Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Empty
MessageSujet: [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard   [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:13

Après l'avoir testé ce week-end, j'ai été agréablement surpris de voir que ce deck tourne plutôt pas mal, surtout après l'avoir modifié en suivant les conseils de Psuller et Golidrim (après je n'ai pas non plus testé contre plein de decks différents, et j'ai souvent eu mon battlefield, donc à voir sur plus de parties...)

Finalement peu d'upgrades, car j'ai besoin de mes sous pour contrôler la table le plus possible à chaque tour (un tour sans pouvoir gérer les dés adverses et c'est souvent Jabba qui s'en va).

Immobilize plutôt que Cunning, car vu le rapport puissance/résistance des deux persos, c'est toujours Jabba qui va quitter la table le premier.

Pas de Thermal Détonateur, parce que cher (et que c'est chaud de le jouer contre un autre deck jaune !).

Comlink pour sa capa et ses focus.

Et enfin deux Disarm, histoire que les dégâts de mêlée 2X de Dooku servent à quelque chose de temps en temps Wink !


Jabba the Hutt
Count Dooku
Command Center

Upgrades : 6
2 Comlink
2 Datapad
2 Immobilize

Events : 24
2 All In
2 Block
2 Deflect
2 Disarm
2 Dodge
2 Electroshock
2 Feel Your Anger
2 He Doesn’t Like You
2 Isolation
2 Lying in Wait
2 Mind Trick
2 Use the Force
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Empty
MessageSujet: Re: [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard   [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:52

J'aurai essayé de caser l'amélioration "Ruse" dans ton jeu, qui te permettrait de rentabiliser encore plus les datapad Smile (spécial du datapad, tu peux avoir le spécial de ruse et donc ensuite, copier un spécial adverse, genre s'il te sort un détonateur thermique ou autres Wink )

comme tu as peu de dés, je retirais peut être le "ALL IN" (tous ensemble, en fr, si je ne me trompe pas) Wink à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Empty
MessageSujet: Re: [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard   [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:26

C'est sûr que Ruse serait complètement cohérent, vu ses faces de dés. Le souci c'est que dans ce deck c'est toujours Jabba qui prend la foudre le premier, vu que c'est à la fois le plus puissant des deux persos, mais aussi le plus fragile, et que je passe toujours au moins les deux ou trois derniers tours avec Dooku tout seul sur la table.

L'intérêt du All In, c'est qu'on peut parfois (assez souvent, même), faire discarder directement quatre cartes à l'adversaire. Et quand ça arrive, c'est quasiment un tour de gagné, tour pendant lequel on n'a pas eu besoin d'utiliser d'autre cartes de contrôle de dés, ou en tout cas moins, puisque l'adversaire ne pourra relancer ses dés qu'une fois ou ne jouer qu'une carte de sa main... Du coup je trouve ça assez rentable, à l'usage.

Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Empty
MessageSujet: Re: [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard   [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 5:43

j'ai essayé un deck jabba/doku, version complètement différente face à un deck Jango/veers et je rejoins parfaitement ce que tu dis là Wink

mais à voir quand même pour le ruse, car même si jabba est bien la cible, tu pourras peut être la sortir avant que,... et au pire, ça fait soit une carte à défausser, pour une solution de rechange, soit pour relancer les d6 ou encore à leurrer ton adversaire ^^

all in : est vraiment une bonne carte, je maintiens quand même, qu'elle est un sous exploité dans ton jeu à cause de ton manque de d6. (enfin c'est avec un point de vue bien extérieur, car n'ayant jamais joué contre ton jeu et toi, je me dis que tu dois peut être mieux l'exploiter que moi)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Empty
MessageSujet: Re: [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard   [Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jaune/Bleu] eJabba/eDooju : Contrôle/Discard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaune/Rouge] Seigneur du Crime ! (eJabba/Tusken/Stormtrooper)
» [Rouge-Bleu] ePoe eRey Aggro/Soins/Contrôle de masse
» [Jaune/Rouge] eJango/Stormtrooper/Stormtrooper : Aggro/Contrôle
» [Bleu-Jaune] Han* Rey*
» [Bleu--Jaune] eLuke/Maz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Antagoniste-
Sauter vers: