Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce de nouveaux formats de jeu

Aller en bas 
+22
Katagena
Darkus
ExarKun49000
AstierC
Sysiphe73
UnknowToday
Kertanos
Janjan
Wodan
leddon
Data
Boss Margoulin
Coeurdacier
pipamamba
Kroga
Rapace
gyann
Dimmu
Red78
Guma
totoro
lockheed
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:54

Je comprend pas trop ce qui choque les gens.
La rotation on savait qu'elle arrivait, c'est pas nouveaux. On se doutait aussi qu'awakening sortirait très vite (je pensais début d'année perso). La seule vrai nouvelle c'est qu'on nous confirme que la rotation va fonctionner par blocks comme à Magic.
Pour les qualifiers event pour le moment on ne sait pas combien il y en aura en France, donc dire que c'est une news uniquement pour les ricains c'est quand même super négatif...
Ceci étant dit, perso je ne pense pas continuer longtemps mais c'est plus à cause du rythme de sortie et du coût pour un collectionneur comme moi qu'a cause des récentes annonces.
Les trois formats annoncés me semblent bons pour le futur du jeu, si on veut pouvoir attirer les nouveaux joueurs et leur système de prizing est pas deconnant si l'effort est fait pour organiser ces tournois un peu partout.
Bref soyez pas si obtus et appréciez
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:48

wodan a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre certaines réactions...

Citation :
J'avais deja senti le vent tourner et apres un display EaW je me suis gardé de tout nouvel achat avant l'annonce de cette fameuse rotation.
et donc ...  tchao les gars, ce fut un tres bon moment

Citation :
C'est vrai que financièrement c'est une horreur, une plaie, un désastre, un gouffre mais lockheed souligne un point auquel je n'avais pas réfléchit, en trilogy les nouveaux et anciens joueurs sont égaux en cartes, c'est bien pour attirer de nouveaux joueurs.


Je veux dire, cette annonce, c'est une non-news. C'était juste une évidence que plusieurs formats allaient apparaître. Et qu'on aurait un système de rotation pour le format "tournoi" officiel.

Je m'en vais t'eclairer sur le pourquoi de j'arrête les frais. Le fait de ne pas avoir eu au moment de la sortie d'EaW d'infos sur la rotation faisait deja penser a une annonce de rotation courte.
C simple , 2 ans c'est une année de moins que ce qui m'aurait fait y reflechir. A 3 ans et demi je signais.
Pour le coup la periode est pour ma part bien trop courte pour pouvoir gerer sereinement sa collection (hors mono faction peut etre mais ca ne m'interesse pas le moins du monde).
Pour le multiformat , dans le sens ou le seul vrai format que FFG se tiendra a soutenir sera le standard ne revons pas, ca a juste comme interet de ne pas multiplier encore les départ.
Je veux bien que l'on discute du prix des cartes a l'unité ou en display , mais on pourrait tout autant demander a des semi-pro de la vente (invocation de TTC) si le jeux est rentable face a Magic ca irai plus vite je pense, mais je sent comme un déni de la communauté face a la vrai valeur de nos cartes. Maintenant que la durée de vie d'une carte est remmenée a 2 ans(edit: meme pas en fait , de 6 mois a un an et demi au plus XD - je rie jaune la) autant dire que l'argus va faire mal ne serait-ce que 6 mois a pres la sortie, d'ors et deja un vador ca vaut pas plus de 10 euros a vue de nez.
Bref bref bref , chacun fait ce qu'il entend de ses sioux , apres tout cela n'engage que lui.


Dernière édition par Red78 le Jeu 9 Nov 2017 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boss Margoulin
Poivrot de la Cantina
Boss Margoulin


Messages : 25
Localisation : Nice

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:07

ah clairement la j'arrete , je vends ma collec , j'essaye de voir a combien je peux valoriser la legendaire :]

finalement je me serais décidé a la sorti de L5R j'y gagnais :] alors que la ca a sacrement perdu en valeur
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:18

Ca a des bons et mauvais côtés.
D'un point de vue nouveau joueur qui débarque dans 2 ou 3 ans (si le jeu existe toujours), il fait un an de légendary et ensuite, il peut jouer en classique, sans avoir à débourser 2000€.
Et si le Vader V1 passe à 10 euros (ce que je ne pense pas), c'est toujours bien pour les nouveaux joueurs. (sachant que ceux qui ont vendu leur Vader ont probablement arrêté).
Le recyclage est fait, la boucle est bouclée et c'est pas si mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 16:21

leddon a écrit:

Et si le Vader V1 passe à 10 euros (ce que je ne pense pas), c'est toujours bien pour les nouveaux joueurs. (sachant que ceux qui ont vendu leur Vader ont probablement arrêté).
J'ai comme un doute sur l'afflux de nouveaux joueurs suite a cette disposition, personnellement j'aurai su j'aurai pas venu ... l'avenir nous apportera des réponses.

Pour ce qui de revendre mes vaders, palapatines , han et autre Luke, NOWAY , j'arrete mais je garde mes cartes pour la postérité (pour ce que ca vaut maintenant pas la peine de s'embeter) , et y jouer une fois l'an avec un neveu de passage XD.
Sans ses persos charismatiques, imposssible de motiver un jeune en lui faisant miroiter de jouer hankarplout.

Le gros point positif en fait c'est pour les starter de draft qui prennent tous leur sens afin de transformer sa collection en beau 'jeux de draft' et construire son propre cube. Ce seront surement mais derniers achat destinyv (avec un yoda en plus bien sur, dans 2 ans quand il sera cyclé XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:05

Non mais sérieux, vous en voyez des nouveaux joueurs dans vos patelins? 0 chez moi et dans la grosse ville à côté, pas vraiment quand je regarde les participants aux tournois proposés.
Alors leur machin/statut/trilogy je sais pas quoi, c'est aux magasins de les oublier et de permettre de jouer en compétition locale amicale avec l'ensemble de ces cartes au risque de voir les quelques habitués partir pour d'autres pâturages... Parce que vous n'allez pas me dire q c'est les dotations d'Asmodée qui vous motivent à ces tournois, des prize ridicules la plupart du temps qui coûtent une blinde au magasin (et par extension aux participants!)
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:13

Je pense qu'en effet , aux endroits où le pool de joueurs est ancien et auquel aucun nouveau joueur ne vient se greffer , il faudra peut être privilégier le format infinite au risque de voir les derniers vieux briscards quitter le navire.
Sur Paris , on a des nouveaux joueurs qui arrivent , le tout reste à les fidéliser pour nos soirées hebdomadaires. À la Waaagh on tourne en moyenne entre 6 et 8 let je crois qu'à Troll c'est à peu près pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:35

Bah après c'est aux joueurs et aux boutiques de se bouger le cul pour faire de nouveaux joueur hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:15

Non Kertanos, pas d'accord: j'ai proposé à mon magasin de faire une animation/démonstration un samedi AM. Il fait la pub, je me pointe avec plusieurs decks déjà montés résultat: 0 participant! J'ai fait une démo à un pote: pas plus intéressé que ça (en tout cas pas à foutre autant de ronds dedans!). Tu ne peux pas demander à un magasin de faire le job, c'est à Asmodée/FFG de proposer des trucs (avec cartes promos offertes ou je ne sais quoi pour faire venir du monde. Perso je ne crois pas que le jeu décollera plus (peut être à Paris/Lyon/Toulouse). Vous êtes 6-8 à la Wagg Tavern Lokheed? Sans offense c'est ridicule pour un jeu sorti depuis 1 an et quelque (surtout que je parie q c'est toujours les mêmes habitués...). Moi je continue le jeu car je le trouve cool mais je ne joue qu'avec mon frangin (et quelques parties à Montpellier).
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:24

Non on n'est pas toujours les mêmes justement. On est deux joueurs historiques et le groupe grandit petit à petit .
Et en ce qui concerne les jeux de cartes , à part la grande époque dans les années 90 / début 2000 , et Magic mis à part , je n'ai jamais vu grand monde.
La ou je te rejoins c'est qu'Asmodee ne se bouge absolument pas et que le jeu organisé "officiel " est inexistant en France
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:25

Perso désolé mais moi je ne savais pas que ça allait se passer comme ça. Il y a des persos que j'aime jouer je pensais plutôt faire tourner les cartes de contrôle.
Déjà je suis à la Réunion notre communauté compte max 15 joueurs connu dont 3 récemment formés par nos soins.
On joue plutôt entre nous, il y a un vrai événement qu'une fois tout les 3 mois... Donc aucun intérêt de continuer à prendre chaque display pour un tournoi tous les 3 mois à 15 Sad et ne pas avoir de quoi jouer parce que notre personnage d'hier n'ai plus légal.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:29

@Totoro : franchement si vous faites un tournoi tout les trois mois , ne vous embêtez pas avec les formats entre vous . Continuez à vivre et faire vivre le jeu . C'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
UnknowToday


Messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:37

Nous sommes 6 joueurs sur St Étienne (on a commencé avec la sortie du starter 2 joueurs) et on compte bien continuer. On ne jouera pas le format de merde proposé par ffg de part chez nous (idem pour les tournois dans notre boutique) et basta.
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:47

Bha moi je joue avec mes potes dans le magasin qu'on fréquente mais c'est un autre magasin qui a les évent.
C'est eux qui vont choisir le format jouer en tournoi. Déjà que à chaque tournoi j'ai des soucis de règles qui ne passent pas. ça ne me motive plus de jouer compet peut-être cusual.
Je voulais essayer de faire le CF cette année faire le troll avec vador phasma déjà ils ont errata phasma (ce qui pour moi est peu acceptable car le starter 2dés n'est plus légal) mais en plus peut-être vador ne sera plus légal Sad
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:52

Si , cette année Vador sera encore légal en standard , la rotation aura lieu fin 18, début 19
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:28

+1 Unknowntoday! Qu'est ce qu'on en a à battre de leur format?
Totoro faites vos parties comme vous l'entendez, après si c'est le magasin qui vous l'impose, changez de crèmerie (le but c'est de faire des parties entre potes avec le "meilleur" deck ou le deck fun!).
La réponse est dans les mains des boutiques. Elles suivront le moove de FFG si elles veulent faire gagner les prizes ridicules (token acryliques. Non, sans déconner?!).
Et les joueurs historiques continueront d'acheter les displays si ils s'y retrouvent dans les cartes/mécaniques proposées. Leur histoire de format c'est pour refourguer les perso emblématiques avec de nouvelles capacités ou faces de dés (parque une fois que tu les as tous, t'en as pas grand chose à faire du 3ème sbire qui accompagne l'assistant de Phasma. Pas vendeur!)
Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
UnknowToday


Messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 21:38

Sysiphe73 a écrit:
+1 Unknowntoday! Qu'est ce qu'on en a à battre de leur format?
Totoro faites vos parties comme vous l'entendez, après si c'est le magasin qui vous l'impose, changez de crèmerie (le but c'est de faire des parties entre potes avec le "meilleur" deck ou le deck fun!).
La réponse est dans les mains des boutiques. Elles suivront le moove de FFG si elles veulent faire gagner les prizes ridicules (token acryliques. Non, sans déconner?!).
Et les joueurs historiques continueront d'acheter les displays si ils s'y retrouvent dans les cartes/mécaniques proposées. Leur histoire de format c'est pour refourguer les  perso emblématiques avec de nouvelles capacités ou faces de dés (parque une fois que tu les as tous, t'en as pas grand chose à faire du 3ème sbire qui accompagne l'assistant de Phasma. Pas vendeur!)

Notre boutique/bar nous suit donc rien d'imposé de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:02

Tiens j'ai un pote qui monte souvent voir sa famille à Sainté! Situ as des cartes à l'échange Unknowntoday... Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
UnknowToday


Messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:39

@Sysiphe j'ai pas encore grand chose. On peut voir Ça en MP si tu veux pour pas pourrir le tread Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:47

ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:53

En vous lisant je constate 1 chose : C'est pas un forum francophone pour rien.
Quand FFG/Asmo ne fait rien --> ça râle
Quand FFG/Asmo annonce quelque chose --> ça râle encore

Je peux comprendre votre frustration, mais répondez moi sincèrement :
Est-ce que sans cette annonce vous n'auriez pas acheté les displays des prochaines extensions ?
Quel est votre ratio de parties en tournoi et hors tournoi ?

La plupart d'entre nous nous achetons au moins 1 display par extension, et ce quelque soit le prétexte, qu'il soit pour la compét ou simplement pour le plaisir de s'ouvrir un display, parce qu'en vous lisant on croirai même pas que vous discutez d'un jeu vu le peu de plaisir que vous laissez transparaître.

À Montpellier on arrive à fédérer de nouveaux joueurs en jouant et en prenant du plaisir, parce qu'on aime jouer. Et à titre personnel je ne rate aucun tournoi et j'arrive bien à jouer en dehors une trentaine de parties dans le mois, donc rien ne vous empêche de jouer en standard en tournoi et faire de l'infinite en dehors, vous verrez vous pourrez quand même vous entraîner et aussi prendre du plaisir.

À présent je rejoins Wodan sur un point, en ayant lu à tête reposé la news du Galactic Event je suis passé de super hypé à très déçu, et là j'ai du mal à cacher ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 23:43

Le cycle était sur 3 ans ça rale : p
L annonce avait été faite après la sortie de la nouvelle extension, ça râlerait : p
Qu' il faille aller à Madrid, Modene ou Cork pour avoir un palpa acrylic c est moche.
Genre le Vader promo, seulement pour les vainqueurs du side Empereur au national .. youpi !
Pour un jeu de cartes à collectionner, l accès à ces cartes supplémentaires devrait être facilité mais faut pas trop rêver. C est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 1:21

Sysiphe73 a écrit:
Non Kertanos, pas d'accord: j'ai proposé à mon magasin de faire une animation/démonstration un samedi AM.  Il fait la pub, je me pointe avec plusieurs decks déjà montés résultat: 0 participant! J'ai fait une démo à un pote: pas plus intéressé que ça (en tout cas pas à foutre autant de ronds dedans!). Tu ne peux pas demander à un magasin de faire le job, c'est à Asmodée/FFG de proposer des trucs (avec cartes promos offertes ou je ne sais quoi pour faire venir du monde. Perso je ne crois pas que le jeu décollera plus (peut être à Paris/Lyon/Toulouse). Vous êtes 6-8 à la Wagg Tavern Lokheed? Sans offense c'est ridicule pour un jeu sorti depuis  1 an et quelque (surtout que je parie q c'est toujours les mêmes habitués...). Moi je continue le jeu car je le trouve cool mais je ne joue qu'avec mon frangin (et quelques parties à Montpellier).
Si quand tu annonces un tournoi, personne ne vient, c'est pas avec une ou deux cartes promos en plus qu'ils viendront, ils ont pas envie de jouer c'est tout...
quand je parle de bouger, c'est pas orga des tournois, c'est aller dans la boutique faire des démos, jouer régulièrement dans les espaces publics, parler du jeu, bref créer une communauté locale. Balancer une annonce de tournoi à l'arrache, effectivement ça ne créé rien, au mieux ceux déjà intéressés se bougeront s'ils sont dispos.
Je dis ça mais sur Nantes on est pareil hein, on s'est pas plus bougé le cul, et du coup ben on a notre petit noyaux dur et c'est tout.
Mais on est réalistes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 6:33

@AstierC
C'est justement le problème si tu prends qu'un display par sortie comme moi ou un peu moins des fois ce qui faisait que c'était viable c'est que j'ai beaucoup de personnage du cycle 1 je n'ai pas de personnage du cycle 2 jouables (je viens de tester 2 cochons bazine je me fais rouler dessus par hera) Ce qui me fait jouer en ce moment c'est Qui Gon/Rey starter1 phasma/guardian/trooper Vador/tsuken je ne suis pas imbattable mais j'ai au moins un ratio 50/50 environ
Et là on me dit bientôt mes personnages ne sont plus jouable. Franchement je préfère qu'on me les laisse qu'ils se fassent rouler dessus au 3eme cycle pour que je me dise peut-être je vais investir dans de nouveaux persos plutôt qu'on me dise de toute façon je dois le faire.
Surtout quand j'ai déjà investit dans des personnages kylo phasma starter cool en prenant 2 starter et il ne sont plus jouable ensemble je n'ai même pas pu faire un tournoi avec...
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 6:57

C'est pas spécialement que ça râle je trouve , ce sont des réactions a une annonce et pour avoir zieuté les fofos US c'est à peu près les mêmes entre ceux qui prédisent une mort du jeu et retirent leurs billes et ceux qui trouvent que c'est une bonne chose .
L'essentiel est a mon sens que le jeu continue et que l'on arrive à attirer de nouveaux joueurs et surtout , surtout que l'on prenne plaisir à jouer .
Je sais que c'est mon cas avec nos rendez vous hebdomadaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de nouveaux formats de jeu   Annonce de nouveaux formats de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de nouveaux formats de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: