Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Bleu--Jaune] eLuke/Maz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Bleu--Jaune] eLuke/Maz Empty
MessageSujet: [Bleu--Jaune] eLuke/Maz   [Bleu--Jaune] eLuke/Maz Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 19:20

J'en ai un peu marre de jouer un deck Palpa (c'est très fort, mais ça a un tempo "normal", et ça peut donc se faire contrôler assez facilement par certains types de decks), et j'aime beaucoup les concepts des jeux Poe/Maz et Luke/Rey.

Mais comme ces deux jeux-là sont déjà joués dans mon playgroup, et que c'est plus rigolo de jouer des decks différents, je suis parti sur un mix des deux...


Character: (28/30)  
1x Maz Kanata (Spirit of Rebellion)
2x Luke Skywalker (Awakenings)

Battlefield:  
1x Frozen Wastes (Awakenings)

Event: (17)  
2x Caution (Spirit of Rebellion)
2x Deflect (Awakenings)
2x Electroshock (Awakenings)
1x High Ground
2x My Ally is the Force (Spirit of Rebellion)
2x Negotiate (Awakenings)
2x Reversal (Awakenings)
2x Unpredictable (Awakenings)
2x Use the Force (Awakenings)

Support: (2)  
2x Outmaneuver (Spirit of Rebellion)

Upgrade: (11)  
2x Fast Hands (Spirit of Rebellion)
2x Force Speed (Spirit of Rebellion)
2x Maz’s Goggles (Spirit of Rebellion)
2x Vibroknife (Spirit of Rebellion)
1x Rey’s Staff (Awakenings)
2x Lightsaber (Spirit of Rebellion)


Dernière édition par Moto Gato le Ven 30 Juin 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Bleu--Jaune] eLuke/Maz Empty
MessageSujet: Re: [Bleu--Jaune] eLuke/Maz   [Bleu--Jaune] eLuke/Maz Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:44

Le negotiate t'as une seule cible. Idem pour le Caution j'ai envie de dire. Parce que je te vois mal virer un dé de luke sauf si c'est vraiment critique. Et vu que le dé de MAS tu vas boulot le résoudre pour focus Luke je suis pas sur que ce soit Top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Bleu--Jaune] eLuke/Maz Empty
MessageSujet: Re: [Bleu--Jaune] eLuke/Maz   [Bleu--Jaune] eLuke/Maz Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:24

Effectivement, l'un comme l'autre ont vocation à s'appliquer au dé de Maz. En début de partie face à un Poe ou un Palpa, je pense que j'aurai parfois intérêt à faire un Negociate, même si ça doit me faire perdre 3 de dégâts de Luke.

Pour le Caution c'est moins clair, mais bon, je me dis que dès que j'aurai attaché une paire de Lunettes à Maz mes chances pour que le dé de Maz devienne disponible pour autre chose vont augmenter.

Sinon je ne suis pas du tout sûr des Lone Operative, ni même des deux Rey's Staff...

Et puis surtout, tant que je ne l'ai pas testé je n'ai pas trop d'idée quand à l'efficacité des Outmaneuvers pour générer des sous... sinon j’aimerai bien intégrer des Decisive Blow dans le deck, mais bon, ça m'étonnerait que ça rentre : y a déjà les Reversal et les My Ally is the Force.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Bleu--Jaune] eLuke/Maz Empty
MessageSujet: Re: [Bleu--Jaune] eLuke/Maz   [Bleu--Jaune] eLuke/Maz Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 14:54

bonjour partant du principe que maz est la pour accélérer luke je partirai du principe que luke va être le cibles des personnes en face donc mettre des bouclier en retirant un dé jaune peut être une solution défancive de plus lone opérative, lunnette de maz je pense n'on pas la place dans le deck une seconde chance peut être plus utile je pense pour maz qui risque d'être pris pour ible car facilement attaquable en controlant les dés de luke.

après rentré les sabre laser avec redéploiment pour permettere à maz d'attaquer si plus de luke et de quoi réduire les coup avec des la force lie toute chose est une vision plus agressive je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Bleu--Jaune] eLuke/Maz Empty
MessageSujet: Re: [Bleu--Jaune] eLuke/Maz   [Bleu--Jaune] eLuke/Maz Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 20:04

D'accord avec toi : pour le même prix j'aurais certainement plus intérêt à jouer des Lightsabers redeploy que des Lone Operatives... (edit).

Pour la force lie toute chose, je me disais que les Outmaneuvers rempliraient un peu la même fonction, en plus polyvalent... reste à savoir si je vais vraiment claimer aussi vite que ce que j'imagine.

Après, pour les Goggle Maz, je vais quand même essayer avec, car contrairement à un Poe/Maz, je n'ai qu'un dé de Maz, soit une chance sur trois de faire un focus... Avec les lunettes c'est un peu comme si je me retrouvais avec un Maz à deux dés, pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleu--Jaune] eLuke/Maz Empty
MessageSujet: Re: [Bleu--Jaune] eLuke/Maz   [Bleu--Jaune] eLuke/Maz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleu--Jaune] eLuke/Maz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bleu] eLuke / Rey - 23ième sur 57 - 3/2 CF2017
» [Bleu-Jaune] Han* Rey*
» [bleu - jaune] Rey - Padmé
» [bleu jaune] han rey le retour
» [Bleu Jaune] Rey+Finn+Padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Héros-
Sauter vers: