Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capacité" de Qui-Gon Jinn

Aller en bas 
+3
pourfendeur
Troll purulent
surferdargen
7 participants
AuteurMessage
surferdargen
Chair à Bantha
surferdargen


Messages : 22
Localisation : Poissy

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:54

Bonsoir,
pour que la capacité de Qui-Gon Jinn fonctionne (Avant que ce personnage gagne 1 ou plusieurs boucliers, vous pouvez retirer 1 de ses boucliers pour infliger 1 dégât à un personnage), faut-il qu'il ait déjà au moins un bouclier sur lui? ou bien peut-il ne pas mettre l'un des boucliers qu'il devrait poser sur Qui-Gon pour activer la capa?
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:47

Salut,

oui, je confirme, il faut qu'il ait déjà un bouclier sur lui pour pouvoir activer sa capa
Revenir en haut Aller en bas
surferdargen
Chair à Bantha
surferdargen


Messages : 22
Localisation : Poissy

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:58

C'est ce que je pensais! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:47

Juste une petite précision puisqu' apparemment il semblerait que tu ais eu ce cas de figure en tournoi.

On résoud les dés l'un après l'autre donc admettons, s'il y a plusieurs dés bouclier non modifiés (pas de +1)

Qui Gon est à poil de bouc (elle est bien bonne Embarassed  Evil or Very Mad )

dé n°1 face 2 boucliers tu poses sur QGJ
dé n°2 face 1 bouclier avant de poser sur QGJ tu defausses un bouc et inflige 1 degat à un perso adverse

ça ne marche pas avec la face 4boucs d'immunité diplomatique dans le sens où je donne 1 à QGJ, 2 à Padmé et le 4eme qui revient sur QuiGon et bim-dans-ta-face
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 9:48

Je me pose du coup la question de "est-ce que nous le jouons bien"? Et cela à partir de la carte "Protection de la Force".
Capacité" de Qui-Gon Jinn 01039

On est bien d'accord qu'on mets les boucliers un par un sur son spécial, et que donc on peut déclencher Qui-Gon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:20

pour moi non.

Si Qui Gon n'a pas de bouclier au début de l'action ça ne declenche pas, au meme titre que immunité diplomatique AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:30

En fait ça met tous les boucliers en même temps. Donc c'est pas 1+1+1 mais 3 si tous les boucliers sur le même perso.

j'avais posé la question au game designer cf ce post : https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t160-qui-gon-jinn-resolu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:38

Je crois que je l'avais mis dans ma FAQ non? Smile

Non ce n'est pas possible @Katagena
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:37

Ah mais c'est pour ça que t'as battu Mando l'autre fois Harold, tu faisait n'importe quoi !
Tu m'aurais demandé je t'aurais dis aussi (Qyburn un jour, Qyburn toujours :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité" de Qui-Gon Jinn Empty
MessageSujet: Re: Capacité" de Qui-Gon Jinn   Capacité" de Qui-Gon Jinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité" de Qui-Gon Jinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: