Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril

Aller en bas 
+4
Papiboki
Manu Ndo
PapaPop
TTC
8 participants
AuteurMessage
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:56

- Le samedi 06 Avril 2019
- A la boutique JSST jeux

En fonction du nombre de joueurs, probablement 15 à 20€

- Format construit Standard, avec l'ensemble des FAQ et ERRATA

Liste des inscrits

TTC
Rogerius II
DarkRomain
Fred
Moisiman
Marc
Julien
Guilan


plus de questions? N'hésitez pas!

Pour rappel, Convergence ne sera PAS autorisée pour ce régional, le délai légal de sortie étant de 11 jours


Dernière édition par TTC le Lun 1 Avr 2019 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:48

C'est une blague ce régio?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 9:17

PapaPop a écrit:
C'est une blague ce régio?

pas à ma connaissance, mais tu peux peut-être m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:42

5 pour un régional ? J'espère que la communication de la méta niçoise va être au taquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu Ndo
Poivrot de la Cantina
Manu Ndo


Messages : 30
Age : 36
Localisation : Aix en Provence

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 7:44

+1 Présent
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:44

PapaPop a écrit:
5 pour un régional ? J'espère que la communication de la méta niçoise va être au taquet Wink

5 pré-inscrits à 2 mois du tournoi néanmoins.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une communauté aussi vivante qu'à Angers.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:01

La communauté niçoise va pas se plaindre d'avoir un régional à orgznorga. Aussi vivante soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:24

PapaPop a écrit:
La communauté niçoise va pas se plaindre d'avoir un régional à orgznorga. Aussi vivante soit elle.

Je vois très bien où tu veux en venir,
mais comme souvent, j'ai été le seul à accepter d'avoir un mi-kit de tournoi bien que j'ai plus de 10 joueurs réguliers à Nice même, donc plus que certaines villes qui accueillent des régionaux complets,
en me basant sur la probable non-venue des lyonnais ou montpelliérains jusque chez nous.

J'imagine que ça joue dans la balance de la Force. Même à orgaznorga qui est une planète charmante d'ailleurs. Et n'oublie pas que dans regional il y a le mot région. Or, la PACA n'a pas d'autres régionaux organisés. Ca doit jouer aussi, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 20:33

C'est quoi le délire ici ? Il y a un régional à Nice et ? Y'a quelque chose qui l'interdit ?
Si ça a été décidé comme ça c'est que c'est la meilleure solution. On devrait se réjouir qu'il y ai le plus de tournois possibles d'organisés pour que tout le monde puisse jouer en compétitif (car tout le monde ne peut pas se permettre de voyager pour faire des tournois, surtout que Nice c'est carrément excentré par rapport au reste de la France).
Si on se commence à se tirer dans les pattes parce qu'il y a trop de tournois organisés on n'est pas près d’agrandir la communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:32

Quel est le pseudo du grand gaillard niçois qui jouait le deck "Millionaires" à Montpellier: j'aurais une question à lui poser si il traine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:32

Quand je dis "millionaires", je voulais dire Lando L3 Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:42

Sysiphe73 a écrit:
Quel est le pseudo du grand gaillard niçois qui jouait le deck "Millionaires" à Montpellier: j'aurais une question à lui poser si il traine sur le forum.

c'est Marc, il ne passe pas sur le forum, je peux te filer son numéro je pense (enfin plutot lui filer ton numéro ou ton mail)
Revenir en haut Aller en bas
drel
Poivrot de la Cantina
drel


Messages : 28
Age : 47
Localisation : lens

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 7:47

Bonjour
Pas des résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:19

Avez vous joué sans appliquer la rotation?
Je verrai bien dans les decklists^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 9:42

@Manu Ndo remporte Nice avec eLando2/eLeia2 (voir en-tête du forum)

Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:35

Salut.

Il y avait combien de joueurs au final?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:57

6 joueurs a priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril   [Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] Le régio de la bordure extérieure - 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régio à la Réunion
» [Strasbourg] Régional de la Bordure Extérieure - 16 Février 2019
» [Nice] 30 avril à Nice Fictions
» [Nice] Tournoi le 1er avril
» [Nice] Avant première le 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: