Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin

Aller en bas 
+9
Legozymandias
Kroga
Chris69
Togashi Galaad
Coeurdacier
Primesinister
Vixcious
Thé Vert
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:46

Le Lion Lego vous avez prévenu Pourf?

Vous avez un deck pour lui tout roule?

Sinon assurez vous aussi que chaque personne d'une team à le numéro des autres qu'on puisse contacter les gens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 10:59

Mon tel est le 0681540546

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:01

pourf devait déjà venir pour remplacer Prime au cas ou


On a bien un deck pour notre 3ème joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:16


Assurez vous en messieurs car Prime sera probablement là donc pourf remplacera Chris.

Je vous file le numero de pourf en MP
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:36

J'ai envoyé un sms à Pourf (Philippe) pour lui dire qu'on l'attendait bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:54

Mais t'es encore là toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:57

Thé Vert a écrit:
Mais t'es encore là toi !?

Ben oui, pas de bébé, pas d'accouchement imminent. Je serai là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:23

Les lunettes de Nazes au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:58

petit passage promo :
https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1955-rares-legendaires-draft-set-pack-2j-promo


si certains veulent des cartes, dites le moi comme ça je viens avec les dés. Ca évite pour ceux qui habitent loin et/ou ne viennent pas souvent de faire un envoi postal (Comme Togashi ou Pourf')


Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:40

Pourfendeur est en route il sera bien des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:18

quelle sauce pour le kebab, Togashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:19

en même temps, je ne vais pas voir ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:33

Legozymandias a écrit:
quelle sauce pour le kebab, Togashi ?

J'arrive à part dieu ds une dizaine de minutes, si tu peux me prendre un kebab sauce blanche Sto et un coca, tu seras plus qu'un maître jedi, pour moi, tu seras un maître jedab...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:34

Kebab Jarrus
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 0:59

cool, mais vraiment trop long ce tournoi.


PS : pour Vix et Adu que je n'ai pas sur facebook, il y a le quiz ciné à l'aténium lundi à 20h ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 1:20

C'était génial, merci pour l'organisation pour le kebab les tokens et votre bonne humeur.... À refaire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:17

oui à refaire ... effectivement super , effectivement trop long : on aura moins d'inertie et de temps morts pour le scellé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:34

Thé Vert a écrit:
oui à refaire ... effectivement super , effectivement trop long : on aura moins d'inertie et de temps morts pour le scellé je pense

Franchement, je reste sceptique... je trouve cela quand même hyper bancal... Y'a des cartes qui ne sont pas du tout prévues pour le mode empereur.
Et oui, mon dieu que c'est lent...
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:39

[/quote]Et oui, mon dieu que c'est lent...[/quote]

Ça dépend si tu joues des sauts en hyper espace ou pas...

Sinon faudrait revoir les règles et permettre aux empereurs de taper les commandants.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:49

Alors je précise mon propos : le "à refaire", c'est pour un truc en équipe, pas en format empereur !!

Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:53

Si si le format empereur c'est cool, tu peux gagner à l'arrache contre des decks de porcs, fumer des clopes entre 2 actions et passer, passer, passer...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 8:59

Moi aussi pour à refaire, je parlais de l'ambiance, sinon après 3h de route, 24 balles de péages, dodo 2h du mat pour 4 h de temps et boulot à 8h....gogogo....Rapace....il passe 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:29

Vous verrez sur le format free for all en table de 4 je passerai pas et ça sera pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:32

et tu ne joueras surement pas avec Maz :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:33

Et pour le free for all, Lion n'hésite surtout pas à nous ressortir un Ackbar-Amidala-Riekan c'est le genre de deck qui win.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin   [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi standard NEW FAQ mardi 12 juin
» [Lyon] Tournoi construit mardi 19 juin
»  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: