Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Grievous dans tout ça ?

Aller en bas 
+2
Rekka
lockheed
6 participants
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 6:16

Hello ,
Je vois assez peu de decks tourner avec Grievous . Pourquoi selon vous ?
Le personnage est t'il trop cher , pas assez efficace , ou manque t'il des cartes pour builder autour?
Pour ma part je trouve qu'il a de bonne faces sur ses dés , je le vois bien avec Dooku ou Kylo Ren . Il lui manque peut être l'équivalent de hold out blaster en armes de mêlée pour le rendre plus efficace.
Qui sait on aura peut être droit à des vibro lames ou des piques de force dans une prochaine extension
Revenir en haut Aller en bas
Rekka
Esclave Twi'lek
Rekka


Messages : 74
Localisation : Paris

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:53

Suite au tournoi d'Uchronies où Miran jouait justement un eGrievous/Dooku, j'ai voulu en faire un aussi. Le problème que j'ai eu dans mes parties pour essayer mon deck (basé en partie sur celui de Miran) c'est que je ne suis pas arrivé à maintenir Grievous en vie assez longtemps pour qu'il puisse vraiment taper comme une brute. Et quand il ne reste que Dooku, c'est assez compliqué vu qu'il ne frappe pas fort.

Après, je n'ai pas pu faire mon "deck de rêves" parce que je n'ai pas toutes les cartes nécessaires mais pour l'instant, la survie de Grievous me pose problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:08

Grievous sera clairement la cible à abattre
C'est pour ça que j'évoquais de futures armes de mêlées potentielles qui puisse accélérer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:56

Je me suis monté un eGrievous/Jango qui est pas mal

avec des bon équipements sur Jango (lance flamme, detonateur thermique ...) l'adversaire doit faire un choix : éliminer Grievous avec ses 3 faces de dégats( 6 dégâts payant) ou Jango équipé...ce qui laisse le temps de faire mal, même très mal

L'avantage également d'avoir les 2 types de dégâts, c'est d’être encore efficace face à un blocage ou une esquive
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:04

grevious balatik est plus stable est quatre dé au départ change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:09

J'ai le même type de deck que le Troll et c'est assez efficace. C'est une version un moins rapide que eJango/eVeers, mais comme ça a été dit, on est plus solide face à des events de contre. Généralement, dans un eJango/eVeers, on assure 3 ou 4 dmg avec quelques dés si on n'a pas vu passer esquive (enfin c'est ce que je fais), et du coup on est pas plus rapide.
Il y a aussi quelques upgrades q'on rajoute plutôt que du tout  :distance:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Psykokhorne
Esclave Twi'lek
Psykokhorne


Messages : 63
Localisation : Dunkerque (59)

Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:58

je le joue avec doku ,pour avoir acce a tout les equipements bleu , assez dur a faire survivre juste garde personelle qui donne un peu de répit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Grievous dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et Grievous dans tout ça ?   Et Grievous dans tout ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Grievous dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: