Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaque adversaire / Désigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olihoes
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
olihoes


Messages : 2
Localisation : Charleroi

Chaque adversaire / Désigner Empty
MessageSujet: Chaque adversaire / Désigner   Chaque adversaire / Désigner Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:36

Bonjour,
Je viens de commencer Destiny avec 2 amis et on se pose quelques questions...

1) Une carte qui indique chaque adversaire nous cible-t-elle aussi ?
Par exemple pour le personnage Nute Gunray dont la carte dit que chaque adversaire ne reçoit qu’une seule ressource s’il ne défausse pas 2 cartes de son deck. Celui qui contrôle Nute Gunray en subit-il donc aussi l’effet ?

2) Quand une carte demande de désigner un personnage rouge pour résoudre un dé en augmentant sa valeur de 1. Dois-je cibler un dé du personnage rouge désigné ou je peux cibler le dé d’un autre personnage du moment que je possède bien un personnage rouge à désigner ?

3) Pour faire une action d'une carte attaché à un personnage (par exemple "Baissez-vous"), le personnage doit-il avoir été activé auparavant?


J'espère avoir été assez clair...

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Chaque adversaire / Désigner Empty
MessageSujet: Re: Chaque adversaire / Désigner   Chaque adversaire / Désigner Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:03

Citation :
1) Une carte qui indique chaque adversaire nous cible-t-elle aussi ?
Par exemple pour le personnage Nute Gunray dont la carte dit que chaque adversaire ne reçoit qu’une seule ressource s’il ne défausse pas 2 cartes de son deck. Celui qui contrôle Nute Gunray en subit-il donc aussi l’effet ?

Non, cela ne concerne que tes adversaires (le pluriel est pour le cas de parties à plus de 2 joueurs)

Citation :

2) Quand une carte demande de désigner un personnage rouge pour résoudre un dé en augmentant sa valeur de 1. Dois-je cibler un dé du personnage rouge désigné ou je peux cibler le dé d’un autre personnage du moment que je possède bien un personnage rouge à désigner ?

Non, tu dois désigner un personnage rouge t'appartenant encore en vie. C'est tout. Sinon tu aurais la mention de "son dé"

Citation :
3) Pour faire une action d'une carte attaché à un personnage (par exemple "Baissez-vous"), le personnage doit-il avoir été activé auparavant?

Non, il suffit d'entreprendre une action pour peux importe si le personnage est engagé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
olihoes
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
olihoes


Messages : 2
Localisation : Charleroi

Chaque adversaire / Désigner Empty
MessageSujet: Re: Chaque adversaire / Désigner   Chaque adversaire / Désigner Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:36

Un grand merci pour la réponse rapide.
On se trompait donc en interprétant chaque adversaire.
On trouvait ça trop fort si ça ne touchait pas aussi le possesseur de la carte.

Mais comme c'est une carte à moi tant mieux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Chaque adversaire / Désigner Empty
MessageSujet: Re: Chaque adversaire / Désigner   Chaque adversaire / Désigner Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:50

En effet Nute parait intéressant pour les decks meule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque adversaire / Désigner Empty
MessageSujet: Re: Chaque adversaire / Désigner   Chaque adversaire / Désigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque adversaire / Désigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview][Vidéo] Le designer du jeu à la Gencon
» Adversaire résolvant un dé de Palpatine
» Temmin, adversaire ne pouvant plus jouer
» Deck/Main - Cartes possédées par son adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: