Chers tous,
C'est avec grand plaisir que nous vous invitons au tournoi régional organisé à Toulouse.
Les infos seront postées au fur et à mesure mais bloquez le weekend end dès aujourd'hui!!!!
Date:Dimanche 10 février 2019
Lieu:Salle polyvalente du stade Henri Gréard
65 rue Saint Roch
31400 TOULOUSE
Parking à côté de la salle
Métro: Ligne B Arrêt Saint Agne
Train: RER Toulouse Auch, Arrêt Saint Agne
Horaires:Inscription à partir de 9h00.
Début du tournoi: 9h30
Top 8: 14h00
Side event: 14h00
Fin des tournois: 18h30
Lot:Kit régional+ cartes alternates exclusives
Format:Format construit "Standard"
(Voir ici pour les détails du format Standard), avec l'ensemble des FAQ et ERRATA publiés.
Top 8 en BO3
PAF:12€
Possibilité d'adhésion à notre asso pour 10€ avec en bonus une carte alternate inédite!
Formule tout compris à 20€: PAF, Ptit Dej, Repas
Repas:Petit déjeuner avec gâteaux maison+ café: 2€
Notre chef Seb vous propose un menu saucisse de Toulouse avec pomme de terre robe des champs et crème ail ciboulette avec boisson incluse pour 6,5€.
Boissons et snacks disponibles.
Side event:Inscription à partir de 13h30: Mêlée toulousaine.
Au pays du rugby, la Communauté Toulousaine de Destiny a créé des règles pour jouer en mode mêlée où à chaque tour, vous choisirez une faction pour forger des alliances temporaires; Gagnez un pouvoir unique et vainquez tous vos adversaires !
3 autres factions seront à découvrir dimanche prochain!
Voici les règles additionelles:Etape de choix des factions (pour une table de 4 joueurs):
Lors du lancer de dés initial pour déterminer le premier joueur, le joueur qui jouera en dernier choisit face cachée une faction parmi les 5 disponibles, en écarte une face cachée, passe les 3 restantes à son voisin de droite (rotation anti horaire), qui va en choisir une face cachée et passe à son voisin de droite, jusqu’à ce que chaque joueur possède une faction.
Puis chaque joueur révèle sa carte.
Lors de la fin de chaque tour, avant de remplir sa main, le joueur ayant subi le plus de dégâts (cumulés sur chaque tour joué), répètera la procédure ci-dessus : Choix d’une faction, mise à l’écart d’une autre face cachée, et passe au 2e joueur ayant subi le plus de dégâts, …
Pouvoir des cartes de faction :
Chaque faction possède 3 éléments :
-Un pouvoir passif, se déclenchant en début de tour, en résolvant des dés ou en action puissance
-Un effet coup de grâce, bonus se déclenchant une fois par tour, lorsqu’un personnage de la faction opposé est vaincu
-Un éventuel allié, qu’on ne peut pas attaquer (ou défausser ou tourner ses dés,…) pendant le tour où les joueurs détiennent ses factions liées (Ce qui entraine une diplomatie forcée à chaque tour)
Déroulement :
Lorsqu’un joueur est éliminé, sa carte de faction est écartée définitivement.
Lorsqu’il ne reste plus que 2 joueurs, la mention allié n’a plus lieu d’être.
Pré-inscrits:1) Darkus (Orga)
2) Oribiahn
3) Dadou
4) Pipamamba (Orga)
5) Amroth
6) Alex
7) Darknoon (Orga)
Barat
9) Deepspirit
10) Gusteau
11) Geoffrey
12) Linebeck (Orga)
13) Dark Chatounet
14) Seb (Orga)
15) JC
16) Quentin
17) Benjamin
18) Alessandro
19) Florent
20) Cédric A
21) Maxime
22) Andrea
23) Loic
24) Alex
25) Robin
26) Guma
27) Rudy
28)
29)
30)