Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 0:59

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment à présent que je joue, depuis le début en fait ^^ et j'en suis venu à un stade où je souhaite partager mon expérience du jeu, étant à la base un deckbuilder dans chaque jeu auquel je joue, il m'arrive très souvent de créer des decks avec mes amis afin de les jouer en tournoi et également de "netdeck" afin de tester lesdites créations et d'être compétitif lors de gros tournois.

Or, m'inspirant des chaînes YouTube américaines et du SWD Podcast (que je salue Smile ), j'ai souhaité mettre à profit nos parties d'entraînement afin de vous en faire part et pourquoi pas inspirer certains d'entre vous.

Par conséquent c'est la première fois que je m'adonne à ce genre d'expérience, et j'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me faire vos retours sous ce post ou bien sous les vidéos Smile

Je suis déjà conscient de devoir parler un peu plus fort ainsi que de montrer un peu plus la main à la caméra ^^

Pour information je filme avec une GoPro Hero Session.

Voici le lien de la 1ère vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=ckLDKnlolwQ

Voici le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC5HuDKg4Vlcj9havMdnSVLA?sub_confirmation=1
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:17

J'ai regardé. C'est pas mal.

Effectivement énoncer les noms des cartes seraient mieux. Une petite présentation des persos au début et une petit conclusion à la fin sur force/faiblesse du build.

Un truc que je trouverais trop cool mais ça demande du taf au montage c'est d'afficher sur les côtés les faces des dés lancés, les modifier quand ils sont modifiés (Talzin) et les retirer lorsqu'ils sont résolus.

Ca et le nombre de dégâts/shield sur les persos. Juste leur nom et dégâts/bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:26

Bonne initiative, juste dommage qu'on ne voit pas trop les faces montrées par les dés pour mieux suivre le duel !
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 16:40

Merci de vos retours Very Happy en effet nous avions penser à mettre les dégâts et shields, ce qui demande un peu plus de travail mais reste réalisable. Nous voulions surtout voir sur un premier jet brut.

Pour ce qui est des faces de dés je vais essayer de voir en améliorant la luminosité et la qualité car en effet c'est un peu embêtant de ne pas voir avec précision les valeurs, et à la fois beaucoup trop de travail de les afficher sur le côté.

Pour ce qui est des formats nous allons en présenter un dans lequel nous décortiquerons en détail en deck, avec ses forces et faiblesses, notamment celui que je prépare le fameux eYoda Cassian Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 23:23

Salut, belle initiative:

Pour avoir participé à une expérience identique sur le jeux FFG " GoT LCG", le meilleur format c'est peut être le commentaire de game.
Pourquoi ne pas jouer votre partie en la filmant et ensuite de commenter à posteriori pour discuter tactique/stratégie ? Et ca permet de commenté à l'oral les faces de dés Smile

Je suis abonné et j'attend les prochaines games Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 7:07

Ah oui en effet ça je n'y avais pas pensé, merci de l'idée Smile

J'ai déjà enregistré l'autopsie de deck de la même manière que la première vidéo, mais je suis entrain de voir pour faire ces analyses par le biais de Tabletop simulator pour plus de lisibilité et de clarté, si vous aez un logiciel de capture pour les jeux et la voix à conseiller je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:47

Salut !

Bonne initiative, il faut faire vivre Destiny !

De mon côté je n'ai eu aucun problème à lire les dés étrangement. Cependant je pense que le commentaire de game ça peut être très chouette en effet Smile

En espérant en voir d'autres.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 13:27

Bonjour à tous Smile

Je viens de mettre en ligne la nouvelle vidéo, il s'agit cette fois-ci, comme annoncé, d'une autopsie (ou analyse) de deck, notamment eYoda/Cassian/Anakin qui m'a permis de gagner le store du 2 Septembre.

J'ai également pris un temps en début de vidéo pour faire un bref retour sur ce store.

J'ai également essayé de corriger la lumière et d'améliorer le son de ma voix ainsi que ma diction.
Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à commenter et me donner des conseils pour vous faire partager cela au mieux Smile

Si vous avez un logiciel de capture pour les jeux et la voix à conseiller je suis preneur Wink

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ElWCcgoIKEU&t=904s

Bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:23

Bonjour à tous Very Happy

Je viens de mettre en ligne la nouvelle autopsie de deck, il s'agit cette fois du deck aggro Maz/eRex/Clone.

Pour ceux suivant depuis la première vidéo vous noterez une pause d'un mois, c'était le temps de me familiariser avec TTS et le logiciel de capture afin de vous proposer un contenu plus propre.

Voici la petite dernière : https://www.youtube.com/watch?v=3azRj-uy36A&t=582s

Bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo    Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 10:03

Bonjour à tous Smile

Voici un nouveau rapport de bataille : https://youtu.be/Ym5dAsQtrc4

N'hésitez pas à partager à vos amis, ou à en parler au GQ pour ceux présent, un jeu concours est à venir pour la sortie du prochain set et pour les fêtes de fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 7:02

Bonjour à tous, je vous mets la vidéo de la finale un peu plus tôt comme le prochain se sort ce vendredi et pour satisfaire le suspens Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ZFL9ANuYGwg&t=546s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Empty
MessageSujet: Re: Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny   Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astier'C Destiny - Chaîne Youtube Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de SW Destiny !
» Chaîne Youtube Datapad
» Star Wars Destiny sur Youtube
» AstierC [Montpellier]
» [ Echange Across the galaxy ] AstierC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: