Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe

Aller en bas 
+12
Togashi Galaad
Adunaphel
Chris69
Vixcious
Papiboki
Keldar
le lion de lyon
Rapace
Kroga
Thé Vert
Coeurdacier
Primesinister
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 21:53

Motivé ! D’autant plus si cela peut avoir lieu plutôt le soir en semaine.
Pour les équipes, est-ce qu’il y a une section vétéran ? Genre ancienne gloire ? Tournoi des légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:24

Je trouve quand même dommage que notre cher organisateur et leader suprême Rapace, ne puisse constituer sa propre équipe de Jawas
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 23:49

Oui il faudrait remédier à cela en remplaçant par exemple (au pif) Adunaphel
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 7:54

allez banco, Rapace leader de team avec adu dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:07

Je suis le seul à pouvoir maîtriser ses émotions sans qu'il succombe au côté obscur. Il doit suivre son maître dans la voie de l'apprentissage jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 11:14

Vous y êtes déjà tous les deux dans le côté obscur les gars, nous la faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 12:13

Ca me branche bien, super idée, si jeux peux avoir toutes les dates comme ca je les poses au taf, donc +1 togashi motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 12:51

Ça y est ca commence à chouiner. Les 2be2 ne peuvent pas se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 12:57

Chris69 a écrit:
Motivé ! D’autant plus si cela peut avoir lieu plutôt le soir en semaine.
Pour les équipes, est-ce qu’il y a une section vétéran ? Genre ancienne gloire ? Tournoi des légendes ?

On y a pensé, mais au final ce serait que des match Lion contre Pourf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 14:28

Rapace a écrit:
Le 4ème plutôt choisit en premier comme en NBA non? Comme vous voulez en fait

Ben je suis plus à récompenser la perf' donc je laisserai le 1er choisir en 1er. Par contre le 4e choisirait en 1er son 2e partenaire (un peu comme à Catane pour les joueurs de jeux de plateau).
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 15:44

Oui ok. Sinon je suis contre la proposition de cœur d’acier et je veux voir adu en chef d’equipe
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 16:46

Rapace a écrit:
Oui ok. Sinon je suis contre la proposition de cœur d’acier et je veux voir adu en chef d’equipe

Moi j'disais ça pour éviter la réunion des 2be2 Laughing Mais ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:02

Pourquoi vouloir éviter la réunion ? SOit disant on sait pas builder donc ça va pas changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:04

Trop de muscle et de jeunesse dans une même équipe après

Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:07

Justement, c'est la team new hope :p
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:36

hope hope hope justement, allez, manque encore 3 pour lancer le truc (si on dépasse, on aura des remplaçants !)
Revenir en haut Aller en bas
Akkel
Poivrot de la Cantina
Akkel


Messages : 32
Age : 23
Localisation : Lyon (69)

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 21:21

hey je viens de voir le poste je serais intéressé mais si cela se passe en semaine je ne pourrais pas trop être présent
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:42

Ya moyen que certains tournois soient en Week-End je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:01

j'avais pas encore répondu, mais partant pour cette bonne idée :-)


Et le Draft à la NBA, super idée Smile Vixcious et Adu peuvent acheter un 1er tour de draft contre un sabre antique si ils veulent :-)
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:52

Vous acceptez les fans de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:09

J'aime pas les fans de l'OM, mais toi, je t'aime bien même si t'es un fan de l'OM. Après tout, c'est pas ta faute.. c'est comme les parents, on choisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:23

On choisit pas ses parents, on choisit pas son méta...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 7:23

On se fait une team barbue POVLCRVST ?🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 9:14

Akkel a écrit:
hey je viens de voir le poste je serais intéressé mais si cela se passe en semaine je ne pourrais pas trop être présent

Vu qu'on est pas mal de daron c'est compliqué les week-ends.

Bon après on prendra au delà des 12 inscrits => Si vous êtes moyen chaud, pas sur de vous rendre dispo précisez le on vous recrutera en tant que réserviste qui seront mobilisés en cas de pépin.

Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:01

Togashi Galaad a écrit:
On se fait une team barbue POVLCRVST ?🤣


À fond !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe   [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
»  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
» Projet de Championnat inter-région par équipe 2020
»  [LYON] Tournoi construit le jeudi 7/02 : où sont les padawans ? CLASSEMENT
» National Belge : questions & discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: