Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulvicky
Chair à Bantha
Soulvicky


Messages : 9
Age : 36
Localisation : Rennes (35)/Quimper (29)

[VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Empty
MessageSujet: [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"    [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:13

Bonjour à tous,

Par manque de temps pour jouer à ce super jeu et par manque de budget pour l'instant, j'ai décidé de me séparer de l'ensemble de ma petite collection.

Je me sépare de cette collection pour un prix de 60€ l'ensemble. Je pense que pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans l'aventure c'est un bon début de collection. Je n'ai jamais utilisé les cartes, elle sont donc comme neuve. Tout juste sorties des boosters. Les frais d'envoi sont à ma charge et sinon je peux remettre également en main propre sur la ville de Rennes. Si vous êtes intéressé merci de me MP. Et pour terminer je ne compte pas vendre les cartes à l'unité.

Cette petite collection comporte les deux starter Rey et Kylo ainsi que 11 cartes rares et 1 légendaire :

Légendaire :

1X Han Solo

Rares :

2X Soldat Rebelle
1X BB8
1X Mercenaire
1X Eclaireur en speeder bike
2X Comlink
1X pistolet blaster DH-17
1X Baton de rey
1X Jetpack
1X Robe Jedi

+ l'ensemble des Uncos et Co.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chair à Bantha
Soulvicky


Messages : 9
Age : 36
Localisation : Rennes (35)/Quimper (29)

[VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"    [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:24

Après réflexion je suis prêt à négocier le prix de vente à 50€ au lieu de 60 pour l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chair à Bantha
Soulvicky


Messages : 9
Age : 36
Localisation : Rennes (35)/Quimper (29)

[VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"    [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:32

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"    [VENTE] Vente de ma "fraîche collection"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Vente de ma "fraîche collection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente collection
» Vente collection
» Vente de ma Collection
» Vente de collection !
» Vente collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: