Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:53

Tsuna a écrit:
Pour ma part. 4 displays ouvert => 2 palpatine 1 force speed.
2 baze/ 2 krennic/ 3 bowcaster/ 1 U-Wing / 1 lunette / 1 rocket Launcher / 1 blackmail / 2 riot baton /2 force lightning / 1 IG 88 / 1 Slave / 2 Handcrafted light bow/ 1 Chewbacca / 1 Quadjumper

Franchement, belle répart, ça fait rêver j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:55

wodan a écrit:
2 Lunettes
1 Force speed (celle que j'ai le moins vu donc parmi les grosses cartes)
2 Krennic
0 Slave 1
2 Eclairs
2 IG 88
2 Quadjump
4 Obi Wan
5 Baton anti émeute
1 Baze Malbus


A noter aucune Lone Operative (simple rare) sur ces 6 displays.

Je pense donc que c'est totalement aléatoire.

C'est marrant j'ai l'impression que quand t'ouvres un carton, y a toujours une légendaire manquante ! (t'as dû rager comme moi sur les obi wan lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:08

Sur 6 boites, on a eu du Force Speed (x3 je crois), du Paplat (x3 je crois) et du Krennic (x4 je crois). Non, vraiment, je pense que tout est aléatoire. Il reste une part de chance à l'ouverture des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:18

j'ai vu 4 ouvertures de display:
1x Krannic
2x Z6 Baton
1x Palpat
3x Force Lightning
1X IG88
1x Slave 1
2x Baze Malbus
2x Obi Wan
1x Lignt Bow
1x Chewbacca
3x Bowcaster
3x Force Speed
1x Maz's Goggles
3x Quadjumper
1x Rocket Laucher

donc 2 manquantes:
U-Wing et Blackmail

A mon avis totalement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:47

D'autres personnes ont eu un doublon de légendaire dans le même display?
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:11

J'ai eu mes 2 Krennic dans le même display wai.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:12

Ludo Ludiworld a écrit:
Ce qu'il serait intéressant ça serait d'ouvrir un formulaire en ligne où les joueurs peuvent noter leur nombre de boites et cocher les L obtenues. Je ne sais pas comment faire techniquement mais permettrait de lisser l'ensemble. ça pourrait être intéressant Very Happy

Bonjour,

Je vous propose de remplir ce formulaire pour faire le point sur les légendaires que l'on trouve dans les displays :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UlNVNA1VDRn6J0KxHStCojlXYf-77i2jVAHeDmP2Tno/edit?usp=sharing

J'ai rempli le display que j'ai ouvert pour vous donner un exemple. Faites de même ^^ Ne remplissez que les cases blanches, les autres sont protégées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:44

Salem a écrit:
Ludo Ludiworld a écrit:
Ce qu'il serait intéressant ça serait d'ouvrir un formulaire en ligne où les joueurs peuvent noter leur nombre de boites et cocher les L obtenues. Je ne sais pas comment faire techniquement mais permettrait de lisser l'ensemble. ça pourrait être intéressant Very Happy

Bonjour,

Je vous propose de remplir ce formulaire pour faire le point sur les légendaires que l'on trouve dans les displays :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UlNVNA1VDRn6J0KxHStCojlXYf-77i2jVAHeDmP2Tno/edit?usp=sharing

J'ai rempli le display que j'ai ouvert pour vous donner un exemple. Faites de même ^^ Ne remplissez que les cases blanches, les autres sont protégées.

Très bonne initiative, merci !
J'ai rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Stef_le_Preux
Chair à Bantha
Stef_le_Preux


Messages : 10
Localisation : Lille

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:56

J'y ai renseigné mon display ouvert ce jour. Pas de Palpatine non plus, mais un Krennic et un Force Speed.
A noter aucune double en Rare et Légendaire ! Je ne sais pas si c'est de la chance ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:11

Je crois qu'il n'y a jamais de double en légendaire dans un display, mais pour les rares ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:17

Je n'ai pour ma part jamais eu de double légendaire dans un display mais pour les rares, c'est fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:39

Salem a écrit:
Ludo Ludiworld a écrit:
Ce qu'il serait intéressant ça serait d'ouvrir un formulaire en ligne où les joueurs peuvent noter leur nombre de boites et cocher les L obtenues. Je ne sais pas comment faire techniquement mais permettrait de lisser l'ensemble. ça pourrait être intéressant Very Happy

Bonjour,

Je vous propose de remplir ce formulaire pour faire le point sur les légendaires que l'on trouve dans les displays :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UlNVNA1VDRn6J0KxHStCojlXYf-77i2jVAHeDmP2Tno/edit?usp=sharing

J'ai rempli le display que j'ai ouvert pour vous donner un exemple. Faites de même ^^ Ne remplissez que les cases blanches, les autres sont protégées.

ah ah salut salem, toujours à fond excel toi Wink

Merci en tout cas.

Je dois rouvrir 2 displays pour mes cartes à l'unités sous peu je remplirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:46

Bartmoss a écrit:
Je crois qu'il n'y a jamais de double en légendaire dans un display, mais pour les rares ça peut arriver.

J'ai eu double Chantage donc ça arrive à priori. Je voulais savoir si c'était un cas isolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:54

Vous êtes apparemment deux malchanceux jusqu'à présent. Mais ne t'inquiète pas , j'ai besoin d'un ou deux chantages à l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:00

JE m'en fais pas ^^ ils sont même déjà échangé Very Happy désolé si tu en voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:10

Flute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:21

5 displays, 5 Krennic Shocked

Heureusement que j'ai pu les dealer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:17

C'est pas comme si il était mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:13

J'ai rempli le formulaire , 2 Palpatine , 2 Krennic, 1 Force speed sur 4 display
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:28

Perso sur 4 boîtes et demi :
5 IG88, 4 slave 1, 4 Palpatine, 2 force speed,... (0 Malbus alors qu'un pote en a eu 4).

Bref à mes yeux c'est plus un mauvais mélange des légendaires qu'un rationnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Xiaoo
Chair à Bantha
Xiaoo


Messages : 14
Age : 37
Localisation : Drummondville QC

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:57

Salem a écrit:
Ludo Ludiworld a écrit:
Ce qu'il serait intéressant ça serait d'ouvrir un formulaire en ligne où les joueurs peuvent noter leur nombre de boites et cocher les L obtenues. Je ne sais pas comment faire techniquement mais permettrait de lisser l'ensemble. ça pourrait être intéressant Very Happy

Bonjour,

Je vous propose de remplir ce formulaire pour faire le point sur les légendaires que l'on trouve dans les displays :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UlNVNA1VDRn6J0KxHStCojlXYf-77i2jVAHeDmP2Tno/edit?usp=sharing

J'ai rempli le display que j'ai ouvert pour vous donner un exemple. Faites de même ^^ Ne remplissez que les cases blanches, les autres sont protégées.
Nice, j'ai rempli ma ligne
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:36

Ludo Ludiworld a écrit:
ah ah salut salem, toujours à fond excel toi Wink
Merci en tout cas.
Je dois rouvrir 2 displays pour mes cartes à l'unités sous peu je remplirai Wink
Toujours à fond sur excel Smile Y a que ça de vrai ^^

Le formulaire s'est bien rempli ! Voilà où on en est
- 286 légendaires
- ~47 displays
- Légendaire la plus trouvée : Arbalète de Chewy. (6 exemplaires de plus par rapport à la moyenne théorique).
- Légendaire la plus rare : Arc Léger Artisanale. (4 exemplaires de moins par rapport à la moyenne théorique).
- Le reste est assez serrée sur la moyenne théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:20

oui c'est de l'aléatoire, hier dans mon carton il y a 3 légendaires manquantes par exemple, ce qui statistiquement est quand même assez dingue
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:23

TTC a écrit:
oui c'est de l'aléatoire, hier dans mon carton il y a 3 légendaires manquantes par exemple, ce qui statistiquement est quand même assez dingue

Ah oui incroyable ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:27

Salem a écrit:
Ludo Ludiworld a écrit:
ah ah salut salem, toujours à fond excel toi Wink
Merci en tout cas.
Je dois rouvrir 2 displays pour mes cartes à l'unités sous peu je remplirai Wink
Toujours à fond sur excel Smile Y a que ça de vrai ^^

Le formulaire s'est bien rempli ! Voilà où on en est
- 286 légendaires
- ~47 displays
- Légendaire la plus trouvée : Arbalète de Chewy. (6 exemplaires de plus par rapport à la moyenne théorique).
- Légendaire la plus rare : Arc Léger Artisanale. (4 exemplaires de moins par rapport à la moyenne théorique).
- Le reste est assez serrée sur la moyenne théorique.

Bon ça me rassure du coup ces résultats, je ne peux donc en vouloir qu'au hasard pour cet unique Palpatine ouvert en 9 boîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» vente petit lot cartes rouges spirit of rebellion vf majoritairement
» [Display][Booster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: