Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin

Aller en bas 
+9
Legozymandias
Kroga
Chris69
Togashi Galaad
Coeurdacier
Primesinister
Vixcious
Thé Vert
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:51

Même avis que Coeurdacier ...
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:59

Coeurdacier a écrit:


Et je crois pas que Prime soit pour un lot pour les vainqueurs. Il soulignait juste le changement de discours étonnant, et qu'il aurait bien aimé que les gens soient plus généreux plus tôt. (Enfin, je crois).

Vix, t'as pas moufté à ce moment là (tu y étais c'était à Jumanjeux), mais tu as le mérite d'être resté sur ta ligne et cela je respecte Smile

Que certains soient là pour la gagne, la compète etc ne me choque pas du tout. Moi perso je suis plutôt d'avis de Lion et Thé. J'ai jamais été bien fan de ces histoires de lots...

C'est effectivement le changement d'avis qui me surprend et qui me chagrine Smile


Dernière édition par Primesinister le Jeu 10 Mai 2018 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:39

Coeurdacier a écrit:
Vixcious a écrit:
Je rejoint Prime: les gars on fait une star wars destiny league, il faut aussi accepter que ceux qui finiront dans les premiers auront peut être un meilleur lot (si il y a des lots).

Vous faites ça pour les lots ou pour le fun les gars ? Smile
Parce que s'il faut faire un truc rigide et sérieux, on refait les équipes avec Adu en chef comme prévu au départ hein.

Moi je suis pour le lot de participation. Après, un prix pour le groupe vainqueur, si c'est un lot de badges "on a gagné" qui nous couteront en tout 3e répartis entre tous, ça me va. Mais sinon, non : on est là pour le fun, pas pour gagner des biens matériels. Je trouve qu'il y aura suffisamment de plaisir dans la satisfaction de gagner ce petit tournois entre nous Smile

Et je crois pas que Prime soit pour un lot pour les vainqueurs. Il soulignait juste le changement de discours étonnant, et qu'il aurait bien aimé que les gens soient plus généreux plus tôt. (Enfin, je crois).

Tu crois que j'ai choisi Adu pour la compèt ? Bah non parce que c'est un pote et qu'on a toujours joué contre, mais ça tu ou vous n'avez pas l'air de saisir malheureusement :/ En soit je m'en fiche bien de gagner cette league je veux simplement pour une fois pouvoir jouer avec plutôt que contre.

Tu as déjà participé à des tournois tu sais comment ça marche je ne vais pas te rappeler la dotation.

Donc je préfère 100% partir sur un truc sans lot plutôt que de mettre des lots et voir certains encore râler si ils ne gagnent pas...

Primesinister a écrit:


Vix, t'as pas moufté à ce moment là (tu y étais c'était à Jumanjeux), mais tu as le mérite d'être resté sur ta ligne et cela je respecte Smile


Ouai ça devait être mon 2/3ème tournoi donc je n'ai pas ouvert ma bouche sur cette décision  !


Dernière édition par Vixcious le Jeu 10 Mai 2018 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:50

bon de toutes façons ça va être fun hein !

... et si jamais quelqu'un voulait bien répondre à mes interrogations sur qui claim (empereur ou n'importe qui) et qui contrôle le champ de bataille (empereur ou celui qui claim ou l'équipe de celui qui claim) ... bah ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:19

Vixcious a écrit:

Tu crois que j'ai choisi Adu pour la compèt ? Bah non parce que c'est un pote et qu'on a toujours joué contre, mais ça tu ou vous n'avez pas l'air de saisir malheureusement :/ En soit je m'en fiche bien de gagner cette league je veux simplement pour une fois pouvoir jouer avec plutôt que contre.

En même temps, on joue toujours les uns contre les autres, et on a jamais vraiment fait de tournois par équipes où vous auriez pu être séparés Rolling Eyes
Quant à la dotation, tournoi n'implique pas nécessairement dotation pour le vainqueur. On peut faire des tournois sans lots (c'est d'ailleurs le "prestige" qui est, au départ, le vrai intérêt - enfin, pour moi). Enfin, on fait assez de tournois avec des lots pour les vainqueurs pour pouvoir s'en passer pour cet événement non ?

J'aurais bien voulu avoir Prime dans mon équipe parce qu'on jouait ensemble (et parce qu'il est bogoss), mais j'ai rien dit lorsque j'ai vu que Thé Vert l'avait pris (alors qu'au fond, il aurait très bien pu prendre un autre joueur, franchement, Prime, on sait que c'est une brèle Very Happy ). Je trouvais que c'était l'occasion d'avoir des teams atypiques, de découvrir un peu mieux les autres joueurs plutôt que de jouer avec ceux avec qui on a l'habitude de jouer, discuter, et échanger en stratégies. Ça permet de tisser de nouveaux liens, de bouleverser un peu les affinités : c'était plutôt cool et ça fait partie de l'intérêt du truc (je dirais même que l'enjeu de ce tournois c'est plus de créer de nouvelle affinités que de s'enfermer dans certaines). L'idée du draft c'était non seulement l'équilibrage, mais surtout de casser un peu les équipes pré-faites je pense, que l'on pouvait imaginer... Mais bon, sur le fond, on s'en tape du coup que vous soyez ensembles, et je dirais même tant mieux si vous en aviez vraiment envie : on est pas des monstres, on veut que tout le monde y trouve son compte !

En revanche, vous qui avez pu décider de vous mettre ensemble, et donc d'aller à l'encontre des règles d'équités au départ, c'est pas réglo de demander un lot pour les gagnants sachant que vous avez eu un bel avantage sur le draft. C'est plutôt ça le truc.
Soit on fait un truc détente où le principe c'est de s'amuser (c'était parti comme ça il me semble), et du coup on s'en tape, et je trouve ça même mieux. Dans ce cas, que vous soyez ensemble participe à l'ambiance cool, et ça ne pose pas de gros problème (même si y'a un léger désavantage, on chipote pas - d'ailleurs on a pas chipoté longtemps). Dans ce cas, lot de participation et pas de bonus pour les vainqueurs (ou alors un truc minime).
Soit on fait un truc réglo avec des lots, mais c'est le même tarif pour tout le monde et pas de copinages, d'avantages et d'arrangements qui feraient que le draft n'en est plus un. (je dirais même qu'à ce compte là, on aurait dû choisir l'ordre du choix des chef d'équipe au hasard). Mais franchement, je crois que personne à envie de ça.
CQFD : faut pas demander le Millenium Falcon et l'argent du Millenium Falcon !

(Bon, et puis faudrait pas que le post parte en règlement de comptes  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:46

Coeurdacier a écrit:
Vixcious a écrit:

Tu crois que j'ai choisi Adu pour la compèt ? Bah non parce que c'est un pote et qu'on a toujours joué contre, mais ça tu ou vous n'avez pas l'air de saisir malheureusement :/ En soit je m'en fiche bien de gagner cette league je veux simplement pour une fois pouvoir jouer avec plutôt que contre.

En même temps, on joue toujours les uns contre les autres, et on a jamais vraiment fait de tournois par équipes où vous auriez pu être séparés Rolling Eyes
Quant à la dotation, tournoi n'implique pas nécessairement dotation pour le vainqueur. On peut faire des tournois sans lots (c'est d'ailleurs le "prestige" qui est, au départ, le vrai intérêt - enfin, pour moi). Enfin, on fait assez de tournois avec des lots pour les vainqueurs pour pouvoir s'en passer pour cet événement non ?

J'aurais bien voulu avoir Prime dans mon équipe parce qu'on jouait ensemble (et parce qu'il est bogoss), mais j'ai rien dit lorsque j'ai vu que Thé Vert l'avait pris (alors qu'au fond, il aurait très bien pu prendre un autre joueur, franchement, Prime, on sait que c'est une brèle Very Happy ). Je trouvais que c'était l'occasion d'avoir des teams atypiques, de découvrir un peu mieux les autres joueurs plutôt que de jouer avec ceux avec qui on a l'habitude de jouer, discuter, et échanger en stratégies. Ça permet de tisser de nouveaux liens, de bouleverser un peu les affinités : c'était plutôt cool et ça fait partie de l'intérêt du truc (je dirais même que l'enjeu de ce tournois c'est plus de créer de nouvelle affinités que de s'enfermer dans certaines). L'idée du draft c'était non seulement l'équilibrage, mais surtout de casser un peu les équipes pré-faites je pense, que l'on pouvait imaginer... Mais bon, sur le fond, on s'en tape du coup que vous soyez ensembles, et je dirais même tant mieux si vous en aviez vraiment envie : on est pas des monstres, on veut que tout le monde y trouve son compte !

En revanche, vous qui avez pu décider de vous mettre ensemble, et donc d'aller à l'encontre des règles d'équités au départ, c'est pas réglo de demander un lot pour les gagnants sachant que vous avez eu un bel avantage sur le draft. C'est plutôt ça le truc.
Soit on fait un truc détente où le principe c'est de s'amuser (c'était parti comme ça il me semble), et du coup on s'en tape, et je trouve ça même mieux. Dans ce cas, que vous soyez ensemble participe à l'ambiance cool, et ça ne pose pas de gros problème (même si y'a un léger désavantage, on chipote pas - d'ailleurs on a pas chipoté longtemps). Dans ce cas, lot de participation et pas de bonus pour les vainqueurs (ou alors un truc minime).
Soit on fait un truc réglo avec des lots, mais c'est le même tarif pour tout le monde et pas de copinages, d'avantages et d'arrangements qui feraient que le draft n'en est plus un. (je dirais même qu'à ce compte là, on aurait dû choisir l'ordre du choix des chef d'équipe au hasard). Mais franchement, je crois que personne à envie de ça.
CQFD : faut pas demander le Millenium Falcon et l'argent du Millenium Falcon !

(Bon, et puis faudrait pas que le post parte en règlement de comptes  Razz )

Like a Star @ heaven Je n'ai jamais été contre les tournois sans lots, j'ai toujours été présent tu sais scratch

Like a Star @ heaven Personne ne demande un lot pour les gagnants, mais ça ne me choque pas si l'équipe qui gagne remporte quelque chose, c'est un peu le principe d'un tournoi, tu as d'ailleurs été bien content de repartir avec une légendaire sur des tournois "casus" quand on ouvrait les boosters Wink

Like a Star @ heaven Quant à l'avantage au draft il n'est vraiment pas réel et tu le sais, que choisir en premier n'en est pas un car je n'ai eu qu'un choix, contrairement aux autres (même si je suis très content d'être avec Tog qui est très motivé et que je ne connaissais pas) Donc cela fera effectivement une nouvelle affinité avec quelqu'un qui découvre le jeu à Lyon (Pas comme les membres de l'équipe 3 dis donc  Razz )

Like a Star @ heaven C'est pas du tout un règlement de compte, je tiens juste à clarifier les choses car traduction de coeur: "vous avez une meilleure équipe et vous demandez des lots car vous allez gagner" C'est un peu gros :/
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:51

Déjà on attend que l'orga parle messieurs.

Il n'y aura pas de paf ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de lot laisser moi gérer ça. On fait ça pour le fun avant tout et pour pas laisser mourir le jeu.

Pour les 2 tapis phasma c'est ma décision et je l'assume. Y en a toujours un à gagner il sera mis en jeu un jour. Je ne suis jamais revenu en arrière sur des dotations associées à des tournois.

Je pense qu'on n'a pas besoin de lot pour faire monter la sauce et se tirer la bourre sur un tournoi en équipe.

TVert c'est seulement l'empereur qui clair et c'est seulement pour lui l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:54

Et je précise que vu le format du tournoi et la répartition des points ça me paraît improbable de dire qui a la meilleure équipe sur le papier même si on est clairement les plus bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:57

La guerre psychologique à commencé
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 0:46

Je réponds dans l'ordre

le lion de lyon a écrit:
pour ma part je vais dire ma façon de pensée si tous les participant on un truc oui pour payer mais pour que seulement 3 non voilà ma mentalité on viens jouer pas se faire mousser...


Payer et ne distribuer qu'à certains participants, c'est le principe que l'on applique à chaque tournois. Je termine (terminais) souvent dernier, je payais et je trouvais normal que les premiers repartent avec des cartes est pas moi. C'est le principe de récompense.


Se faire mousser - définition :
Se mettre en valeur de manière imméritée ou exagérée.
Se vanter.

Ce qui n'est pas le cas en récompensant les premiers. Tu voulais peut être dire "se faire rincer" Et bien ce n'est pas le cas non plus car le premier mérite sa place, il gagne pour cela. Donc il ne vient pas pour se faire rincer.



Primesinister a écrit:
Là vous me faîtes un peu rire à me dire "pas de lot, ou alors tous le même".

'nuff said :-)


Coeurdacier a écrit:
Et je crois pas que Prime soit pour un lot pour les vainqueurs. Il soulignait juste le changement de discours étonnant, et qu'il aurait bien aimé que les gens soient plus généreux plus tôt. (Enfin, je crois).

et le reste que tu disais avant : oui on joue pour le fun. Mais à chaque tournois à 2€ en ouvrant des boosters aussi. Comme toi et Prime, je suis "surpris" de certains discours.

Vixcious a écrit:

Tu crois que j'ai choisi Adu pour la compèt ? Bah non parce que c'est un pote et qu'on a toujours joué contre, mais ça tu ou vous n'avez pas l'air de saisir malheureusement
Donc je préfère 100% partir sur un truc sans lot plutôt que de mettre des lots et voir certains encore râler si ils ne gagnent pas...

De mon côté je l'avais compris.


Je crois que tu as raison; finalement c'est la deuxième fois en pas longtemps que les lots posent problème

Coeurdacier a écrit:

Quant à la dotation, tournoi n'implique pas nécessairement dotation pour le vainqueur. On peut faire des tournois sans lots (c'est d'ailleurs le "prestige" qui est, au départ, le vrai intérêt - enfin, pour moi). Enfin, on fait assez de tournois avec des lots pour les vainqueurs pour pouvoir s'en passer pour cet événement non ?

Oui je suis d'accord, pas besoin forcément de lot. L'envie de gagner m'a toujours été suffisante. Il m'arrive même de jouer au poker sans argent. Par contre sur ce genre d'event c'est une occasion rare de proposer qq chose de conséquent.

Rapace a écrit:
Et je précise que vu le format du tournoi et la répartition des points ça me paraît improbable de dire qui a la meilleure équipe sur le papier

Il n'y a rien de plus vrai.





Pour conclure. Je laisse tomber cette idée qui n'était qu'une PROPOSITION et à laquelle un simple "non" était une réponse envisageable.

Je remarque que c'est vrai, dans un jeu dans lequel on claque beaucoup d'argent, parfois plusieurs dizaines d'euros pour une carte pour certains, payer 8 à 10 euros sur les prochains 6/8 prochains mois, c'est trop de risques si jamais le sort ne leur permetait pas d'être à la première place.

On va s'amuser sans, c'est tout aussi bien ;-)

Le sujet est clos en ce qui me concerne. Tout comme de proposer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:28

Prime, au store de Jumanjeux, j’ai donné le 2ème tapis phasma que j’ai gagné à Sirius et l’une des 2 promo card a un autre joueur. Alors, certes tout le monde a oublié. Certes ce n’etait pas toi Prime mais quelqu’un en a profité. Peut-être qu’il faudrait que chaque team fabrique quelque chose avec ses moyens avec un budget max et ça fera l’affaire : cube pour les ressources,....
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:52

Chris69 a écrit:
Prime, au store de Jumanjeux, j’ai donné le 2ème tapis phasma que j’ai gagné à Sirius et l’une des 2 promo card a un autre joueur. Alors, certes tout le monde a oublié. Certes ce n’etait pas toi Prime mais quelqu’un en a profité.

Effectivement Chris je n'en ai aucun souvenir ! Il n'empêche qu'il restait un tapis que j'étais le seul à ne pas en avoir de tous les joueurs actifs de cette époque et que Rapace (et sans contestation de vous tous, présents ce jour là, en dehors de Coeur) a préféré le remettre en jeu. Oui je l'ai encore mauvaise. Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais là. J'avais été toujours sympa et arrangeant, j'avais supporté les "humeurs" de certains joueurs (cf. plus loin). Et franchement c'était assez humiliant de voir tout le monde avec son tapis et être le seul à ne pas en avoir. Parce que je me suis senti vraiment nul, je terminais toujours dernier et quand je jouais avec vous, vous sortiez tous vos tapis, et le seul connard à ne pas en avoir, c'était moi. Mais c'est normal j'étais le plus mauvais d'entre nous.

Alors quand je lis certains dire "on est là pour jouer, pas pour récupérer des lots pour montrer qu'on est les plus forts", je trouve cela un peu étonnant comme discours.

Rapace soulevait le point "faire vivre la communauté". Je rebondis dessus.

Franchement ces histoires de lots vous ne vous en rendez pas compte, mais pour les nouveaux arrivants c'est vraiment pas super agréable. Enfin je parle de mon expérience. Déjà au début tu te fais rouler dessus par ton manque d'expérience, en plus certains d'entre nous n'ont pas toujours l'attitude la plus bienveillante avec les nouveaux (inconsciemment certes). Si en plus tu vois des lots inlassablement te passer sous le nez, ben franchement, de mon côté, l'arrêt de plusieurs mois avait directement été lié à ces points là.

Pour faire vivre la communauté, je pense qu'il y a le souci des lots et le souci de notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:42

2 tapis. Je ne sais plus si il y en avait 4 ou 5 à gagner mais à chaque fois j'en ai mis un de côté à remettre en jeu je l'ai fait pour les 2 stores trollune et juma'jeux

À la base ce tapis supplémentaire est réservé à l'organisateur c'est pour ça que je préférai ne pas donner et le remettre en jeu. Désolé si ça a créé une frustration pour toi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:42

Mon post précédent visait à te dire que ta perception n’etait pas tout à fait exacte, des joueurs n’ayant pas atteint le top4 à Jumanjeux étant répartis avec des lots de valeur : promo card Mon motha et tapis phasma. Certes Sirius Knight ne joue plus avec nous et ne va pas venir témoigner mais je pense qu’il va vécu une expérience plus positive que la tienne voire diamétralement opposé.

Mais je comprends que la rancœur puisse être tenace mais c’est dommage.
Je me rappelle d’ailleurs que notre partie a Jumanjeux avait été très serrée, tu jouais Palpatine et cela s’etait joué à pas grand chose.

Je serai d’avis à ce qu’il y ait des lots de participation uniquement pour ma part proposée par chaque team. Chaque team aurait la responsabilité de fournir le lot pour un tournoi. 4 tournoi = 4 team.

En tout cas, merci pour le témoignage, si cela peut éviter que cela se reproduise.
Et désolé si j’ai pu faire partie de ces joueurs qui ont contribué à cette expérience négative.


Dernière édition par Chris69 le Ven 11 Mai 2018 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:43

Rapace a écrit:
À la base ce tapis supplémentaire est réservé à l'organisateur c'est pour ça que je préférai ne pas donner et le remettre en jeu. Désolé si ça a créé une frustration pour toi à l'époque.

Tu es tout excusé, la preuve je suis revenu. Mais j'avoue que ces histoires de lots me font un peu revivre tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:45

Chris69 a écrit:
Mon post précédent visait à te dire que ta perception n’etait pas tout à fait exacte, des joueurs n’ayant pas atteint le top4 à Jumanjeux étant répartis avec des lots de valeur : promo card Mon motha et tapis phasma. Certes Sirius Knight ne joue plus avec nous et ne va pas venir témoigner mais je pense qu’il va vécu une expérience plus positive que la tienne voire diamétralement opposé.

En tout cas, merci pour le témoignage, si cela peut éviter que cela se reproduise.
Et désolé si j’ai pu faire partie de ces joueurs qui ont contribué à cette expérience négative.

Ben tu m'étonnes que son expérience a dû être diamétralement opposée. Il était censé ne rien gagner et il est reparti avec des lots. Tu imagines que pour moi cela a d'autant été plus frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 9:52

Primesinister a écrit:
Ah ben c'était pas le même discours quand j'ai commencé, que vous avez tous eu votre tapis Phasma (suite aux deux stores) et que j'étais le seul à pas en avoir et qu'il en restait deux en rab...

"On en a tous un on a qu'à le donner à Prime" - Coeurdacier

"Non non, on le remettra en jeu". - le reste

Là vous me faîtes un peu rire à me dire "pas de lot, ou alors tous le même".

Donc juste pour repreciser une dernière fois après j'arrête. Le dernier tapis comme au store à Lyon je l'ai mis de côté c'était ma décision lié au fait qu'il devait être pour l'orga et que je l'ai remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:07

Ouais ben t'es un pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:33

Les gars on reblochone, on se détend et on boit frais 😊, à la base c'est un jeu fun, enfin je fais pas le moralisateur, car pas plus tard qu'hier je me suis pris la tête avec un pote sur force speed, c'est dommage, faut se dire que des fois on oublie l'essentiel et qu'on se focalise sur notre point de vue qui est forcément juste... Moi je suis content de venir, je suis prêt à payer pour les gagnants, je ferais tout, dans le respect de l'adversaire pour en faire partie 😉. Je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire niveau cartes et dessinateurs mais on pourrait soit faire une carte qui est très jouée par tous, soit une carte sur photoshop avec notre nom et l'intitulé du tournoi genre team les gones roll of Lugnunum (Les GROLS quoi) avec la date, imprimer les cartes pour la team vainqueur et donner le format numérique à tous, se faire un t-shirt... Boire des bières ou du coca pour certains... Je tiens aussi à dire que votre, notre communauté ludique est à Lyon super dynamique et ça ça n'a pas de pris et je suis honoré d'en faire partie. Aouss

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:09

Une première proposition de lot Wink

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Prime10
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:22

Le Chris sur photoshop il est pas déconnant !
J'ai cru que c'était un spoil de la prochaine extension jusqu'à ce que je remarque que le logo en bas à droite est celui de Awakenings.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:25

J’etais sûr que tu remarquerais la finesse et la justesse technique d’execution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:22

Coeurdacier a écrit:
Le Chris sur photoshop il est pas déconnant !

Sur l'anglais non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:29

Cela dit j'avoue que ce serait drôle d'avoir des alternates à nos blazes.

Chris, tu lui mets que des faces spéciales avec : vous avez gagné la partie, sauf si votre adversaire est Vixcious

Lion que des blanks (comme cela il pourra dire que c'est vraiment la faute des dés)

Légo tu lui mets que des faces ressources et un power action : "échangez toutes vos ressources contre la collection complète d'un joueur"

Adu : tu lui mets "si ce perso est joué avec Vixcious, il possède la capacité Gardien"

Vixcious : Power Action > inclinez un Adu pour redresser ce personnage

Rapace : Si ce perso est joué dans une équipe de plus de 3 persos, vous perdez la partie à la fin du tour 2


Dernière édition par Primesinister le Ven 11 Mai 2018 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:38

Thé Vert : "capacité : à la fin du tournoi, inversez votre place avec celle de Prime"

Pourfendeur : "capacité : empruntez un dé à l'adversaire pour utiliser ce personnage"

Poulcrust : "Si votre adversaire effectue plus de 2 actions à son tour, vous pouvez lui infliger une tarte dans sa gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi standard NEW FAQ mardi 12 juin
» [Lyon] Tournoi construit mardi 19 juin
»  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: