Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019

Aller en bas 
+26
meliadus
corpet
Meidey
Bartmoss
zodiac
n0stra
ICE
Anto Fazz
K-ribou
jex4
Team PaDaWan
elivys
Icezox
EsKanor
enorme vorace
Fresck
Barat de st-nazaire
Data
gusteau
drel
Wodan
Yétima
Khamal
CrazyPingoui
Strog
Eizig
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:35

c'est une idée géniale de faire des cartes alternatives pour des légendaires uniques, car on a souvent pas besoin du dé Wink
Bien joué les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 14:47

... mais je vois que Data a déjà dit ça Rolling Eyes
Au fait Data, ça t'oblige quand même a avoir un Vador Fist pour le dé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:30

Oui mais Fresck me prête gentiment le sien Smile
Mais comme le Fist l'énerve pas mal j'essaye de faire profil bas pour qu'il me le retire ahaha

PS: le Force Storm (légendaire de la prochaine extension) risque d'être pire le fist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:27

oui mais comme c'est pour Papounet on l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:28

Juste pour éviter la désinformation :p

Citation :
Avec ça plus besoin d'acheter 2 Fist et 2 Shadowcaster, un seulpour avoir le dé fera l'affaire avec ces alt Smile

Le règlement de tournoi, si il est respecté, demande d'avoir le dé correspondant à chaque carte présent dans son deck (et j'ai vu une fois un joueur bien emmerdé aux US car il avait qu'un dé de je ne sais plus quel sabre unique légendaire qu'il avait en deux exemplaire dans son deck, et l'arbitre lui demandé le second, ou de retirer 1 exemplaire de la carte en question du deck)

Tournament régulation a écrit:
If a player includes any cards in his or her deck that require a
die, he or she must have the die matching that card’s collector
number for each copy of that car
d. A player must have the
die—or two dice if they are using the elite version of the
character—required for each character in his or her team.
Players are not required to reveal a die to their opponent until
the matching card is played during a game.

d'autant plus que dans le cas de cartes "non officielles", elles sont autorisées uniquement à la discrétions des arbitres. Pour les personnages, c'est plus ou moins tacitement autorisé (quoi que j'ai vu des arbitres demander aux joueurs de montrer la carte officielle), pour les cartes dans le deck, perso je prendrai pas le risque Smile

Tournament régulation a écrit:
All official promotional cards, tokens, and other components given out at events or tournaments are legal in any formats the original version of those components are legal
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:15

Merci pour ces précisions Wodan.
Mais je me demande : "Players are not required to reveal a die to their opponent until
the matching card is played during a game." si le deuxième Fist n'est pas joué, faut-il révéler le dé? L'arbitre n'intervient que si l'adversaire fait appel à lui en voyant une défausse par exemple, et là c'est le règlement mais bonjour l'ambiance. Ca me rappelle une joueuse allemande au championnat de France Very Happy
Je comprends ça sur les tournois pros avec de l'argent comme à Magic, mais sur Destiny...
Pour ceux qui ne veulent pas s'alourdir avec un deuxième dé d'une carte unique dans leur sac, sachez que je n'appellerai pas l'arbitre Wink

En résumé:

. Si vous venez à la Waagh, préférez une bière à des dés inutiles... ça devrait passer
. Si vous êtes sélectionnés pour les Worlds, faites vous prêter les dés manquants par un pote... après qu'il ait effacé ses empreintes digitales dessus bien évidemment, en cas de réclamation...

Je plaisante, mais prendre un billet pour les US et se faire recaler son deck c'est moche: il vaut mieux payer le surplus de poids à la compagnie aérienne et prendre tous les dés Wink

J'adore toutes ces histoires. Une occasion supplémentaire pour moi le mardi en casual de ressortir ma phrase favorite "appelez l'arbitre!" Very Happy Very Happy


Dernière édition par Bartmoss le Mar 5 Mar 2019 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:48

Citation :
"Players are not required to reveal a die to their opponent until
the matching card is played during a game." si le deuxième Fist n'est pas joué, faut-il révéler le dé?

Tu confonds les informations auxquelles ton adversaire à accès, et ton matériel de jeux que tu dois avoir en ta possession.
Si l'arbitre check ton deck. Tu dois avoir les cartes (officielles) ET le dé pour chaque carte. Ça c'est le règlement tel qu'écrit.
Ensuite tu n'as pas besoin de monter les dés en ta possession tant que la carte n'est pas jouée.

Evidemment, sur un tournoi local on te fera pas chier pour ça. Pour un national, autant pas prendre de risque Smile

J'ai préféré apporter la précision, plutôt que laisser ce bon Data mettre des idées dans la tête des gens qui pourrait leur apporter de mauvaises surprise occasionnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 11:51

Je ne critique pas du tout ton intervention Wodan: quand on se déplace de loin pour un National, c'est très utile de connaitre toutes ces règles sur lesquelles on s'assoit généralement le reste du temps Wink

Il reste que je trouve que c'est une super idée de faire des alternatives sur des légendaires uniques pour le joueur local.
Il faut comprendre ce bon Data: il cherche Vador Fist depuis sa sortie Very Happy


Dernière édition par Bartmoss le Mar 5 Mar 2019 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:24

Je suis d'accord aussi que c'est une excellente initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 12:03

Effectivement Wodan tu fais bien de le rappeler.
Clairement les alternatives "made fan" sont réservées aux évènements locaux.
Lors d'une participation aux CdM + Championnat d'europe + natio il vaut mieux se présenter avec les cartes officielles et tous les dés afin d'éviter tout refus de la part de l'arbitre comme énoncer dans les règles.
D'autant plus que certains joueurs sont impitoyables lors de ces évènements et n'hésiteront pas à porter réclamation...
Les alternatives du tournoi sont donc principalement destinées au premier cas, qui est pour beaucoup l'unique façon de jouer. Les 3 gros évènements n'étant pas prisé de tous.
Pour me citer comme exemple je n'aurai qu'un Fist et utiliserai clairement l'alternative comme second. Dans le cas d'une éventuelle participation aux Européennes ou Natio (pas de Worlds pour moi) je me ferai prêter le second parce que le prix du Fist de Big Daddy voilà  Sad
Le but est donc de permettre aux joueurs jouant en local de faire quelques économies sur des légendaires uniques et onéreuses Smile


Sinon ajout d'alternatives (cette fois officielle) en lot du régio:

- alt "La voie de la lumière" du kit tournoi FFG

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Wotl10

- alt "Force Speed" du kit Store Championship

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Speed10

- alt "Boba/Luke" du CF

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Luke_b10

- alt "Emperor Throne Room" Championnat d'Europe

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Throne10
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 2:01

La sortie de "Convergence" ayant été annoncée officieusement pour le 28 mars 2019 aux USA (pour la France aussi ?), et pour matcher avec l'actualité cinématogeek j'update le post du régional et le renomme "ENDGAME"  Cool

La rotation étant concomitante avec la sortie de Convergence, le régional de Paris devrait être l'un des derniers évènements majeurs du jeu organisé de Destiny à se dérouler avec le format standard tel que nous l'avons toujours connu.

Après celui-ci, Thanos FFG et son gantelet effaceront le premier cycle du format standard, ce qui sonne le glas de certains de nos personnages préférés (Thrawn Crying or Very sad )
Alors profiter une dernière fois de vos héros originaux avant qu'ils ne soient réduit en cendre.

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Thanos11
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 13:10

C'est le moment où jamais de faire gagner un tournoi à Luminara! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:11

Si Luminara remporte le régional le joueur repart avec tous les lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meidey
Chair à Bantha
Meidey


Messages : 16
Localisation : Grenoble

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:39

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 15:08

C'est noté Meidey Smile

Petite précision concernant le repas: la Taverne ne sait pas encore quelle sera la composition exacte de la formule mais il sera bien entendu possible de demander une version alternative (végétarienne etc.).

Seconde précision: vous êtes plusieurs à souhaiter venir de loin et arriver le matin même. Bien sûr si vous faites le déplacement et me confirmez votre présence le matin, on vous attendra avant de lancer les rondes.

Concernant la requête de faire venir des Pom Pom Girl de l'Est de l'Europe je ne pourrai malheureusement donner suite Laughing  

PS: la communauté de Star Wars Destiny et le Swoop Gang s'engage au respect du droit, à la dignité et à l'égalité des femmes au sein de la société et dans le jeu. En retour j'écouterai donc toute proposition concernant l'éventuelle venue de Chippendales Wookie/Humains ou autres Droides pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
EsKanor
Poivrot de la Cantina
EsKanor


Messages : 28
Localisation : ANGERS

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:19

Nous les petits Angevins, prenons le train à 7h48 pour arriver à 9h30. Je me dis qu'il faudrait peut-être que l'on récup un numéro de tel de l'orga pour prévenir si jamais on a du retard ou alors sur le Discord
Revenir en haut Aller en bas
corpet
Poivrot de la Cantina
corpet


Messages : 47
Localisation : Compiègne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 17:43

Bonjour. S'il reste une petite place pour votre Regio, je suis preneur. Smile Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:34

Bien sûr Corpet Smile

EsKanor je t'envoi mon numéro en MP.
Si d'autres joueurs souhaitez mon numéro pour venir au régio hésitez pas a me contacter en MP Smile

Nous sommes 35 joueurs pour l'instant, avec potentiellement 4 joueurs en plus. Si on monte a 40 c'est la fête afro
Swoop Gang déguisé en Han/Luke/Leia/Chewie/Lando. Qui veut voir Eizig en Leia Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 14:22

Euh... pas certain de vouloir voir Eizig en Leia (surtout si il porte la tenue du retour du Jedi avec Jabba).
J'aimais bien l'idée des pom pom girls ukrainiennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 20:46

C'est bon méliadus cheerleader ukrainien commandé:

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Pom10
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 23:06

Ah l'enfoiré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 11:57

Pas de Eizig en Leia Boushh Razz

Mais je mets a prix la tête du champion en titre Deepspirit: j'offre au 1er joueur qui parvient a battre Deep en ronde un demi ou un soft.
Si il termine invaincu, la récompense sera pour lui !

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Jabba10
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 12:31

Bon ben les billets de train sont dans la poche, j'en serais dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:52

Super on t'attend avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
drel
Poivrot de la Cantina
drel


Messages : 28
Age : 47
Localisation : lens

[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:59

salut data en venant des hauts de France la direction la plus simple c'est comment?
ya parking a proxi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019    [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019
» [Toulouse] Régional Sud Ouest - 10/02/2019
» [MONTPELLIER] Regional Grand Sud - Dimanche 10 mars
» [Régional Sud-Est][Nice] Inscriptions et Informations 17 Mars 2018
» ANNULÉ! [Mons-BE] Samedi 2 mars - Régional Belgique (fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: