| [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dncan Esclave Twi'lek
| Sujet: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Jeu 20 Avr 2017 - 11:22 | |
| Bonjour à tous, Le café Meisia organise les samedi 22 et dimanche 23 avril deux après-midis d'avant-premières pour Star Wars Destiny - L'Âme de la Rébellion. PAF : 20€, ou 15€ si pré-inscription. Chaque joueur recevra 3 boosters, et 4 cartes promo. Début à 13h. Adresse : 84 rue René Boulanger, dans le Xème Site web du café : http://www.cafemeisia.com/fr | |
|
| |
Dncan Esclave Twi'lek
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Jeu 20 Avr 2017 - 11:30 | |
| Et s'il y avait des doutes, moi j'y serai au moins samedi (et j'en connais deux autres ici qui devraient y être aussi)...
Dernière édition par Dncan le Jeu 20 Avr 2017 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fifileloup Poivrot de la Cantina
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Jeu 20 Avr 2017 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Meisia Magasin
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Jeu 20 Avr 2017 - 14:37 | |
| Bonjour à tous !
Vous pouvez vous pré-inscrire sur place ou sur la billetterie disponible sur l'événement Facebook du MEiSiA.
Chaque participant repartira avec ses 3 boosters et 3 cartes promos et 1 carte de mission | |
|
| |
lockheed Contrebandier traqué
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Sam 22 Avr 2017 - 11:19 | |
| 20€ pour 3 boosters et les promos ça me paraît un peu cher ... | |
|
| |
MC66 Wookie en cavale
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Sam 22 Avr 2017 - 11:31 | |
| Pas faux, y'a eu mieux avec 5 boosters, mais sans tarif pré-inscription (les enchères montent!) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Dim 23 Avr 2017 - 15:32 | |
| Voilà, je poste les résultats de ce petit tournoi bien sympa même si nous n'étions que 6 participants 1-Jhonscatman ( et son Han Solo immortel ) 2-Fifileloup 3-David 4-Froh 5-Dncan 6-BBPhil Bravo à tous | |
|
| |
Dncan Esclave Twi'lek
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Dim 23 Avr 2017 - 16:10 | |
| Je m'insurge, en score brut c'est ça : 1-Jhonscatman 2-Fifileloup 2-David 4-Froh 4-Dncan 6-BBPhil Non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Dim 23 Avr 2017 - 16:26 | |
| Ben non mon pauvre Dncan, mais si ça te fait moins mal pourquoi pas | |
|
| |
Dncan Esclave Twi'lek
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Dim 23 Avr 2017 - 16:30 | |
| Ah ? Tiens, il me semblait C'est marrant vu que ma seule victoire est justement contre Froh (qui n'a qu'une victoire également...). Mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Froh Chair à Bantha
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Lun 24 Avr 2017 - 0:36 | |
| Mettez le en 4 eme si ca peut lui faire plaisir. J'ai recupéré un empereur et un force speed. C'etait une meilleure victoire ;p | |
|
| |
Dimitri Poivrot de la Cantina
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Lun 24 Avr 2017 - 0:51 | |
| - lockheed a écrit:
- 20€ pour 3 boosters et les promos ça me paraît un peu cher ...
Plus que cher même... A la Waagh c'était 12€... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Lun 24 Avr 2017 - 9:06 | |
| - Froh a écrit:
- Mettez le en 4 eme si ca peut lui faire plaisir. J'ai recupéré un empereur et un force speed. C'etait une meilleure victoire ;p
Ah oui tu as été gâté là !!! Tu as raison c'est une bien meilleure victoire, veinard | |
|
| |
Dncan Esclave Twi'lek
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Lun 24 Avr 2017 - 10:40 | |
| Euh... On est bien d'accord que dans l'absolu je m'en fous un peu hein (voire complètement) ? Et pour le prix, considérez plutôt que c'est 15€. 20€ c'est pour inciter les gens à se préinscrire afin de faciliter l'organisation, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait 1 seul des 6 présents qui ait payé ce prix là. | |
|
| |
Dimitri Poivrot de la Cantina
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril Mer 26 Avr 2017 - 0:18 | |
| - Dncan a écrit:
- Et pour le prix, considérez plutôt que c'est 15€. 20€ c'est pour inciter les gens à se préinscrire afin de faciliter l'organisation, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait 1 seul des 6 présents qui ait payé ce prix là.
Meme à 15€ cela reste 3€ (donc un booster) supérieur à d'autres ^^. Enfin bref, le principal c'est que chacun s'amuse et y trouve son compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril | |
| |
|
| |
| [Paris - café Meisia] avant-premières VF les 22-23 avril | |
|