Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Empty
MessageSujet: [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)   [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 15:04

Dans une taverne pas si lointaine...

[Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Tav13

En attendant le DDay du 2 juin 2018, la Waaagh Taverne organise un tournoi le mardi 15 mai 2018 cheers
Pour ce tournoi, je vous propose un nouveau format histoire de diversifier les plaisirs et rigoler un peu:

- chaque joueur devra se présenter avec 3 deck
- la règle "vous ne pouvez pas inclure dans votre deck plus de 2 exemplaires d'une même carte" est étendue au 3 deck tongue
Autrement dit vous n'avez que 2 "Donner l'alerte" pour vos 3 deck, et donc le choix de les répartir entre 2 deck ou mettre les 2 exemplaires dans un même deck et priver ainsi les autres de ce contrôle Laughing
- limitation a 2 dés d'un personnage pour les 3 deck: par exemple, vous pouvez jouer Boba en élite dans un deck avec dans ce cas interdiction de réutiliser ce personnage, ou bien Boba 1 dé dans un deck puis Boba 1 dé dans un autre.
- au début de chaque ronde votre deck et celui de l'adversaire sera tiré au hasard lol!
- le deck tiré au hasard pour la ronde est ensuite défaussé à la fin de la partie et ne pourra plus être utilisé pour les autres rondes Laughing



Lieu: Waaagh Taverne 16 rue stanislas, Paris 75005
Horaire: 19h
Date: mardi 15 mai 2018
Format: construit - 3 rondes avec règles spéciales énoncés plus haut
Prix: 8e
Lot: Q1 + sûrement booster comme d'habitude

On se revoit le mardi 15 mai bande de vauriens  Very Happy


PS: je pars en retraite spirituelle sur Dagobah afin de me perfectionner au côté d'un maître légendaire de Destiny et me préparer ainsi au gros tournoi du 2 juin.
Je serai donc absent jusqu'au 14 mai et de retour spécialement pour ce tournoi sûrement gonflé a bloc alors préparez vous bien Wink

PS2: pour les joueurs n'ayant pas 3 deck je peux aisément prêter les miens donc hésitez pas à me contacter en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)   [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:23

Comme je t'avais dit, j'aime l'idée de 3 decks mais il y a deux points que je trouve à améliorer :

- la limite étendue à tous les dekcs c'est affreusement relou, ça oblige à rebuild 3 decks pour le tournoi Sad
- Le tirage au hasard du deck pour la ronde je trouve ça dommage car si tu permets le choix alors une dimension stratégique se met en place : est-ce que tu sors le meilleur deck tour 1 ou tu fais confiance à un deck plus "faible" et garde le meilleur pour le tour suivant.

Voilà bon entrainement auprès de ton maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)   [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 5:17

Toujours dans la cordillère des Andes sur le dos de mon fidèle destrier "basille" le lama.
Mais n'ayez craintes mon jet privé atterri mardi à 13h30. Je serai donc de retour mardi soir pour le tournoi le temps de rentrer prendre deck.
A moins qu'une tourista fulgurante qui a décimé mon groupe ne m'attrape avant mon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)   [Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3  (mardi 15 mai 2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Star Waaagh: 1 + 1 = 3 (mardi 15 mai 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Star Waaagh - Mardi 20 Novembre 2018
» [Paris] Star Waaagh mardi 11 décembre 2018
» [Paris] Star Waaagh - mardi 6 mars 2018
» [Paris] Star Waaagh - Mardi 19 Juin 2018
» [Paris] Star Waaagh: The Emperor want you - Mardi 17 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: