Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau set : Way of the Force (Q3)

Aller en bas 
+36
Bartmoss
Nico40
Data
M'mo
Papiboki
DaaDouuu
PapaPop
Chosen Pessimist
ICE
Legozymandias
Oribiahn
Icezox
Primesinister
Togashi Galaad
3W0K
Darkus
Katagena
Coeurdacier
Strog
larsen67
Greed'Os
Aka Dale Cooper
Kertanos
garm
Kroga
Wodan
Rapace
Vixcious
Thé Vert
Lord Iron
UnknowToday
fduff7
GrindPlayer
Klopp
le lion de lyon
Akarac
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:12

DJ a clairement manipulé Rose et Finn depuis le début, donc dans ce sens il peut être antago, mais après c'est vrai qu'il ressemble plus à un genre de Lando
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:37

ouais pour moi c'est un gros salaud !! le côté antago est trop lumineux pour lui !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 13:46

Ce qui est toujours délicat avec les scum, c'est justement qu'ils n'ont pas d'affiliation. Un Boba / Maz ne serait absolument pas déconnant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 14:02

Thé Vert a écrit:
c'est étonnant, et un peu dans le même genre (pour ceux qui ont vu les saisons 3 et 4 de Rebels)
Spoiler:

Qu'il soit antago n'est pas choquant puisque le personnage a clairement "2 vies"
spoiler:
Pour le véhicule de la fédé du commerce c'est carrément étonnant ^^. Peut-être pour ne pas faire d'une légendaire une carte niche et trop peu joué.
Mais ce n'est clairement pas une carte que j'ajouterai dans mon deck "Sugar Daddy" (Aphra/Tarkin) au contraire de celle ci:

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Ooo10

Associer à des cartes comme "dangerous maneuver" + "crash landing" + "BT" ça va être drôle ^^.
Surement celle-ci également:

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Ak10

Puis pouvoir jouer Aphra avec "Evil 3-PO" et "BT" ça fait plaisir Smile

Sinon le fait que Cassian soit un perso jaune et non rouge m'a plus surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:47

Toutes les cartes sont sur sterwzrsdestinydb
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 9:42

Rapace a écrit:
Toutes les cartes sont sur sterwzrsdestinydb

C'est la version arabophone de Starwarsdestinydb.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:04

qui est elle même la version longue de swdestinydb
Revenir en haut Aller en bas
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:48

vous croyez que si on joue recycle (EAW 149) sur ARC-170 Starfighter (WOF 129) : on gagne trois ressource et le véhicule reviens dans la main?
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:25

Non car l'effet du véhicule c'est AVANT d'être retiré du jeu. Or pour gagner les ressources la condition est que le véhicule soit défaussé
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 8:52

Cf nouveau post … errata sur Aayla il me semble, qui passe en 10/13 ET Sabine qui passe en 16/21


https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/a4/a5/a4a5fbf3-d8a7-4e89-bed9-98621108b50c/holocron_standard_24.pdf


Dernière édition par Thé Vert le Ven 6 Juil 2018 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:07

Thé Vert a écrit:
peut-être un nouveau post à créer … mais errata sur Aayla il me semble, qui passe en 10/13 ET Sabine qui passe en 16/21


https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/a4/a5/a4a5fbf3-d8a7-4e89-bed9-98621108b50c/holocron_standard_24.pdf


Ah ben super....on peu dire au revoir à plein de decks...
Revenir en haut Aller en bas
3W0K
Poivrot de la Cantina
3W0K


Messages : 39
Age : 24
Localisation : Côte-d'Armor

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:24

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu.. Alors, s'en est où le new set ?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:56

3W0K a écrit:
Bonjour,

Ca fait un  moment que je ne suis pas venu.. Alors, s'en est où le new set ?

ben c'est pas encore sorti :-) dans les 10 prochains jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
3W0K
Poivrot de la Cantina
3W0K


Messages : 39
Age : 24
Localisation : Côte-d'Armor

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:58

D'accord ça marche Smile Je vais voir si je me prends ou non un display
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:30

La question n'est pas si j'en prend mais combien j'en prend Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:54

La même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:33

Vixcious a écrit:
La question n'est pas si j'en prend mais combien j'en prend Rolling Eyes Laughing

Vix à tout dit.

C'est ma première extension que je n'achète pas rétroactivement. Donc ca devrait être pas mal niveau stock :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:34

3W0K a écrit:
Bonjour,

Ca fait un  moment que je ne suis pas venu.. Alors, s'en est où le new set ?

27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:01

27 Juillet officiellement confirmé sur le site FFG ! C'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:32

oui et c'est après les soldes... byebye le display à 60€. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:43

Kroga a écrit:
oui et c'est après les soldes... byebye le display à 60€. Evil or Very Mad


De toutes manières, je ne connais pas de boutiques qui soldent les nouveautés (car c'est interdit par la loi) ^^

Donc ça ne change rien de ce coté la Smile

Pour infos:

Citation :
Les produits soldés doivent avoir été proposés à la vente et payés depuis au moins 1 mois avant le début des soldes. Il est interdit de procéder à un approvisionnement spécialement destiné aux soldes quelques jours avant la date de début de l'opération commerciale, sans que les produits aient été proposés à la vente au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:12

wodan a écrit:
Kroga a écrit:
oui et c'est après les soldes... byebye le display à 60€. Evil or Very Mad


De toutes manières, je ne connais pas de boutiques qui soldent les nouveautés (car c'est interdit par la loi) ^^

Donc ça ne change rien de ce coté la Smile

Pour infos:

Citation :
Les produits soldés doivent avoir été proposés à la vente et payés depuis au moins 1 mois avant le début des soldes. Il est interdit de procéder à un approvisionnement spécialement destiné aux soldes quelques jours avant la date de début de l'opération commerciale, sans que les produits aient été proposés à la vente au préalable.

Oui et ca serait surtout une très mauvaise stratégie : Hey, si on soldait à 60 euros une nouveauté payée 50 euros HT. Ca serait trop cool de perdre de l'argent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:02

Oulà, on s'enflamme pas. J'ai pas dit qu'ils étaient au prix de vente à 60€.Shocked
J'ai pas envie de créer de polémique sur le sujet, chacun garde son coin à champignons comme on dit. What a Face
Et puis les lois sont faites pour être détournées (c'est notre nature), certains sont payés pour trouver la faille (là, ça fait moins plaisir à entendre)...affraid
pas vu, pas prix (huhuhuhuh)Razz
Vous pouvez effacer ce message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 14:11

Kroga a écrit:
Et puis les lois sont faites pour être détournées (c'est notre nature), certains sont payés pour trouver la faille (là, ça fait moins plaisir à entendre)...affraid

C'est en parti mon taf, donc je connais Smile mais globalement quand c'est écrit noir sur blanc... c'est quand même compliqué. Ce qui est faisable c'est d'interpréter d'une autre manière quand ce n'est pas clairement énoncé. Ce qui n'est pas trop le cas ici Smile


Kroga a écrit:
pas vu, pas prix (huhuhuhuh)Razz

Ça je suis d'accord. D’où mon "je ne connais pas" Wink

Après c'est quand même compliqué... Les gérants de store ont tendance à pas trop apprécier la concurrence déloyale (ce qui serait ici le cas si une boutique solde une nouveauté, en faisant fit de la loi, tandis que le concurrent à coté ne le fait pas comme il se doit, et donc perd sa clientèle).

En général en moins de 24h le fournisseur est informé et la boutique risque pas mal d'enmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:31

Kroga a écrit:
Oulà, on s'enflamme pas. J'ai pas dit qu'ils étaient au prix de vente à 60€.Shocked
J'ai pas envie de créer de polémique sur le sujet, chacun garde son coin à champignons comme on dit. What a Face
Et puis les lois sont faites pour être détournées (c'est notre nature), certains sont payés pour trouver la faille (là, ça fait moins plaisir à entendre)...affraid
pas vu, pas prix (huhuhuhuh)Razz
Vous pouvez effacer ce message Razz

Hey amigo, j'ai pas mis de smiley mais je ne me suis pas enflammé pour autant :-)


Ceci étant dit, c'est pas impossible que Philibert cherche à être moins cher que les autres, donc à surveiller, même si je ne peux que te recommander (comme aux lyonnais) de consommer là où on joue ;-)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau set : Way of the Force (Q3)   Nouveau set : Way of the Force (Q3) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau set : Way of the Force (Q3)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau set Across the galaxy
» Nouveau padawan
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau à Lyon
» [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: