Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Capacité de Finn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SupawPanda
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
SupawPanda


Messages : 2
Age : 36
Localisation : Mons

Capacité de Finn Empty
MessageSujet: Capacité de Finn   Capacité de Finn Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:11

Bonjour à la communauté.

Je suis novice dans le jeu et hier à ma première partie sur Destiny, j'ai eu à faire face à cette situation :

Finn est KO, j'ai Poe Dameron en jeu et je veux lui attacher le Fusil F-11 D (celui du starter). On me dit : "non, c'est un héros, seul Finn peut s'équiper avec une arme antagoniste..."

C'est une arme antagoniste d'accord, mais j'ai rien vu dans les règles qui m’empêche de le faire, du coup, est-ce que je peux équiper Poe avec?

Autre situation : Redéploiement -> fonctionne si Finn est équipé, meurt et que je veux filer le fusil à Poe?


Merci d'avance pour vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Capacité de Finn Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Finn   Capacité de Finn Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:35

Hello, en fait les restrictions antagonistes/héros n'ont de valeur que dans la création du deck. En dehors pas de soucis.

La capacité de Finn te permet d'une part de les inclure dans ton deck et d'autre part de ne pas prendre en compte les restrictions. Par exemple Finn pourrait s'équiper du Sabre Laser de Luke Skywalker qui est pourtant "blue only".