Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril

Aller en bas 
+7
Dncan
Tukar's
Castanietzsche
Fresck
leddon
fduff7
troll2jeux
11 participants
AuteurMessage
troll2jeux
Magasin
Magasin
troll2jeux


Messages : 8
Localisation : Paris

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:19

Dans la lointaine galaxie parisienne, au coeur du 12ème arrondissement, venez vous affrontez, contrebandiers, chasseurs de prime, rebelles, impériaux siths et jedis !

Troll2jeux
15-17 place d'Aligre
75012 Paris

Apportez  votre deck Star Wars : Destiny à cette avant-première de L’Âme de la Rébellion, vous compléterez des objectifs spécifiques inscrits sur la carte Mission incluse dans le Kit lié à l’événement. Lorsque vous aurez complété chacun des trois objectifs uniques pendant vos parties de Destiny,  vous serez récompensé par une carte exclusive de L’Âme de la Rébellion. De plus, chaque joueurs se verra remettre 4 boosters de L’Âme de la Rébellion au démarrage de l'événement, qui lui permettront d'améliorer son deck de Star Wars : Destiny !


Heure: 13h30-19h00


Restauration: boissons et barres chocolatées à la vente

PAF: 20 euros

20 places

Lots: Kit d'avant première à Repartir

Reservation par téléphone au 01 43 40 90 46 ou directement sur notre site Internet !


Format:construit




Pré-inscrits: (4)

- Fduff7
- Leddon
- Fresck
- Castanietzsche


En attente:


Absents:
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:39

Je m'inscris, merci
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:47

Je m inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Fresck
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
Fresck


Messages : 107
Localisation : Paris (75)

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:20

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Castanietzsche
Esclave Twi'lek
Castanietzsche


Messages : 54
Localisation : Paris XIV

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 11:14

J'en serai aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:18

Hey !

Je ne pourrais malheureusement être des votre ce week end Sad

Néanmoins, j'édite le post pour que les joueurs voient le nombre de participant.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:46

Pourquoi pas. Comptez-moi ^_^
(ça suffit de le dire ici ou faut quand même passer un coup de fil ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
Fifileloup
Poivrot de la Cantina
Fifileloup


Messages : 47
Localisation : Paris

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:58

Je m'inscris !
Nous ne sommes que 6 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 2:11

Fifileloup a écrit:
Je m'inscris !
Nous ne sommes que 6 ? Shocked

Ailleurs ils font le leur le Samedi donc je pense que les gens préfèrent rester en famille le dimanche...

Et après la répartition des boosters n'est pas la meme, ici c'est 4 + répartition par classement chez d'autres c'est 5 pour tous le monde...

Pour ma part, je retourner a Disney tester Star Tour 2 et il y a moins de monde le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:30

Bah oui mais ailleurs, c'est complet, alors voilà. Wink
Au fait, j'ai oublié de demander : c'est bien en VF ? Parce que si la VO ne me pose pas de problème, je n'aime pas mélanger les langues dans le même jeu (croiser les effluves, c'est mal !). Or pour l'instant j'ai fait VF, donc je reste VF... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:58

C'est en VO, c'est dans le titre du post Smile Si tu obtiens un palpatine en VO, tu me le donne alors? Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:06

Zut j'avais loupé. Comme dans le message ils parlent de "L’Âme de la Rébellion"...

Bon ben je me désiste alors (désolé, pas de Palpatine en vue). :/
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:18

moi je propose qu'on me donne tous les boosters des non participants alors Wink Bon pour l'instant je peux donc finir 5eme du tournoi, c'est cool, plus que 2 et je suis sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:24

Je serai normalement présent !
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:03

mince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:40

Je serai là avec mini-lockheed
Revenir en haut Aller en bas
Castanietzsche
Esclave Twi'lek
Castanietzsche


Messages : 54
Localisation : Paris XIV

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:00

Je pourrais pas être là finalement, je laisse ma place ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 1:22

C'était comment l'event alors ?


Dernière édition par Dimitri le Lun 3 Avr 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:30

Dimitri a écrit:
C'était comment l'évent alors ?
Sur le dessus de la tête du cétacé. Razz
(bah oui, avec un accent c'est pas le mot anglais pour évènement)
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:35

Euh d'accord...

Je ne pense pas que cela empêche la compréhension de la question mais j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:48

Dimitri a écrit:
Euh d'accord...

Je ne pense pas que cela empêche la compréhension de la question mais j'ai corrigé.
Non, ça n'empêchait rien. Laughing
... Mais je n'y étais pas, c'est pour ça que je n'ai pas répondu sérieusement en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
Contenu sponsorisé





[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Empty
MessageSujet: Re: [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril    [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion
» [MONTPELLIER] Tournoi Avant-Première Âme de la Rébellion 29 Avril
» [Nice] Avant première le 29 avril
» [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril
» [Liege/Belgique] Avant Première L'Ame de la Rebellion SA 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Avant-premières "l'Âme de la Rébellion"-
Sauter vers: