Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui-Gon Jinn Capacité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeavyIRain
Poivrot de la Cantina
HeavyIRain


Messages : 41
Localisation : Creil

Qui-Gon Jinn Capacité Empty
MessageSujet: Qui-Gon Jinn Capacité   Qui-Gon Jinn Capacité Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:35

Au sujet de Qui-Gon Jinn :

1 - Si j'ai deux dés montrant 1 :bouclier: . Puis-je ne résoudre qu'un dé à mon tour, puis l'autre après le tour de mon adversaire, pour optimiser la capacité de Qui-Gon ?

2 - Lorsque je capture le CDB "Hutte D'Obi-Wan" et que je joue Qui-Gon, puis-je activer une nouvelle fois la capa du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Qui-Gon Jinn Capacité Empty
MessageSujet: Re: Qui-Gon Jinn Capacité   Qui-Gon Jinn Capacité Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 1:51

HeavyIRain a écrit:
Au sujet de Qui-Gon Jinn :

1 - Si j'ai deux dés montrant 1 :bouclier: . Puis-je ne résoudre qu'un dé à mon tour, puis l'autre après le tour de mon adversaire, pour optimiser la capacité de Qui-Gon ?

2 - Lorsque je capture le CDB "Hutte D'Obi-Wan" et que je joue Qui-Gon, puis-je activer une nouvelle fois la capa du personnage ?


1 - Oui tu peux faire comme ça mais tu peux faire la même chose en un seul tour de jeu et pour un résultat identique.

Je m'explique. Qui Gon a déjà 3 :bouclier: sur lui. Je résouds le premier dé bouc et avant de lui mettre un bouclier je défausse un bouclier présent pour infliger un dégat à un perso adverse. Puis comme je suis dans une phase de résolution de bouclier, j'en profite pour resoudre mon 2eme dé de 1 bouc et avant de donner un ou plusieurs bouc à Qui Gonn je défausse un bouclier pour infliger un dégat à un perso adverse.Puis comme je suis dans une phase de résolution de bouclier, j'en profite pour resoudre mon 3eme dé de 1 bouc et avant de donner un ou plusieurs bouc à Qui Gonn je défausse un bouclier pour infliger un dégat à un perso adverse.Puis comme je suis dans une phase de résolution de bouclier, j'en profite pour resoudre mon 4eme dé de 1 bouc et avant de donner un ou plusieurs bouc à Qui Gonn je défausse un bouclier pour infliger un dégat à un perso adverse.Puis comme je suis dans une phase de résolution de bouclier, j'en profite pour resoudre mon 5eme dé de 1 bouc et avant de donner un ou plusieurs bouc à Qui Gonn je défausse un bouclier pour infliger un dégat à un perso adverse.Puis comme je suis dans une phase de résolution de bouclier, j'en profite pour resoudre mon 6eme dé de 1 bouc et avant de donner un ou plusieurs bouc à Qui Gonn je défausse un bouclier pour infliger un dégat à un perso adverse.Puis comme je suis dans une phase de résolution de bouclier, j'en profite pour resoudre mon 7eme dé de 1 bouc et avant de donner un ou plusieurs bouc à Qui Gonn je défausse un bouclier pour infliger un dégat à un perso adverse.

2 - Oui tu peux utiliser le passif de Qui Gon aussi lorsque tu capture le champ de bataille "Hutte d'ObiWan"
Revenir en haut Aller en bas
HeavyIRain
Poivrot de la Cantina
HeavyIRain


Messages : 41
Localisation : Creil

Qui-Gon Jinn Capacité Empty
MessageSujet: Re: Qui-Gon Jinn Capacité   Qui-Gon Jinn Capacité Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 8:09

Merci pourfendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui-Gon Jinn Capacité Empty
MessageSujet: Re: Qui-Gon Jinn Capacité   Qui-Gon Jinn Capacité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui-Gon Jinn Capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacité" de Qui-Gon Jinn
» capacité Bala Tik
» Qui-Gon Jinn (Résolu)
» Capacité palpatine
» Capacité de Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: