Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe

Aller en bas 
+12
Togashi Galaad
Adunaphel
Chris69
Vixcious
Papiboki
Keldar
le lion de lyon
Rapace
Kroga
Thé Vert
Coeurdacier
Primesinister
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:02

Togashi Galaad a écrit:
On se fait une team barbue POVLCRVST ?🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Z'êtes pas chefs d'équipe, vous décidez pas ! On n'influence pas les choix d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:05

J'actualise les infos dans le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:17

Pour info, si jamais Adu refuse son poste de capitaine (allez on va pas être salauds, s'ils veulent jouer ensemble laissons leur cette opportunité...) les 5e ex-aequo au classement des tournois c'est :

- Chris69
- Primesinister

Et l'on peut dire que c'est Chris69 qui perf mieux que Prime, avec ses 2e et 4e place (contre deux 3e place pour Prime).

Donc si Adu se désiste, Les chefs d'équipe seront :

1. Vixcious
2. Thé Vert
3. Coeurdacier
4. Chris69
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:10

Primesinister a écrit:
Et l'on peut dire que c'est Chris69 qui perf mieux que Prime, avec ses 2e et 4e place (contre deux 3e place pour Prime).

tu aimes parler de toi à la 3ème personne ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 12:11

Legozymandias a écrit:
Primesinister a écrit:
Et l'on peut dire que c'est Chris69 qui perf mieux que Prime, avec ses 2e et 4e place (contre deux 3e place pour Prime).

tu aimes parler de toi à la 3ème personne ? :-)

Il aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:04

Par contre inscription jusqu'au 2 mai c'est sévère.

Laisse moi le temps de balancer un newletter ou j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:40

Rapace a écrit:
Par contre inscription jusqu'au 2 mai c'est sévère.

Laisse moi le temps de balancer un newletter ou j'en parle.


Dura Lex Sed Lex
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:02

Durex sex is Bad sex

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:55

Bah je suis chaud mais pas tellement disponible. Sad
En semaine, c'est quasi mort, avec les déplacements aléatoires...et les week-ends, à moins de prévoir 1 mois avant, histoire d'assurer le back-up à la maison, ça va être tendu.

Je veux bien être réserviste multi équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:01

@kroga : je pense qu'on calera les dates rapidement avec un doodle. Donc on aura sûrement le mois dont tu as besoin comme délai.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:24

Rapace a écrit:
Par contre inscription jusqu'au 2 mai c'est sévère.

Laisse moi le temps de balancer un newletter ou j'en parle.


Nan mais on te connaît, tu respectes pas les délais, faut que je te mette la pression Very Happy
La newsletter c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:32

Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:52

cool ! Pourfendeur, Kantou ... 4 par équipe, ça peut permettre d'espérer avoir des équipes de 3 à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:26

Moi chef d’equipe, il y aura de la boisson à chaque tournoi, moi chef d’équipe on sera si musclé qu’on pourra se la jouer torse nu comme Kylo, moi chef d’equipe, pas besoin de 30 cartes dans le deck pour gagner, moi chef d’equipe on bat nos adversaires en tuant leur personnage et en les meulant en même temps, moi chef d’equipe Tous les boosters ouvert pour mon équipe ne contienne que des légendaires, moi chef d’equipe, c’est des lancers de dés avec que des spéciaux !!!! Bon Prime, tu veux pas faire chef d’equipe Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:09

NON CAR C'EST TON PROJET

Tu es une figure paternel Chris rassurante sage et raisonnée. Prime c un poivrot vaguement bon à ttmc il fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:51

Prime c'est notre Cheminade à nous. Y'en faut des mecs comme ça pour la diversité.
Mais bon, je préfère Chris en Leader pour avoir le Prime avec moi :')
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 9:40

je m'inscris aussi.

Pour la formation des équipes ça me rappellera ma scolarité où j'étais toujours le dernier appelé dans les tournois de foot d'EPS.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:44

pourfendeur a écrit:
je m'inscris aussi.

Pour la formation des équipes ça me rappellera ma scolarité où j'étais toujours le dernier appelé dans les tournois de foot d'EPS.  Very Happy

C'est un véritable Jedi, il peut voir l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:50

Coeurdacier a écrit:
Prime c'est notre Cheminade à nous. Y'en faut des mecs comme ça pour la diversité.
Mais bon, je préfère Chris en Leader pour avoir le Prime avec moi :')

On va se calmer direct les mecs :

1. Je suis pas plus alcoolique que Poulcrust et Rapace (je leur sers juste d'excuse auprès de leur femmes, bande de faux-culs)
2. Je crois pas en les extraterrestres
3. Vous êtes jaloux parce que je suis plus fort que vous en culture générale
4. Malgré mon apparence je suis une machine à tuer à main nues rompue aux arts martiaux les plus vicieux du monde. Moi on m'offre des nunchakus pour mon anniv ! Alors vous foutez pas trop de ma gueule. Je suis à deux doigts de me rallier à Poulcrust qui a des comptes à régler sur le foot et je crois qu'on est les deux seuls à faire du Krav Maga Very Happy

Mais sinon Chris en leader ça me va !
Bon on va pas chipoter, on est 13 inscrits, 2 pour les back-up, on commence le draft ?

Adunaphel, tu cèdes ta place à Chris alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:29

Allez déjà deux équipes de complètes et des surprises dans le draft des joueurs !

MAJ dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:20

Quelles surprises Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 7:51

Le groupe trois il a de la gueule. Bon, je vais devoir me laisser pousser la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:33

petite proposition pour le scellé :
pour renforcer l'esprit équipe, au lieu de se construire un deck avec 8 boosters + pack Rivaux, ne peut-on imaginer de mutualiser les cartes au sein de chaque team ? et donc l'objectif pour les 3 partenaires est de construire (en 15 minutes) 3 decks cohérents, mais avec 24 boosters (ou 18 peut-être), avec la contrainte bien sûr d'avoir dans chaque deck les cartes du pack Rivaux en 1 seul exemplaire ...
Après, n'ayant jamais fait de scellé, c'est peut-être une mauvaise idée, je ne me rends pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:38

Excellent thé vert

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:48

Coeurdacier a écrit:
Le groupe trois il a de la gueule. Bon, je vais devoir me laisser pousser la barbe.

T'as les cheveux plus longs ça compense 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» Projet de Championnat inter-région par équipe 2020
»  [LYON] Tournoi construit le jeudi 7/02 : où sont les padawans ? CLASSEMENT
» National Belge : questions & discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: