Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !

Aller en bas 
+20
WillowOli
lockheed
Amroth
Kertanos
Yggdrasil
Molli
Katagena
taurus
Janjan
Larkinn
trickytophe
Gits
Ludo Ludiworld
Tukar's
Htrader
Tsuna
Groumph
Sabacc
rigcy beleh
Elmios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:38

Idem ! Merci Elmios c'est cool comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:48

belle initiative Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:34

Après avoir été le Père Noël sur Conquest, Elmios compte devenir le Père Noel de SW Destiny ^^
Super initiative, comme ta chaîne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:04

Vasy je participe.

Attention Elmios tu as une grande responsabilité :
Si je gagne un booster, je me met au jeu
Si je ne gagne pas de booster, je me mettrai peut être au jeu.

A toi de voir Very Happy

(et ouai j'ai pas fais de présentation, je la ferai le jour où je me lancerai vraiment, là je viens juste dire bonjour aux potos Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:08

Mais ouaiiiiiiis Kerta is in tha place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:04

Kertanos a écrit:
Vasy je participe.

Attention Elmios tu as une grande responsabilité :
Si je gagne un booster, je me met au jeu
Si je ne gagne pas de booster, je me mettrai peut être au jeu.

A toi de voir Very Happy

(et ouai j'ai pas fais de présentation, je la ferai le jour où je me lancerai vraiment, là je viens juste dire bonjour aux potos Very Happy )

Bordel je m'inscris comme ça si je gagne je te le donne, wai wai sympa les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:46

Allez hop une nouvelle vidéo. Un podcast en solo sur les menaces à éviter face aux antagonistes !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:35

Et dans la foulée voici la vidéo sur comment anticiper les coups bas du côté lumineux... enfin normalement ils en font pas ils sont trop purs ça on le sait tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:30

Et voici la vidéo sur comment battre Jango Veers le duel infernal !

En guest star Tukar's qui l'a manié d'une main de maître en gagant plusieurs fois avec lui ce weekend en tournoi !

Et à la fin une bien belle partie entre mon QuiGonn/Rey et son Jango/Veers.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 8:32

Ah je vais regarder ça avec attention et intêret , surtout que je me suis monté un eQuiGon/eRey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 1:35

ça faisait un moment que j'avais pas posté de nouvelle vidéo. Voici donc la chose réparée avec le commentaire de la demi-finale du tournoi de rodez Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:35

C'est super !

Merci Elmios, même si ce sont mes 2 défaites Crying or Very sad

À très vite en tout cas !


Dernière édition par WillowOli le Jeu 16 Fév 2017 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:04

La finale va suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:11

Elmios, est ce que d'autres vidéos sont prévues prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:11

Je me permet de refondre à sa place, mais je crois pas qu'un retour des vidéos soit en préparation, il n'a plus fait de vidéo depuis 11 mois Sad

Je le regrette car je trouver qu'il avait de bonne réflexion sur la méta, et les vidéos était de très bonne qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:20

Alors d'après les infos que j'ai pu glaner, Elmios s'investit beaucoup sur le JcE L5R et a totalement/partiellement(?) délaissé Star Wars Destiny
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:37

D'accord merci pour l'information.

Après je suis en train de préparer beaucoup de vidéo sur Star Wars Destiny sur ma chaine, mais vu que c'est pas une chaine exclusive à SW destiny je compte faire 2/3 vidéos par mois, en espérant que vous apprécierais le résultats.
Revenir en haut Aller en bas
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:48

Merci Darkmtt de prendre le relais, je suivrai ça avec attention.

J'adorais les vidéos d'Elmios déjà sur Warhammer Conquest. Très instructives sur les decks, la méta, les previews.

Elmios, reviens-nous !
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:14

Merci Smile Je travail beaucoup dessus en ce moment et j'aimerais d'ici quelque semaine proposer la même qualité que Elmios.

Si certain sont intéresser pour participer à une vidéo pour présente un deck fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !    Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny
» Chaîne Youtube Datapad
» Star Wars Destiny sur Youtube
» [Concours] Joyeux Noël avec Pestilence & Farandole
» Parties amicales en région toulousaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: La Toile-
Sauter vers: