Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vente collection à l'unité ou en lot

Aller en bas 
+17
Sysiphe73
badgone1986
Bartmoss
TTC
totoro
roudy34
Chris69
vinloo85
Primesinister
Adunaphel
bobdeniro
le lion de lyon
Combo
Coeurdacier
Rapace
Vixcious
XanaX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 13:01

Chris69 a écrit:
Là où vous voyez la chance, je vois la Force et là j’ai eu la rapidité de la Force Smile Smile Smile

Cela expliquerait cette chatte quasi permanente sur les spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:56

lol 2 jours de retard Sad il y avait enfin des prix décent dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:42

j'avoue vous êtes des crevards d'acheter une carte 3€ alors que vous savez pertinemment qu'elle vaut largement plus.
le minimum aurait été de payer 10 ou 15€.

(P.S et avant qu'on me renvoie la balle, oui je l'ai déjà fait, ceux qui jouent à wow tcg m'ont déjà vu faire)
Revenir en haut Aller en bas
Combo
Ewok perdu
Combo


Messages : 94
Age : 36
Localisation : Ici c'est PARIS

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:59

TTC a écrit:
j'avoue vous êtes des crevards d'acheter une carte 3€ alors que vous savez pertinemment qu'elle vaut largement plus.
le minimum aurait été de payer 10 ou 15€.

(P.S et avant qu'on me renvoie la balle, oui je l'ai déjà fait, ceux qui jouent à wow tcg m'ont déjà vu faire)

Tu vends les cartes les plus chères de la galaxie et personne te dit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:10

TTC a écrit:
Sabre laser antique 50€

silent
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:08

Tout le monde sait que ce n'était pas le prix. je ne suis pas meilleur que les autres et j'aurais sans doute craqué, mais personnellement je ne m'en vanterais pas.


Dernière édition par Bartmoss le Jeu 30 Nov 2017 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roudy34
Ewok perdu
roudy34


Messages : 80
Localisation : frontignan (34)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 4:41

Le monsieur vend un bout de carton et un dé 50 euros et il se permet de traiter les autres de crevard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:40

Si des mecs ne cherchaient pas à se faire du fric par l'achat/vente et donc tirer les prix vers le haut, c'est a peu près les prix auxquels devraient se vendre les cartes (certes, un poil en dessous). Un sabre antique à 50e, ça reste carrément plus fou qu'un Jabba à 5e (ce que j'ai acheté).
C'est une vente qui avantage les joueurs et pas les gars qui font du jeu un business : et heureusement, d'après ce que je vois, les types qui ont acheté et que je connais on acheter ça pour remplir leur collec', et pas pour se faire des marges de porc à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
badgone1986
Poivrot de la Cantina
badgone1986


Messages : 25
Age : 38
Localisation : Forbach

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 7:48

Ça aurait été intéressant pour compléter ma collection. Enfin des prix raisonnables.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:50

C’est la loi de l’offre et de la demande ! Des bons prix et ça part très vite; des moins bons et ça reste dans les soutes. Apres, tout va bien puisque notre ami XanaX n’a pas non plus innondé le marché de centaines de légendaires à quelques euros. Et en plus, le plus incroyable c’est que la qualité de service est là à ce prix-là : des réponses rapides aux emails, un envoi des cartes immédiat (encore merci XanaX) ! Incroyable ! Le minimum serait de payer 10 ou 15 €, la blague ! J’ai bien rigolé, là je vais aller voir mon employeur pour lui dire qu’il me paye trop et je vais lui faire un chèque aussi ! Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:59

+1 Chris...
Revenir en haut Aller en bas
XanaX
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
XanaX


Messages : 3
Localisation : France

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:17

Bonjour à tous,

Concernant la petite polémique des prix, je sais bien que les cartes ne sont pas aux prix habituels, et comme vous avez pu le voir, je n'ai pas cherché à faire du profit, loin de là. Mon intention était surtout de me débarasser de mes cartes mais également de vous faire plaisir en vous permettant de compléter vos deck ou votre collection.
J'ai été joueur, j'ai été en quête de certaines cartes, j'ai acheté plusieurs display dans l'espoir d'obtenir certaines cartes en vain, mais dans tous les cas, je me suis toujours refusé d'acheter une carte à une somme que je considère astronomique. Comme le dit Roudy34, en effet, ce n'est qu'un bout de carton.
J'avais environ 1000 cartes, pas le temps ni l'envie d'éplucher le net afin d'en connâitre les côtes, et comme je vous l'ai dis, mon intention était loin du profit.
J'imagine bien que tout le monde n'ait pu être satisfait par cette offre, j'ai fait le choix de servir les premiers qui se sont sollicités, et j'ai l'impression que personne n'a profité de cette offre pour réaliser du profit de son côté mais davantage pour compléter sa collection.
Je suis content d'avoir pu faire profiter certaines personnes de cartes qui, peut-être, s'imaginaient ne jamais avoir de par leur prix à l'unité.
Après tout, SW Destiny n'est qu'un jeu, et si on veut pouvoir garder ce plaisir du jeu, tentons certainement de s'éloigner de ce buisness ! (oui, j'aurai pu les donner aussi mes cartes, mais ne déconnons pas non plus Very Happy )

-------------------------------------------

Il me reste encore quelques cartes au fond du tiroir : environ 750 cartes ainsi que le sac de rangement Feldherr. N'hésitez pas à me faire un offre pour le tout, je peux être très généreux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:33

Merci à toi en tout cas, ce comportement est louable, même si je n'ai pas pu avoir qu'une carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:34

Tu fais de l'achat revente de toute façon, on te connait :p
Après tu me refourgues tes cartes avec un prix X3
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:35

Et le tapis aussi je te l'ai refourgué prix X3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:35

+1 à Xanax
+1 à Roudy34
-10 à TTC (quel foutage de gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:36

En récompense de ma fidélité de pigeonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:37

Sysiphe73 a écrit:
+1 à Xanax
+1 à Roudy34
-10 à TTC (quel foutage de gueule!)

+1 à Sysiphe
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:44

Yo

Pour éteindre la polémique et connaissant TTC je pense que ya une bonne dose de 2nd degré dans son message. A la base je trouvais ça drôle que tous les lyonnais se soit rués sur les offres à bon prix de Xanax. Et bien aussi ça prouve que le jeu se porte bien à Lyon.

De manière générale il n'y a pas la place ici (j'entends sur ce forum) pour juger des prix pratiqués par les gens qu'ils soient élevés ou faibles. Chacun fait comme il l'entend en suivant les prix du "marché" ou non et chacun est libre d'acheter au prix qu'il l'entend. Les gens qui proposent des cartes à la revente sont suffisamment grand pour savoir à quel prix les revendre. A la limite juste conseiller pour des gens qui proposent des collections complètes si le prix parait élevé car c'est parfois difficile d'évaluer sur un gros pool de carte.


Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Jawa ignorant
Adunaphel


Messages : 113
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:10

Le sage a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:13

"Sage"
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:19

Rapace a écrit:
Yo
Chacun fait comme il l'entend en suivant les prix du "marché" ou non et chacun est libre d'acheter au prix qu'il l'entend


D'ailleurs pour toi ce sera 5€ la rare ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:38

A Rapace:
Donc j'ai bien le droit le dire que TTC se fout de la gueule des gens (second degré) en proposant une et une seule carte au prix de la moitié d'un display et qu'on est à la limite de l'escroquerie (second degré)?!
Mais ceci n'est que mon avis (au second degré) et je lui souhaite de trouver un gogo... euh, acheteur (second degré) pour son sabre laser antique afin qu'il se rachète un display ou il trouvera un autre sabre laser antique à revendre à 50 euros.

Que TTC vende au prix qu'il souhaite ne me dérange pas, mais son commentaire où il traite les gens de crevards (pour info je n'ai acheté aucune carte Légendaire bradée par Xanax), je trouve ça proprement scandaleux. Si c'est du second degré, tu mets un smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:42

Sur ce je vais peut être regarder cette fameuse liste de Xanax pour compléter ma collection des quelques rares et unco qui me manquent... Wink

Fin de la polémique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:47

En tant que communauté, on devrait peut être se poser la question du prix des cartes à l'unité. Il en va de la survie du jeu tout de même. Et puis polémique de quoi? C'est un sujet important et il a toute sa place ici, pourquoi y aurait il une omerta?

Alors non je ne suis pas d'accord de dire que les gens sont grand pour fixer le prix des cartes, je dénonce même les boutiques et certains qui vendent à des prix honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente collection à l'unité ou en lot   Vente collection à l'unité ou en lot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente collection à l'unité ou en lot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"
» Vente collection
» Vente de ma collection
» Vente de collection
» vente collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: