Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin

Aller en bas 
+9
Legozymandias
Kroga
Chris69
Togashi Galaad
Coeurdacier
Primesinister
Vixcious
Thé Vert
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:13

C'était à tester au moins une fois, mais ça me conforte dans mon idée sur les formats alternatifs ...
Sinon ça donne quoi en terme de résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:23

Perso je me suis vraiment éclaté pendant un mois à réfléchir et à construire un deck en partant (presque) d'une feuille vierge, c'était vraiment génial : hâte du coup de voir Way of the Force
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:47

Thé Vert a écrit:
Perso je me suis vraiment éclaté pendant un mois à réfléchir et à construire un deck en partant (presque) d'une feuille vierge, c'était vraiment génial : hâte du coup de voir Way of the Force

je pense effectivement que la construction et la réflexion jouent une part importante dans ce format là. Chose qui je pense n'a pas eu lieu chez nous.


J'ai pas encore vraiment digéré cette défaite humiliante hier. Comme quoi, mieux vaut être drafté en dernier que n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:28

Il n'y a pas de défaite, que des expériences.... Il y a la force

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:40

je mettrais les résultats et le tableau général de la ligue dès que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:51

De mémoire :

Vix, Tog, Adu : 44 pts
Thé, Papi, Prime : 22 pts
Coeur, Poul, Rapace : 10 pts
Lego, Pourf/Chris, Lion : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:52

Primesinister a écrit:
De mémoire :

Vix, Tog, Adu : 44 pts
Thé, Papi, Prime : 22 pts
Coeur, Poul, Rapace : 10 pts
Lego, Pourf/Chris, Lion : 0 pts

un classement qui aurait pu être chamboulé si l'Ancient avait été posé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:53

Togashi Galaad a écrit:
Il n'y a pas de défaite, que des expériences.... Il y a la force


Et le kebab d'à côté...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 14:54

Legozymandias a écrit:
Primesinister a écrit:
De mémoire :

Vix, Tog, Adu : 44 pts
Thé, Papi, Prime : 22 pts
Coeur, Poul, Rapace : 10 pts
Lego, Pourf/Chris, Lion : 0 pts

un classement qui aurait pu être chamboulé si l'Ancient avait été posé ;-)

Aaaah le mec essaie de me faire rager ahahahaha Very Happy

Bah après honnêtement, je ne sais pas ce que cela aurait donné contre la team Biceps. Si cela se trouve, on aurait perdu aussi (bon je pense qu'on aurait réussi à faire tomber un commandant qd même).
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:00

Primesinister a écrit:
Legozymandias a écrit:
Primesinister a écrit:
De mémoire :

Vix, Tog, Adu : 44 pts
Thé, Papi, Prime : 22 pts
Coeur, Poul, Rapace : 10 pts
Lego, Pourf/Chris, Lion : 0 pts

un classement qui aurait pu être chamboulé si l'Ancient avait été posé ;-)

Aaaah le mec essaie de me faire rager ahahahaha Very Happy

Bah après honnêtement, je ne sais pas ce que cela aurait donné contre la team Biceps. Si cela se trouve, on aurait perdu aussi (bon je pense qu'on aurait réussi à faire tomber un commandant qd même).


si tu avais été face à Adu, oui possible car il jouait full bleu. Face à Togashi ca aurait été une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:00

POVLCRVST a écrit:
Togashi Galaad a écrit:
Il n'y a pas de défaite, que des expériences.... Il y a la force


Et le kebab d'à côté...

Envoyé depuis l'appli Topic'it


et les bières après surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 15:57

D'ailleurs, et même si je risque de faire râler mes coéquipiers, et si je crains que ça ne soit pas possible, je ferai bien un match contre les new hope, par curiosité, avec les mêmes decks, quitte à prendre une pendule type échecs pour limiter le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:33

Je peux pas je suis en prépa manche suivante....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 16:55

D'ailleurs en parlant de manche suivante : https://doodle.com/poll/tqhwgybtrgxbhara

Voici le doodle pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:23

On a même pas pu goûter du houblon, next time, oui le kebab me rend spirituel, je suis le chaman de l'équipe, car les biceps, j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:40

En fait, je crois même que cette histoire d'ancien vous est favorable car vous avez gagné vachement de points sur votre deuxième partie. Finalement, on a récupéré pas beaucoup de points face à la "Team Biceps" comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 19:16

team biceps Laughing Laughing Laughing

C'était cool les gars, mais j'en referais pas toutes les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:14

Putain ce sabre antique ...
C'est formateur, je sais que j'y penserai maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:58

Papiboki a écrit:
Putain ce sabre antique ...
C'est formateur, je sais que j'y penserai maintenant ^^

Faut juste pas avoir peur du Prime. Il gueule beaucoup, mais on sait qu'il aurait fait la même connerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:01

Coeurdacier a écrit:
En fait, je crois même que cette histoire d'ancien vous est favorable car vous avez gagné vachement de points sur votre deuxième partie. Finalement, on a récupéré pas beaucoup de points face à la "Team Biceps" comme tu dis Razz

Tellement vrai

ils font +12 par rapport à nous les malins

Sinon petite parnthèse, la vente des alternates a rapporté 47€ (je compte les 3€ previsionnel de Coeurdacier) car j'avais fait un package sur eBay.

Ca permettra de payer des lots c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:17

Rapace a écrit:

Sinon petite parnthèse, la vente des alternates a rapporté 47€ (je compte les 3€ previsionnel de Coeurdacier) car j'avais fait un package sur eBay.

Ca permettra de payer des lots c'est cool.

Bonne nouvelle ! Continuons avec la constructions des packages de communes :-)

...faut que je mette à ebay du coup :-) $
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:40

Coeurdacier a écrit:

Faut juste pas avoir peur du Prime. Il gueule beaucoup, mais on sait qu'il aurait fait la même connerie. Laughing

Ouais il cogne aussi alors le cherchez pas trop ! Même si je vous rate, je vous enrhume.

J'aurais pas fait la même erreur puisque j'ai même dit à Thé Vert deux tours avant le drame qu'il fallait que Papi joue son sabre antique s'il en avait un. C'est pour cela que j'étais vert et que j'ai Thé Vert (dans le collimateur), j'avais dit ce qu'il fallait faire. Mais on ne s'est pas compris, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:12

si certains (je pense à @POVLCRVST, à @Vixcious et @Coeurdacier principalement) veulent venir au quiz ciné de Prime, que j'animerai à sa place pour cause de maternité (mais il viendra en tant que joueur) Lundi à 20h à l'aténium, j'irai inscrire quelques noms demain. Au pire au dernier moment c'est pas bien grave, mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:16

Je suis intéressé je te confirme dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi standard NEW FAQ mardi 12 juin
» [Lyon] Tournoi construit mardi 19 juin
»  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: