Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futurs starters? Fuite ou non?

Aller en bas 
+30
totoro
Salem
Amroth
Aleesha
lockheed
Akarac
Bartmoss
Geldaar
Red78
Coeurdacier
Ara
Speeckie
Rapace
garm
Vixcious
le lion de lyon
DarkAlain
Wodan
Greed'Os
Kertanos
Elmios
leddon
Liforre
Sysiphe73
AstierC
Lord Iron
Chosen Pessimist
Janjan
synesios
Katagena
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:40

Clairement , même si j'ai peur que les decks soient déséquilibrés en faveur des ...antagonistes bien sur
Je crois que les designers de Destiny ont un gros problème avec le côté lumineux de la Force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:43

Surtout la Phasma totalement OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:45

wodan a écrit:
Surtout la Phasma totalement OP ^^

Clairement , et son flingue est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:46

Y'a clairement plusieurs cartes hyper fortes (les persos notamment sont bien craqués)

Un truc que je trouve dommage, c'est qu'ils se laissent aller à la facilité dans leur design des cartes pour le côté synergies fluff... j'entends par là, "Obi-Wan" fonctionne super bien avec "Noble sacrifice" et avec "Ne faire qu'un avec la Force", ces cartes semblent comboter "naturellement" entre elles, c'est vachement bien foutu... pareil pour le Magnaguard et son Electrostaff, ça vient naturellement de les mettre ensemble, y'a pas eu besoin d'écrire sur la carte "joue le sur le Magnaguard tu verras c'est super", c'est implicite...
Alors que là ils te foutent des tartines d'améliorations boostées sur un perso en particulier, mis en dur dans le texte de la carte... je trouve ça dommage par rapport à la finesse du design jusque là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:58

Oh, et le fait que Rey's Lightsaber nous spoil l'épisode 8, on en parle ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:01

Greed'Os a écrit:
Oh, et le fait que Rey's Lightsaber nous spoil l'épisode 8, on en parle ? jocolor

Ou est le spoil ??
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:11

ben, le fait que Rey ait son propre sabre laser (un rose en plus !), et du coup vraisemblablement elle a reçu un enseignement jedi de Luke =)
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:16

Greed'Os a écrit:
ben, le fait que Rey ait son propre sabre laser (un rose en plus !), et du coup vraisemblablement elle a reçu un enseignement jedi de Luke =)

Rose ? Je le vois bleu moi ; et puis c'est pas un secret puisqu'on le voit dans le BA des Derniers Jedi. Je pense tout simplement qu'elle garde le sabre qu'elle trouve dans l'épisode 7

Les cartes ne dévoilent rien de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant à ce que j'ai pu noter
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:38

Je le vois bleu perso aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:32

bon.beh ils ont vraiment ete assez cons que pour la faire cette phasma v2...

ridiculement fort ce perso.. faudrait vmt qu ils se calment a donner du si bon et bon marché du coté obscur... ca devient un peu peinible j avoue...

l initiative est sympa. me faudra deux a quatres boites quoi... elles sortent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Geldaar
Chair à Bantha
Geldaar


Messages : 19
Age : 54
Localisation : Sète (34)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:33

La question est allons-nous craquer pour cette nouvelle boite et si oui en combien d'exemplaires ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:41

tout depend de ce qu'on fait avec le jeux, si c pour compet,ce sera 2 boites , y'a vraiment des pépites ... (ils sont fort en marketing :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:24

ils refourguent quand même quelques cartes bien connues...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:39

ca reste un business. Cela dit flank, logistic ça me derange pas trop de les avoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:42

Moi ça me choque pas tellement les cartes en plus qu'on a déjà. Ça me paraît une manoeuvre intelligente pour attirer de nouveaux joueurs sans qu'ils n'investissent nécessairement dans Awakenings ! C'est bon pour notre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:52

Idem. De vieilles communes/unco fortes dans les starters, ça permet une bonne porte d'entrée pour les nouveaux. Par contre j'aurais préféré un starter plus cher avec tous les persos dedans en elite, et les cartes en double. M'enfin.

Enfin j'aurais surtout aimé qu'on l'ai pour le Force Friday comme les Ricains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:52

Greed'Os a écrit:
ben, le fait que Rey ait son propre sabre laser (un rose en plus !), et du coup vraisemblablement elle a reçu un enseignement jedi de Luke =)

C'est le sabre de Luke/Anakin, d'ailleurs l'image provient du combat contre Kylo à la fin du VII.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 19:18

wodan a écrit:
Idem. De vieilles communes/unco fortes dans les starters, ça permet une bonne porte d'entrée pour les nouveaux. Par contre j'aurais préféré un starter plus cher avec tous les persos dedans en elite, et les cartes en double. M'enfin.

Enfin j'aurais surtout aimé qu'on l'ai pour le Force Friday comme les Ricains ^^

Pareil , une boîte avec tout les dés x2 ça aurait été top
En tant que fan de Star Wars , j'aurais moi aussi aimé avoir le starter en même temps qu'aux US , histoire d'avoir l'impression de faire partie de la fête . Encore une Asmodee à loiupé le coche
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:12

lockheed a écrit:

Pareil , une boîte avec tout les dés x2 ça aurait été top
En tant que fan de Star Wars , j'aurais moi aussi aimé avoir le starter en même temps qu'aux US , histoire d'avoir l'impression de faire partie de la fête . Encore une Asmodee à loiupé le coche

Jveux pas être pessimiste, mais à mon avis il s'en tamponnent :/ Le jeu en France est figé
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:04

En fait, vous êtes un peu dur, même si je pensais un peu comme vous à la base. Je suis déçu qu'on l'ait pas en même temps. Et puis en fait, je suis surtout content qu'une VF soit confirmée. Entre les vieux starters, les futurs, et cette boite deux joueurs, ça fait 5 portes d'entrée différentes pour un nouveau joueur, et ça c'est top.

Le Force Friday, moi aussi j'aimerai qui se passe un truc, mais c'est pas le cas. Et c'est pas "que" pour Destiny. Ce sont tous les produits Star Wars. Hasbro, Lego, et j'en passe. Je suis passé dans un magasin dans ma ville qui participait à l'événement. Oui, il y avait des produits Last Jedis... c'était pas la cohue devant non plus.

Le seul vrai côté relou, c'est que les ricains vont tout tester, et on aura plus qu'à netdecker... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:11

J'aimerai partager ton enthousiasme car c'est vrai que la sortie de ce 2 player set est une aubaine pour attirer de nouveaux joueurs . Mais il faudrait pour cela qu'il y ait des journées découverte dans les boutiques ( organisées et/ou soutenue par Asmodée ce serait le top ) pour que de nouveaux joueurs puissent découvrir le jeu ( je serai même super partant pour faire des démos moi même)
J'ai la désagreable impression que le jeu est en train de se tasser en France ...enfin sur Paris en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:22

Personnellement pour les nouveaux joueurs a Brest on va lancer une league (un peu comme magic) avec new starter en decks de base +3 booster probablement, et la lancer avec seulement EaW de viable dedans en booster.

De cette façon tous les nouveaux joueurs pourront intégrer la chose sans se sentir lésés niveau cartes et on jouera tous sur un pied d'égalité.

Certes il y aura un peu de miroir au départ mais franchement je pense ca sera fun (voir même faire une league anta vs héros)

Je trouve ce nouveau starter très bien fichu pour des nouveaux joueurs (maîtrise tactique dedans tout de même perso en avoir plus m'ira très bien) et c'est une bonne initiative.

Le fait d'avoir tout en 1 fait moins mal au fion quand tu dois en buy 2 (alors que avant c'était 1 carte hein pour 15 euros)

on a malgré tout quelques nouveaux joueurs qui arrivent et je pense que a la rentrée avec ce starter il y a moyen de rameuter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:24

Belle initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:37

Initiative intéressante Aleesha, mais là tu lèses tes joueurs de la première heure qui ont monté un deck en achetant sûrement des cartes et qui pourront pas le jouer dans ta league (uniquement en partie autour, mais les gens voudront ils faire des parties qui ne rentrent pas dans le classement? Ce sera à a marge...)
Par contre il faut qu'ils fassent gaffe avec leur perso FFG parce q là le new Phasma à 9 avec ses capacités, on va en manger dans tous les decks (EVador/Phasma voir Palaptine/Phasma)...
La carte n'est pas assez chère à mon gout (fallait au moins un 10 pour empêcher la combo citée ci-dessus voir un 11).
Et que dire du coté des Héros... Ca fait peine à voir leur capa. J'ai toujours pas réussi à monter un deck en dehors de Poemeron. Il faut qu'ils rattrapent le coup (et très fort) avec la Légendaire Yoda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 11:40

L'éditeur partait de rien, ils ont quand même proposé un très bon national.

Quant aux démos, pas besoin que Asmodée soutienne pour en faire. Même si c'est sûr, ce serait mieux.

Le jeu en France va connaître une période charnière sur ces prochains mois. Est-ce que tous ces starters vont convaincre de futurs joueurs? Probables quand même avec toute la comm' autour du prochain film. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire qu'on a toutes les personnes qu'on doit avoir sur ce jeu en France.

Et encore, chaque année, de nouveaux starters, une nouvelle comm' est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs starters? Fuite ou non?   Futurs starters? Fuite ou non? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs starters? Fuite ou non?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boosters][Starters] Legacies - Nouveau Set
» [Rumeur] Fuite de nouveaux persos à venir?
» [Vente] Starters
» Starters et boosters
» Convergence starters et boosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: