Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)

Aller en bas 
+4
PauloAA
Bartmoss
lockheed
Data
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:14

On joue mardi prochain en amical
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 14:49

Data a écrit:
Merci a tous d'être venu pour ce dernier tournoi de l'année 2017. Encore une fois c'était bien sympa Smile
Du coup petit récap des deck du tournoi:
- 1er ex aequo: "ePalpatine"
- 2ème: "R2P2" (eRey2/ePoe2)
- 3ème: "eJango/ePhasma2)
- 4ème: "eBala/eCiena/Soeur de la night"
- 5ème: "eKanan/eRey"
- 6ème: "ePoe1/eEzra"
- 7ème: "eMace/Rebel Trooper"
- 8ème: "eKanan/eQui Gon"
- 9ème: "eKana/Rey1/Padawan"
- 10ème: "eKylo2/emoVader"
- 11ème: "ePhasma2/Ciena/Bazine"

Vivement 2018 et si je suis organisateur pour les prochains (genre pas 20min avant) il y aura du show !! Danseuses Twi'lek, fosse au monstre et musique de la cantina (en présence du vrai groupe). Si on dépasse les 16 joueurs je joue déguisé en Princesse Leai (version bikini dorée  Laughing )
Bisous tout le monde et on se retrouve l'année prochaine (une galaxie pas si lointaine) !!

Une erreur tout fait inacceptable qui sera sanctionnée comme il se doit par le conseil jedi s'est glissée dans ton recap : je jouais eQui gon/eRey et non eKanan/eRey. Il était important que la vérité historique soit rétablie.
Plus sérieusement merci pour l'orga Data, à mardi Prochain
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:55

Alala tu as bien raison et je rectifie ça immédiatement Smile
Surtout après ton beau tournoi !!
Et je rectifie aussi le deck de Combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 18:30

Je kiffe ton nouvel avatar Data ...hâte d’être au prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:04

Ah bah Bartmoss m'avait tellement bien grimé je ne pouvais pas ne pas l'utilisé ^^
D'ailleurs la waaagh taverne à retrouver des "isolement" alt dans le stock (et d'autres cartes alt de précédent tournoi) et pour chaque achat la boutique en donne une peu importe le montant !
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:21

Top ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
PauloAA
Poivrot de la Cantina
PauloAA


Messages : 37
Localisation : Paris 14

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 10:16

Hoou c'est bon ça pour les cartes alt en rab' !! S'il reste des Garde par exemple...
Dès que les boosters sont revenus (ou l'extension ?) je fonce !

Merci aussi pour l'organisation ;-) c'était au top !
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 13:51

Merci Smile
Et félicitation pour ton second tournoi tu t'es offert une belle finale même si Palpatine était un peu énervé ce soir la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 8:31

J'avoue Palpounet était vénère ... même mes coups de trompette des ewoks n'ont pas réussi à protéger Poe et Rey de ses foudres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)   [Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Star Waaagh: la revanche des geek (mardi 12 décembre 2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Star Waaagh: mardi 5 décembre 2017
» [Paris] Star Waaagh mardi 11 décembre 2018
» [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)
» [Paris] Star Waaagh - Mardi 7 Mai 2019
» [PARIS] Tournoi Star Waaagh - mardi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: