Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parties amicales sur Lyon (69)

Aller en bas 
+24
Ivan
kantou
Togashi Galaad
Legozymandias
Thé Vert
orion-trevoran
POVLCRVST
Vixcious
SiriusKnight
Akkel
Kurkhan
pinus
Primesinister
Sylv
Yggdrasil
le lion de lyon
nino
pourfendeur
Chris69
larsen67
Beersson
Coeurdacier
Rapace
rigcy beleh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:34

au final sans moi se soir...
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:46

Salut à tous une ou deux partie jeudi vers 17h cela tente quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:14

Mini CR :

4 matchs cette semaine :

Kylo E(13) Bazine E(10) Trooper(7) + 18 soutiens(dont 5 avec dé : Tie, Spider Bike Scout, Commande Shuttle, Ark Angel et Supply line ) + 2 upgrades (Blaster F11D et Attrait du pouvoir) + 10 events. (12 dés)

2 matchs contre un deck Empereur E - version défensif sans Upgrade.
2 victoires mais la 2ème est à l'arraché. Je gagne surtout parce que mon adversaire ne maîtrise pas pleinement son deck et que 3 persos contre l'empereur c'est un mauvais match Up pour lui.
- Il m'a fallu les 2 fois la quasi totalité de mes soutiens pour finir par l'avoir.

1 Match contre Boba Fett E + Cpt Phasma E - version sans légendaire donc pas de X8 ...
Victoire assez difficile mais je parviens à gérer au minimum un dé de mon adversaire à chaque tour et il n'a pas fait de God Roll.
- Je perds Bazine au tour 2 mais je tombe Phasma en même temps. Rise Again sauve Kylo au tour 4 et me donne le match.
- Mention à Bazine qui fait son premier Critique à 3 de dégâts au tour 1 depuis que je la joue(c'est aussi seulement la 2ème fois qu'elle fait 3 de dégâts en une dizaine de Matchs).
- La faveur de l'empereur me permettant d'avoir 6 cartes dès le tour 2 m'a énormément aidé.

1 Match contre Yoda E + Maz + Rey.
Autant dire que les chances ne sont pas de mon côté, mon adversaire ayant 2 blasters de poche sur Rey au tour 1.
Mais pas de God Roll chez mon adversaire, du coup je parviens à rester dans le match et la tonne de boucliers tombant de chaque côté ralenti beaucoup la partie(J'ai pris au moins 15 boucliers pendant la partie et mon adversaire beaucoup plus !!).
Malgré mes jets pitoyables (j'ai 2 témoins (*)) je finis par avoir Rey, puis Maz et enfin Yoda alors que lui et moi n'avons chacun qu'une seule carte dans nos decks et zéro cartes en main depuis 2 tours pour moi.
- Là encore, le manque d'expérience de mon adversaire sur son deck me sauve car je réalise après coup que Yoda pouvait me "meuler" ma dernière carte avec son spécial. Et vu le temps qu'il ma fallu pour faire des dégâts, il aurait gagné un ou 2 tours plus tôt.

Note : Dans l'ensemble de ces 4 matchs, le soutien HUTT TIES a été très utile si ce n'est indispensable.

(*) Avec 12 dés en jeux, il m'a fallut parfois 3 relances pour avoir une ou 2 faces de dégâts et/ou des conversions pour tourner sur une face dégât. Very Happy


Dernière édition par orion-trevoran le Jeu 3 Mai 2018 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:27

Bonjour à tous !
Pour une fois que j'ai plus de libertés un jeudi soir ... rien de prévu ?
DONC : des volontaires pour demain , pour 2/3 parties d'entrainement/test, voire un mini tournoi amical si on est au moins 4 ??
Perso, je dois même pouvoir être au troll dès 17h45 !!!
PS : si tu es capable de me briefer sur le format Empereur, tu m'intéresses encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:34

Thé Vert a écrit:
Bonjour à tous !
Pour une fois que j'ai plus de libertés un jeudi soir ... rien de prévu ?
DONC : des volontaires pour demain , pour 2/3 parties d'entrainement/test, voire un mini tournoi amical si on est au moins 4 ??
Perso, je dois même pouvoir être au troll dès 17h45 !!!
PS : si tu es capable de me briefer sur le format Empereur, tu m'intéresses encore plus !

Je devais jouer avec Prime demain mais finalement je ne paux pas. Prime est ptet chaud mais après 18h

Pour les infos sur le format empereur => https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1294-cf2017-les-sides-multijoueurs-et-empereur
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:26

Et tu me préviens comme ça, sur le forum. Mais quel goujat.
Je peux passer faire deux ou trois parties demain à partir de 17h30 Thé.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:50

Primesinister a écrit:
Et tu me préviens comme ça, sur le forum. Mais quel goujat.
Je peux passer faire deux ou trois parties demain à partir de 17h30 Thé.

Relis tes textos mec. D'ailleurs TOI tu m'as pas répondu est ce que je peux passer te filer les bd à ton cabinet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:03

J'ai rien reçu !

Ben passe chez moi, je finis tôt (17h30), je suis chez moi à 17h45, t'as même le temps de boire une petite mousse et que je te prête des trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:36

@prime, ok pour moi, je préfère dire 17h45 pour être sûr
A deux mains
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:36

oki pour demain... aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 13:44

chouette ! un 4ième pour un mini championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:39

J'essaie de me liberer aux alentours de 18h00 pour ma part.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 12:48

oh oh mini championnat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 22:24

Bien sympatoche ce soir encore, mini tournoi à 4 (si je ne me suis pas trompé) :
1. Le Lion : 3 victoires pour ePalpatine1, version coriace
2. Prime : 2 victoires moulinesques avec eJabba/eTarkin
3. Thé Vert : 1 victoire avec un eTalzin/eThrawn de fer (blanc)
4. Pourf, avec eUnkar/Nute/bazineavecledédeWesleypuisceluideBoba
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 11:22

cette semaine ne pourrai pas passé...
sinon la semaine prochaine des personnes pour le jeudi vers 18H???
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:13

Je passe vers 17h15 à la boutique et j'ai un peu de temps pour jouer en mode Casual ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:35

@Franck : tu parles de quel jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:40

Je crois que c'est pour maintenant. Je pense que Franck profite d'un afflux de cheminots malgré la grève (que je ne désapprouve cependant pas, au contraire) pour pouvoir taper le carton.
Malheureusement sans moi aujourd'hui.

Jeudi prochain sûrement à partir de 19h.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:48

Effectivement je passe aujourd'hui mais aussi demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 17:13

Alors perso je serai intéressé pour faire qq parties cool demain jeudi, MAIS vers 19h45 : quelqu'un ?? (sachant que je n'offre ni tapis, ni alternate ... mais par contre je peux prêter de la bonne BD, ligne claire, comics, manga, indé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 0:33

C'est vraiment pas sûr pour moi Thierry (oui j'utilise les prénoms maintenant, pour ne pas embarrasser Yohan, Charles et Victor Very Happy ) mais si je peux, je te préviens vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Chair à Bantha
Ivan


Messages : 17

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:41

Salut, est-ce que quelqu'un ici serait disponible pour jouer quelques partie avec moi demain à trollune?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 19:53

hélas demain samedi je ne suis pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 20:07

ah le samedi il y a rarement de la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Chair à Bantha
Ivan


Messages : 17

Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:10

Et dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales sur Lyon (69)   Parties amicales sur Lyon (69) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales sur Lyon (69)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties amicales sur Lyon (69)
» Parties amicales sur Marseille (13)
» Parties amicales Chartres
» Parties amicales sur Nancy (54)
» Parties amicales Strasbourg [67]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: