Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futurs starters? Fuite ou non?

Aller en bas 
+30
totoro
Salem
Amroth
Aleesha
lockheed
Akarac
Bartmoss
Geldaar
Red78
Coeurdacier
Ara
Speeckie
Rapace
garm
Vixcious
le lion de lyon
DarkAlain
Wodan
Greed'Os
Kertanos
Elmios
leddon
Liforre
Sysiphe73
AstierC
Lord Iron
Chosen Pessimist
Janjan
synesios
Katagena
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:22

Futurs starters? Fuite ou non? 21034710Futurs starters? Fuite ou non? 21078610

Ce serait le starter "villain". Une fuite possible. Le soucis c'est que les personnes publiant ces cartes ne citent pas leur source.

Cela aurait été en Polonais, on y aurait cru. Là c'est surprenant tout de même. Les illustrateurs existent. Cela ressemble clairement aux fichiers PDF auxquels les relecteurs ont accès...

Votre avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:35

a voir , c'est plausible , en plus ils sont pas difficile à jouer , donc starter possible.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:46

Oui je les ai vu passer ces cartes . Au début j'ai cru que c'était des fan-art
Mais ça semble cohérent
Et si tu joues les deux en élite tu es à 30 points pile Wink
Phasma est pas mal , pas très chère , des faces correctes et un effet sympa.
Kylo , bof bof : effet trop situationnel, dé moyen pour son coût , par contre 12 pv c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 8:54

Si c'est vrai, il y a de très fortes chance que les 2 ne soient pas en élite, ils nous feront le même coup que les premier starter avec 2-3 cartes trouvables uniquement dedans, et en un seul exemplaire :/

Kylo est un peu cher, mais je l'aime bien, pouvoir mettre 2 dégâts cadeaux à l'activation, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 9:00

Bien sûr qu'ils ne seront pas en élite . Il faudra acheter deux staters pour ça.
Et pour Kylo , vu la mode des rainbow decks , il ne faudra pas compter sur son effet comme source de dégâts constant , ce sera vraiment à la chance.
Pour moi le souci de Kylo c'est qu'à coût égal il ne tient pas la comparaison avec baby Vador
Revenir en haut Aller en bas
Chosen Pessimist
Poivrot de la Cantina
Chosen Pessimist


Messages : 45
Localisation : Val d'Oise

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:29

J'ai vu pas mal de gens en parler, apparemment des nouveaux produits pour le Force Friday, j'ai tendance à y croire.

Même si on n'a pas vu ceux des Héros, cette nouvelle Phasma semble enfoncer à nouveau le gap Héros/Anta. Ce coût... Pour 9, c'est un excellent perso. Une nouvelle déclinaison de Vador avec du rouge, eVader Phasma II ?
Et seulement 13 pour un personnage élite, Kylo premier du nom va perdre pas mal de places dans les decks...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 14:49

1 des 2 sera forcément en élite dans le starter !
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:26

Personnellement je suis assez surpris, j'ai du mal à croire qu'ils fassent l'erreur de sortir les nouveaux starters avec à nouveau du Kylo Ren dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:12

D accord avec toi! Mais c est ce q je redoute! On va se retrouver avec des déclinaisons de perdons déjà sortis... je trouve Phasma intéressante par rapport à précédente version contrairement à Kylo q je trouve bidon si ce n est son coût. J attends (avec appréhension le starter héros!
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:14

Alors, il me semble que Kylo est le même que celui qui avait été leak il y a quelques mois (source : Reddit de Star Wars destiny), donc c'est plutôt vraisemblable que ce soit pas un fake du coup.

La Phasma est vraiment très, très forte, donc je serais moins étonné si ça en était un par contre.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:20

euhhhhh normalement, ils ont dit qu'ils ne referaient pas le coup de devoir acheter 2 fois le même starter pour tout avoir....
Et sinon ePhasma(new)/eKylo(New) c'est bien!
Sinon un Evader(awk)/Phasma(New) avec des Z6 comme dit plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 6:17

En anglais c'est grey pas gray.
C'est sur que c'est un fake à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:57

Bien vu elmios, j'avoue j'avais lu rapidement et j'ai même pas fait gaffe.
Même sans ça pour moi ça me parait fake.
Phasma est sous costé et les deux persos choisis pour un starter me paraissent bof, sans parler du fait qu'ils existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:02

Elmios a écrit:
En anglais c'est grey pas gray.
C'est sur que c'est un fake à mes yeux.

http://www.wordreference.com/enfr/gray
"gray" en US, "grey" en UK, l'argument ne tient pas :p (même si la conclusion est peut-être correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:31

au contraire, perso je n'imagine pas les nouveaux starter en décembre ne pas avoir comme tête d'affiche des persos centraux du film VIII. Donc une nouvelle version de Kylo et de Rey me paraissent probable. Sachant que du coté méchant, les rumeurs sur le film indiquent que Phasma prendra de l'importance dans l'histoire. Un starter Kylo/Phasma me parait crédible.

Bon par contre Phasma est OP la...

Ils avaient annoncé aussi qu'on aurait plus besoin d'acheter deux fois le même starter pour avoir le playset de cartes exclus starter. Donc 2 persos élite qui font 30pts crédible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:41

au vue de la qualité de l'image, pourrie et du texte, plutot "propre" ca sent plutot le fake..
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:00

pour ma part je ne me prononcerai pas ils les annoncerons surement avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 0:20

Fakes à 99%...
Regardez la police d'écriture qui n'est pas la même que les vraies cartes de destiny
De plus en bas à droite le symbole de l'extension ne correspond pas à celui des cartes EAW déjà spoilées...

exemple:

Futurs starters? Fuite ou non? Eaw10
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 5:51

En même temps c'est normal que le symbole ne soit pas le même , Phasma sera dans la prochaine , prochaineextension , pas dans EaW
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:31

J'ai quand même du mal à croire que le symbole de l'extension soit le même que celui à côté des illustrateurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:39

Difficile à dire vu que l'on ne connait pas encore le symbole de l'extension de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:02

Le symbole est différent. On dirait un sabre laser, genre "The Last Jedi"' quoi Smile

C'est plausible tout ça quand même. La pixelisation arrive parfois sur les fichiers PDF qui servent aux traducteurs et relecteurs (enfin même si j'ai jamais fais ça pour Destiny).

Moi je dis why not encore. Je serai pas catégorique. Et comme Wodan, je vois bien des Starters "épisode VIII" quand même. Ce serait stupide de leur part de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:40

N'empêche cette Phasma élite avec le young vador élite <3
Elle remplacera bien Kylo
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:53

En effet, c'est du fake, après oui, des starters j'pense qu'ils en feront après la 3eme extension que c'était prévu de base non ?

J'avais pas vu ce petit blaster redeploy, il est sympa en mode casu decks pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 1:16

c'Est le 2 player game

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/31/star-wars-destiny-two-player-game/

seulement 1 dé de personnages, on doit avoir 2 boites pour les avoir élites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs starters? Fuite ou non? Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs starters? Fuite ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set
» [Rumeur] Fuite de nouveaux persos à venir?
» [Vente] Starters
» Starters et boosters
» Convergence starters et boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: