Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !

Aller en bas 
+48
Team PaDaWan
Vixcious
Beubeull
totoro
Greed'Os
Bartmoss
mrShiiro
Arzif
Wodan
Andrometon
Meeple
pipamamba
Salem
DarkAlain
bobdenar
Chosen Pessimist
fduff7
Lord Iron
Keldar
colivance
lockheed
ExarKun49000
Liforre
Oribiahn
Traqq
Xigo
Roulta
Coeurdacier
Molli
Elwe
le lion de lyon
meliadus
AstierC
Rapace
Guma
Sysiphe73
Kertanos
leddon
garm
Elmios
Dimmu
Red78
Janjan
Akarac
Drexter Sertorius
Tsuna
Katagena
Dimitri
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:44

Le nouveau set vient d’être annoncé lors du panel de Fantasy Flight Games au Star Wars Celebration.:

Spoiler:

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_anc_cardfan

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_thrawn
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_prepare-for-war[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_ruthless-tactics[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_the-day-is-ours
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_ezra-bridger[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_quick-escape
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_mace-windu[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Swd07_master-of-the-council
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 2:21

Déjà une promo?

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Fb_img21
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 3:03

Sabine Wren envoie trop du rêve Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Drexter Sertorius
Poivrot de la Cantina
Drexter Sertorius


Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 8:58

J'ai eu un élan nostalgique en lisant "Empire at war". Enfin bon, j'aimerai bien que le sabre de Dooku soit enfin disponible en tant qu'arme, et surtout que la prochaine AP vf soit enfin organisée correctement en France...
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:21

Au point où on en est, on va tout simplement espérer que ça sorte en France un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:06

C'est clairement fort, mais 20pts en élites, ça limite énormément de building :/
Revenir en haut Aller en bas
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:27

Ezra , le meilleur copain de jyn , tampis pour les cartes bleu , je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 19:23

Red78 a écrit:
Ezra , le meilleur copain de jyn , tampis pour les cartes bleu , je prend Very Happy

Ça va être le meilleur pote de beaucoup de gens je pense !
Il ouvre les compos à 5 dés de départ !
Je le trouve balèze perso !

Windu est monstrueux sinon, ça sent le futur deck tiers 1 !
Thrawn est très sympa aussi et on sent déjà la compo bien crade avec Unkar... Pouvoir excellent !
Bref ça annonce du lourd tout ça ! Date de sortie au 3eme trimestre donc ça va arriver très vite mine de rien. Fin septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:54

Ruthless tactics ca vous donne pas l'impression qu'il va y avoir des dés avec du 2 en coût de ressource ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 20:55

Elmios a écrit:
Ruthless tactics ca vous donne pas l'impression qu'il va y avoir des dés avec du 2 en coût de ressource ?
Je dirais oui sinon c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:20

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Img_0111
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 1:05

Intéressant,

si ils ont MAce dans ce set ci ça veux dire qu'ils gardent Yoda pour le temps des fêtes. (tout au moins j'espère qu'il sortira à ce moment là avec les ste de base.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 1:51

Mace/Maz ça va être moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 2:15

Totalement hypé (encore) par ces spoils Shocked Déjà, je suis fan de Rebels, alors j'espère voir certains personnages.

Thrawn est excellent, plutôt équilibré en soit. Je vois pas du tout avec quoi on peut le jouer (à part Kylo comme ils le proposent dans l'article) mais il fait envie. Le 2 :ressource: , waouh. Et son artwork qu'on connaissait déjà est vraiment sublime. Au contraire d'Ezra qui est raté; c'est normalement directement inspiré du Aladin de Disney. Mais premier perso à 7, ouverture des decks à 5 dés, il est fluff à souhait. Hâte de voir les autres "Spectres" ^^
Mais alors Mace Windu, il est excellent quoi. Bourrin à souhait, mais équilibré. Son spécial latte à fond sur le papier, mais de1, le perso est cher, de 2 faire son spécial en début de partie, ça sert à rien, mais alors à rien du tout. Ultra balaise, mais avec un risque, j'adore le design. Tout comme Master of the Council qui a un super dé, une super capa over balaise, mais c'est unique, ça coûte 4, et faut pouvoir payer le spécial en soit... Bon après, le +4 :melee: , c'est sûr, on va pas pleurer non plus. Mais mince quoi, c'est bien designé non?

Les events font moins envie, après c'est de la commune. Prepare to war, pourquoi pas, mais bof quoi. Prendre un slot pour ça, mwai. Ruthless tactics c'est sympa sur un Lance-Roquette, mais je suis pas fan. The Day is ours par contre Shocked Poe vous remercie. Quick Escape j'aime pas du tout, mais je me trompe peut-être.

Comparé à d'autres de leurs jeux, je trouve que FFG fait un super taff sur Destiny niveau Design. L'équilibre puissance/faire plaisir aux joueurs/fluff est fragile, et pourtant Lukas Litzsinger semble y arriver. Ce jeu mérite vraiment mieux en France en terme de quantité de joueurs. Puis il se détache vraiment des autres jeux de cartes de la gamme. Il a une vraie saveur.

Et là je mangerai bien un peu d'Empire At War. Même si il me reste encore à découvrir sur le second set, faut bien reconnaître que celui-ci fait envie (croise les doigts pour avoir un Kanan qui va bien avec Ezra ou une Ahsoka en mode fulcrum)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 2:54

Pour ce qui est de Thrawn, plusieurs joueurs américain le voit avec unkar. (on découvre la main et ensuite plein de ressources) ça peut faire un gros deck support.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 3:34

Il a pas de special Windu Kata, c'est une action.
Du coup en début de partie à part si tu fais un blank t'es content ^^

Et ouai globalement d'accord, ya du design intelligent, ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:15

Ah mais oui, j'ai lu trop vite, dans l'excitation de la découverte, je me suis emmêlé avec Maître du Conseil ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:41

garm a écrit:
Pour ce qui est de Thrawn, plusieurs joueurs américain le voit avec unkar. (on découvre la main et ensuite plein de ressources) ça peut faire un gros deck support.
Ah je savais pas que j'étais américain ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:32

Dimmu a écrit:
garm a écrit:
Pour ce qui est de Thrawn, plusieurs joueurs américain le voit avec unkar. (on découvre la main et ensuite plein de ressources) ça peut faire un gros deck support.
Ah je savais pas que j'étais américain ... Evil or Very Mad

Désolé j'avais pas vu ton post Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:29

garm a écrit:
Dimmu a écrit:
garm a écrit:
Pour ce qui est de Thrawn, plusieurs joueurs américain le voit avec unkar. (on découvre la main et ensuite plein de ressources) ça peut faire un gros deck support.
Ah je savais pas que j'étais américain ... Evil or Very Mad

Désolé j'avais pas vu ton post Sleep
Pas de souci ami québécois, ça m'a fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:04

A votre avis pour les 2 sets de base en décembre vous misez pour quels perso?
Faut qu'ils soient connus un minimum par une forte majorité de gens si ils veulent attirer de nouveaux joueurs... (déjà que moi sur Rebels je suis quasi à la rue...)
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:05

La sortie de cette édition est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:02

J’arrive ! DIRAI septembre vu qu'ils parlent du 3eme trimestre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:32

Sysiphe73 a écrit:
A votre avis pour les 2 sets de base en décembre vous misez pour quels perso?

Tu veux dire les deux nouveaux starters à venir? Aucune info à ce jour en tout cas. On peut juste spéculer. Ils peuvent très bien prendre Luke et un méchant de "Les derniers Jedis". Mais ça peut être aussi Luke et Vador. Ou encore Obiwan Jeune et Dark Maul si ils veulent taper dans la prélogie.

Mais je pense que ce sera des persos du VIII. Ptet une novelle version de Rey?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !   [EMPIRE AT WAR] Nouveau Set ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE AT WAR] Nouveau Set !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'empire du nord
» Empire en Guerre
» Nouveau kit tournoi
» Nouveau set : Way of the Force (Q3)
» Nouveau set Across the galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: