Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CF2017] Interview - Rastar, destiné à être une vedette?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[CF2017] Interview - Rastar, destiné à être une vedette? Empty
MessageSujet: [CF2017] Interview - Rastar, destiné à être une vedette?   [CF2017] Interview - Rastar, destiné à être une vedette? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 13:58

Isolé, reculé, dans une région fertile pourtant en joueurs de Destiny, Rastar s'est vite imposé comme un caïd de cette partie de la galaxie. L'un des quelques favoris du Championnat de France se livre sur le jeu et ses attentes. Est-il destiné à toucher les étoiles? Réponse dans quelques jours.

Bonjour Rastar, déjà est-ce que tu vas bien?
Oui, merci tout va très bien malgré le temps mitigé ces derniers jours.

Comment t'es-tu mis à ce jeu de cartes à collectionner avec des dés?
Mon pote GUMA connait mon amour pour Star wars et les jeux de cartes. Il a donc décidé de me montrer tout ça. J'ai accroché très vite aux mécaniques du jeu, je m'y suis donc mis.

Pour parler du jeu, que penses-tu du chemin que prend Star Wars Destiny avec l'arrivée de «L'Âme de Rébellion » et les premiers spoils de « Empire en guerre »?
Le jeu en lui même est relativement bien équilibré et le méta propose relativement de choix. Certains jeux dominent mais c'est normal, toutefois il y a une réelle variété. Pour l'empire en guerre je n'ai pas trop regardé les spoils, je préfère attendre la sortie.

Comment expliques-tu malgré le réel succès ludique de Destiny que le jeu se développe si peu en France ?
Le départ est un peu poussif,a cause du manque de joueurs qui est du au manque de produits et de promotions autour de celui-ci, c'est dommage car toutes les personnes qui l'ont test ont approuvé le jeu.

La communauté de ta ville compte dans le paysage ludique de Destiny, ta région a une quantité de joueurs plus importante qu'ailleurs. Ton ressenti?
Moi même ou j’habite (24) le jeu est tout récent (1 semaine qu'il est apparu), mais il a l'air d'attirer du monde, et j’espère permettre a celui ci d'en attirer plus. Toutefois je me déplace régulièrement sur Toulouse ou la communauté est exceptionnelle.

Tu as remporté plusieurs tournois. Un secret en particuliers pour te tirer de ces embuscades à peu de joueurs?
La force est présente dans ma famille ... Sans rire beaucoup de facteurs font que l'on gagne ou perde une partie celles-si se jouant souvent a pas grand chose. Je dirai une bonne capacité anticipation pour prévoir les coups de mon adversaire.

Qu'est-ce qui te fait rester dans cette galaxie lointaine plutôt que de passer sur un autre jeu, ou même d'arrêter le jeu de cartes?
L'univers me plait beaucoup et je crois au potentiel du jeux, j'espere juste que le jeux va se developper.

Jouais-tu à un autre jeu de cartes avant? Quel est ton parcours ludique?
J'ai beaucoup joué a magic, hearthstone, jeux de plateaux etc...

As-tu eu l'occasion de tester les formats alternatifs que sont le free-for-all ou l'Empereur? Que penses-tu de ces formats? Ont-ils leur place dans un jeu comme Destiny?
J’avoue que je n'ai pas test ces formats alternatifs, mais je trouve l'idée plus qu’intéressante, j'ai hâte de les tester.

Qu'est-ce que tu aimerais trouver sur le Championnat de France 2017?
Une bonne ambiance avec toute cette communauté Star wars destiny ainsi qu'une surprise de la part des orgas, un invité exclussif par exemple.

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?
Allez, un like pour Mon seigneur Palpatine, un de mes personnages préféré de l'univers et de plus relativement puissant sur destiny.

Il semblerait que tu sois attiré par le côté obscur des Siths; mais es-tu plutôt du genre à jouer une faction en particulier ou à changer régulièrement?
Je suis clairement plus attiré vers le cote obscur, mais sur destiny je joue toutes les factions pour diversifier les parties.

Ton plus beau souvenir dans le jeu?
L'ouverture de ma première légendaire âme de la rébellion. "Palpatine" :p et le premier tournoi a rodez a la cantina.

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?
J'aimerai faire les tops au CF ainsi que gagner le regional sud ouest fin année.

Le choix de la ville de Paris pour commencer les Championnats de France en 2017?
Tout a fait logique, ICI C'EST PARIS Smile

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet évènement National?
Le choix du jeu, les erreurs individuelles à éviter et un peu de chance.

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2017?
Il y a autant de favoris que d'inscrits, tout est possible.

Un joueur t'a-t-il impressionné cette année écoulée? Pourquoi?
J'ai croisé de bons joueurs mais pour le moment personne ne m'a impressionné surement que le futur champion de france le fera.

Un joueur (ou bien même des joueurs) d'autres jeux que tu aimerais voir débarquer sur la planète Destiny?
J'ai plusieurs amis qui commencent le jeux, je pense qu'ils peuvent faire parler d'eux très vite.

Un conseil à donner aux jeunes Chasseurs de primes prêt à tout pour se faire des crédits?
Se rapprocher des communautés existantes et des joueurs plus expérimentés pour apprendre les bases. Passer sur le fofo aussi^^

Participeras-tu aux Championnats de France 2017?
Oui je serai présent.

Bière ou... autre chose?
Tout dépend de l'occasion, sinon je suis plus coca lol

Ta dernière série TV, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
En ce moment c la période Game Of Throne, j'adore.

Un message plus personnel à passer ?
Vivement le 28 Smile

Merci Rastar d'avoir fait l'effort de répondre à cette interview. Vous pourrez le rencontrer lors du Championnat de France ce weekend. En attendant, n'hésitez pas à lire ou relire les interviews des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
 
[CF2017] Interview - Rastar, destiné à être une vedette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF2017] Interview - Rapace Millenium
» [CF2017] Interview - Leddon, une famille de la Force
» [CF2017] Interview - Amroth, Chevalier Contrebandier
» [CF2017] Interview - Elwe, Un Champion dans la Force
» [CF2017] Interview - Chris69, Le frère contre-attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Championnat National Français des années antérieures :: Interview et Bonus-
Sauter vers: