Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parties amicales sur Lyon (69)

Aller en bas 
+24
Ivan
kantou
Togashi Galaad
Legozymandias
Thé Vert
orion-trevoran
POVLCRVST
Vixcious
SiriusKnight
Akkel
Kurkhan
pinus
Primesinister
Sylv
Yggdrasil
le lion de lyon
nino
pourfendeur
Chris69
larsen67
Beersson
Coeurdacier
Rapace
rigcy beleh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:41

c'est un peu pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Chair à Bantha
Ivan


Messages : 17

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 1:16

Si vous ne pouvez pas pendant les WE, vous pouvez quand?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:11

Ivan a écrit:
Si vous ne pouvez pas pendant les WE, vous pouvez quand?

sur 7 jours, si on ne peut pas pendant les WE, il me semble que cela veut dire que nous pouvons la semaine :-)


Plus sérieusement, pour les parties amicales on joue surtout le mercredi vers 17h. Ponctuelement les autres jours de la semaine vers 17h aussi. Nos tournois sont le jeudi soir.

Le WE on a nos vies, donc on ne vient pas jouer à Trollune à Destiny, sauf si on veut se faire un tournoi plus long que 2/3h et là on s'organise bien à l'avance pour jouer un dimanche aprem.

Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:50

@Ivan : Bonjour, as-tu des disponibilités en dehors des week ends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Chair à Bantha
Ivan


Messages : 17

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 12:18

Tous les jours de la semaine après 19 heures (j'espère que ça ne soit pas trop tard pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:52

Ivan a écrit:
Tous les jours de la semaine après 19 heures (j'espère que ça ne soit pas trop tard pour vous)

Alors je vais répondre pour tout le monde parce que je fais partie de ceux qui finissent de bosser vers 18h30 - 19h.

Ben généralement c'est chaud pour les parties amicales après 18h. La majeure partie des joueurs se font des parties vers 17h et décollent vers 19h30...
Mais cela doit pouvoir se faire tout de même : Legozymandias, Poulcrust et moi habitons le quartier de Trollune, on doit pouvoir te retrouver un soir de temps en temps. Rapace aussi en sortant de son taf à Jean Macé.

Par contre pour les tournois, c'est 19h ^^

Faut juste savoir qu'on est des darons pour la plupart, avec des obligations familiales, donc pas des dispos de ouf Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:08

@Ivan : en tous cas pour moi, après 19h c'est l'idéal
Dans les jours qui viennent je peux me rendre dispo jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:22

Moi je suis dispo les week end normalement ! (dont ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Chair à Bantha
Ivan


Messages : 17

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:26

Papiboki a écrit:
Moi je suis dispo les week end normalement ! (dont ce week end)

Tu pourrais ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 16:20

[/quote]

Par contre pour les tournois, c'est 19h ^^

Faut juste savoir qu'on est des darons pour la plupart, avec des obligations familiales, donc pas des dispos de ouf [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley][/quote]

Et des obligations apérales...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 16:39

Demain je suis dispo ouais, faut que je me bricole quelques decks et ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Chair à Bantha
Ivan


Messages : 17

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 16:46

Très bien! On se retrouve 15 heures à trollune?
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 16:49

ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 0:37

Par contre pour les tournois, c'est 19h ^^

Faut juste savoir qu'on est des darons pour la plupart, avec des obligations familiales, donc pas des dispos de ouf [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley][/quote]

Et des obligations apérales...

Envoyé depuis l'appli Topic'it[/quote]


surtout apérales !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 0:44

Primesinister a écrit:


Faut juste savoir qu'on est des darons pour la plupart, avec des obligations familiales, donc pas des dispos de ouf Smile


tiens cette phrase me rappelle @rapace en train de draguer au moment où @vixcious voulait partir mais que finalement il est resté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 23:23

Les gars (surtout les débutants, je pense) : je passerai demain à Trollune pour déposer une ou deux boites avec plein de communes des 4 extensions. je les rangerai dans le placard où il y a plein de boites remplies de cartes, sur la gauche du petit frigo.

Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:48

bonsoir je serai au troll demain de 17h à20h je ne pourrai pas rester plus des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:49

vers 19h pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:06

je passerai surement
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:44

Aujourd'hui vers 17h15/17h30 pour moi jusqu'à 18h15 ou 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:51

ok je passerai à partir de 17h30
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 12:01

cool un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:35

Bien sympa les parties ce soir hein !
Ivan est fin prêt pour son premier tournoi ... surtout qu'il n'est pas parti les mains vides !!
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:09

2 matchs thématiques hier contre des rebelles (Joués par le Lion de LYON).

1 - Kylo E(13) Bazine E(10) Trooper(7) + 18 soutiens(dont 5 avec dé : Tie, Spider Bike Scout, Commande Shuttle, Ark Angel et Supply line ) + 2 upgrades (Blaster F11D et Attrait du pouvoir) + 10 events. (12 dés)

Victoire écrasante de l'équipe Kylo

Point inhabituel :

- Pour une fois, je prends mon Battlefield, c'est rarissime.
- Kylo réussi à faire plus de 1 dégâts dans le match avec son spécial : Double spécial au premier tour avec lesquels je pioche 2 fois la cartes à 3 dans la main de mon adversaire (pour une fois qu'il bluffe et qu'il a autre chose que des cartes à 0 !!) - ce gros coup de chance me donne pratiquement le match malgré mes jets pourris habituels sur les autres dés !!

2 - Veers Army's
Général Veers E + Ciena + Pilote Tie + 8 dés ( Bataillon au sol, ligne de ravitaillement, Emplacement E-web, Droïd sonde, Chasseur Tie X2, CD-TT)

- Mon adversaire rate l'occasion d'achever le pilote qui protège jusqu'au bout la plupart de mes dés de dégâts ... victoire "facile" de l'empire ... OK, il ne me reste qu'une seule carte en main et 0 dans mon deck ... Wink - ça ne se joue à rien ... une petite seconde chance et j'étais fichu car en 2 tour d'attaque avec 2 emplacements E-Web, 2 chasseurs Tie, un CD-TT, des troupes au sol, l'aide du pilote, de Ciena et de Veers, je tombe le dernier perso de justesse(ça donne une idée de la nullité de mes jets de dés).

Note : la capacité de Veers à pouvoir tourner les dés de ses soutiens me sauve le match car je me retrouve régulièrement à 0 cartes en main et je n'ai pu défausser pour relancer que 2 ou 3 fois dans le match !!


Dernière édition par orion-trevoran le Lun 4 Juin 2018 - 8:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:25

des match intéressant et qui me permette de réfléchir sur une ou deux bricole dans certaine idée de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Lyon (69)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Lyon (69)
» Parties amicales sur Lille (59)
» Parties amicales sur Nantes (44)
» Parties amicales sur Tours (37)
» Parties amicales sur Marseille (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: