Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau set : Way of the Force (Q3)

Aller en bas 
+36
Bartmoss
Nico40
Data
M'mo
Papiboki
DaaDouuu
PapaPop
Chosen Pessimist
ICE
Legozymandias
Oribiahn
Icezox
Primesinister
Togashi Galaad
3W0K
Darkus
Katagena
Coeurdacier
Strog
larsen67
Greed'Os
Aka Dale Cooper
Kertanos
garm
Kroga
Wodan
Rapace
Vixcious
Thé Vert
Lord Iron
UnknowToday
fduff7
GrindPlayer
Klopp
le lion de lyon
Akarac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:41

Primesinister a écrit:
Legozymandias a écrit:
pour info le jeu Star Wars CCG sort des cartes depuis plus de 20 ans et ils ne sont toujours pas limités en possibilités.


Le seul soucis que le jeu pourrait rencontrer serait un désintéret du à l'espacement entre les extensions. Etre à ce point en retard dès ta 5ème sortie, c'est une grosse erreur.



En fait je pense qu'ils s'en fichent royalement. Ils ont une base de joueurs solide qui semblent leur convenir... On est pas vraiment bien traités et considéré, pourtant on continue à jouer :/


ca a toujours été le gros soucis de FFG. L'arrogance d'avoir une base solide.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:57

Franchement, s'ils passent d'un set +3 extensions à l'année à 1 set + 2 extensions, je trouverait ça parfait. Une nouvelle sortie tous les 4 mois, c'est quand même très bien, ça suffit. L'année dernière, j'ai vraiment trouvé que les extensions tombaient coup sur coup, que ça faisait cracher un max de ronds et que t'avais pas le temps d'explorer à fond les possibilités. De plus, il faut bien un bon mois je dirai pour avoir sa collection, que les échanges se fassent. Alors là, c'est sûr, y'a du retard. Mais j'espère franchement qu'ils vont revoir leurs sorties et pas nous pondre 3 extensions coup sur coup (je ne pense pas, y'a vraiment plus le temps pour ça).
Mais le Set fin décembre/début janvier ; extension 1 fin avril/début mai; extension 2 fin aout/début septembre pour reprendre un nouveau set ensuite fin décembre, ça me paraît vraiment être l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:00

Coeurdacier a écrit:
Franchement, s'ils passent d'un set +3 extensions à l'année à 1 set + 2 extensions, je trouverait ça parfait. Une nouvelle sortie tous les 4 mois, c'est quand même très bien, ça suffit. L'année dernière, j'ai vraiment trouvé que les extensions tombaient coup sur coup, que ça faisait cracher un max de ronds et que t'avais pas le temps d'explorer à fond les possibilités. De plus, il faut bien un bon mois je dirai pour avoir sa collection, que les échanges se fassent. Alors là, c'est sûr, y'a du retard. Mais j'espère franchement qu'ils vont revoir leurs sorties et pas nous pondre 3 extensions coup sur coup (je ne pense pas, y'a vraiment plus le temps pour ça).
Mais le Set fin décembre/début janvier ; extension 1 fin avril/début mai; extension 2 fin aout/début septembre pour reprendre un nouveau set ensuite fin décembre, ça me paraît vraiment être l'idéal.


oui ca serait parfait. Un block à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:35

Coeurdacier a écrit:
Franchement, s'ils passent d'un set +3 extensions à l'année à 1 set + 2 extensions, je trouverait ça parfait. Une nouvelle sortie tous les 4 mois, c'est quand même très bien, ça suffit. L'année dernière, j'ai vraiment trouvé que les extensions tombaient coup sur coup, que ça faisait cracher un max de ronds et que t'avais pas le temps d'explorer à fond les possibilités. 

Là je suis d'accord ! EaW et Legacies étaient vraiment trop rapprochés, j'avais pas eu l'impression de pouvoir profiter du méta de EaW.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 11:38

la je pulsois pour mes finances...
par contre se serai bien qu'il soit dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:05

Prévu pour Juillet apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:31

C'est annoncé ? Je l'ai vu nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:37

reddit … à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 17:01

Certains sites Américains de vente prévoient pour début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:14

C’est pas degueu cette fournée après les gungans et les pods qui étaient pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:59

Cool. Je vais pouvoir ressortir mon thrawn avec arhinda.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 7:09

3 nouveaux spoils trouvés sur YouTube :

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 B91e8f10
Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 7adb0510
Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 63f93310

Désolé pour la qualité c’est de la capture d’ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 7:15

Là on parle de meule dis donc. Ceux qui n'aiment pas vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:03

oui la meule à grands pas après les dégât violent ... c'est sympa on pourra prévoir plus de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:52

Le bombardement planétaire avec le spécial de Boba, c'est pas déconnant ! Après, faut le placer. Governor Pryce je suis complètement fan. C'est un peu le Yoda côté antago : les mêmes stats, un dé plutôt similaire (le 2 focus en moins remplacé par un 2 en mêlée ce qui fait qu'elle tape si elle se trouve seule ! Et elle a un blank, ce qui correspondrait au disrupt de Yoda que de toute façon, tu utilises rarement). Certes le spécial est vachement moins versatile que celui de Yoda, mais bordel, quand tu contrôles le Battlefield, ça fait quand même un focus + résolution améliorée direct sur n'importe quelle face (donc potentiellement plus efficace qu'un focus de Yoda) ! (Et ça reste un spécial qu'on peut chain avec d'autres spéciaux en temps normal. Quoi ? Vous avez dit Boba ? Smile)
Avec eGrievous2, ça va être vénère aussi / Avec Baby Vader / Tarkin (par ici le 3 discard !)...
Par contre, elle va pas être copine DU TOUT avec Rex, qui risque de bien l'emmerder sur le Battlefield !
Bref, le spécial chain fait son entrée côté antagoniste après avoir régalé le côté Hero avec Yoda, Poe et Aayla
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:57

Exact et je penses qu'on a pas tout vu avec le contrôle du terrain. J'ai l'impression qu'il va y avoir de plus en plus de truc réservés à ceux qui contrôlent le terrain. Résultat tu va avoir envie de claim plus vite ou joué des bataillons au sol pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:03

Au fait j'ai une petite question avec la carte spot cassian. Si tu l'utilise sur des spéciaux de yoda (ou des focus) est ce que tu peut faire la chaîne ou tu dois tout résoudre en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:32

Tant que tu résous des spéciaux c'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:53

Oui je suppose mais comme c'est un effet de carte et pas une action je préfère être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:19

Pas hyper fan de Stealthy par ailleurs (surtout qu'elle est légendaire) : j'ai l'impression que le force méditation est beaucoup plus stable (même s'il n'offre pas les 2 Shields). En revanche, on peut sentir arriver des cartes qui se concentrent sur ces énigmatiques traits qui ont fait leur apparition avec Legacies (Trooper, Contrebandier, Sith...).
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:23

Un futur deck Cassian / Jyn peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 11:28

Mouais avec seulement 3 dés ? Pas convaincu ni gagné
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:02

J'ai l'impression que le design de Cassian c'est un peu "Bon, Jyn c'était pas viable : on vous fait la même en moins cher !"
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 12:06

Oui mais là c'est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau set : Way of the Force (Q3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau set Across the galaxy
» Nouveau padawan
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau à Lyon
» [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: