Personnage : 30 PTS 1* Général Griévous elite (18 Pts)
1* Jango Fett (12 Pts)
Évènements : 172* Désarmenent (Jaune) (neutre) (N°158)
2* Brouillage (Jaune) (neutre) (N°161)
1* Nulle part où aller (grise) (N°91)
2* Guet-Apens (Jaune) (N°98)
2* Imprévisible (Jaune (neutre (N°162)
2* Il trouve que tu as une sale gueule (Jaune) (N°97)
2* logistique (rouge) (neutre) (N°142)
2* sonde (rouge) (N°72)
2* Maîtrise tactique (rouge) (N°74)
soutien : 61* Liens avec la pègre (jaune) (N°101)
2* Renforts musclés (jaune) (N°99)
2* infâme (jaune) (jaune) (N°163)
1* TS-TT (Rouge) (N°5)
Amélioration : 72*comlink (gris) (neutre) (N°61)
2* lance-flamme (jaune) (N°24)
2* En chasse (jaune) (N°26)
1* détonateur thermique (neutre) (jaune) (N°67)
Tactique : ça dépend des adversaires, pour l'instant, j'ai toujours été en infériorité numérique avec ce jeu donc :
Griévous doit tuer ou se concentrer sur ma cible, jango m'aide a accéléré grâce à sa capacité de pourvoir être activable durant le tour de l'autre.
1°) ne pas trop charger griévous afin qu'il récupère le matos sur les adversaires.
2°) si besoin de faire pas mal de dégâts de zone ou mono, sortir les" lance-flammes"
3°) sur de la masse, le "détonateur thermique" c'est de la bombe de balle
4°)En chasse sert surtout pour retirer les boucliers adverses et appuyer un peu le reste de l'équipe.
5°)"maîtrise tactique" pour finir un personnage peut être la clé, où faire des embuscade en plus,... pleins d'actions à jouer pour finir sur "guet-apen"(l'adversaire devra se défausser jusqu'à se retrouver avec la main identique à vous en terme de cartes
)
6°) si la partie semble bouché, sortit le TS-TT pourra être intéressant, surtout que faucon et autres soutien adversaire pourrait alors ne pas voir le jour
...