
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:29

Secret facility, c'est le terrain que je n'ai pas encore, j'ai fait la remarque que cela pourrait être bien pour mon deck.
Secluded beach évidemment je joue les 2 types de dégâts.
En faite, je m'exprime mal, il y a bien des terrains bien pour ceux qui ne claim pas sauf dans le cas de mon deck Rainbow Ventress. Voilà qui est mieux, mais dans le cas général, un terrain sans effet réglerai bien le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs starters? Fuite ou non?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set
» [Rumeur] Fuite de nouveaux persos à venir?
» [Vente] Starters
» Starters et boosters
» Convergence starters et boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: