Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)

Aller en bas 
+10
pourfendeur
Sysiphe73
Primesinister
AstierC
le lion de lyon
Darkus
Vixcious
Rapace
Guma
Benny34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:15

Allez, on veut des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:01

Victoire de Vixcious de la team Lyon avec son equigon ekanan pour un impressionnant 11-1
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:11

Félicitations au vainqueur. Beau parcours!
En attendant le débriefing complet, bravo pour l'organisation irréprochable. Très belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:46

Je me joins à Darkus pour louer l'organisation qui était au top.

Aucun couacs, un accueil super chaleureux. Tout a été fait pour que nous nous sentions à l'aise et pour nous arranger (mention spéciale pour le sandwich végétarien Wink. Beny34 nous a quasiment raccompagnés jusqu'à notre voiture lors de notre départ.

Un grand merci à toi Beny, c'est le tournoi le mieux organisé auquel il m'a été donné de participer.

Je pense pouvoir parler au nom de la Team Lyon : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:04

Tournois parfaitement orchestré par la team montpelliéraine.
Benny nous a rendu une copie presque parfaite: Quart de finale contre mon double maléfique Crying or Very sad
Je plaisante, merci beaucoup Benny pour tout.

Pour résumer Vixcious: super joueur, super maitrise de son deck et super gars!
Je suis super fier d'être sa seule défaite de la journée. Je pense que sans le départage de la demie à la time, ça aurait été une toute autre belle. Le type m'a poutré toute la semaine (tournois TTS, round et demie finale).

1h30 pour un BO3 eKanan-eQuigon / ePoe2-eRey2 c'est pas possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 22:18

Katagena a écrit:
A plus de 800km, il y aura une trentaine de joueurs aussi. Plus de 60 joueurs différents sur le weekend, après avoir eu "seulement" 57 joueurs au National en Aout... Destiny se porte mieux qu'il n'y parait. Surtout qu'il n'y a que très peu de Parisiens dans la boucle.

Amusez-vous bien Smile

Tu peux rajouter 8 joueurs sur un petit tournoi à Nancy aujourd'hui... Mais oui, c'est plutôt positif pour le jeu et le prochain CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 23:19

Merci beaucoup pour ce régional et les 3 saucisses dans le hot dog... Au plaisir de se recroiser !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:43

D'accord avec ce qui a été dit avant, bonne organisation, propre et fluide, super accueil.

Guma a écrit:
T
Pour résumer Vixcious: super joueur, super maitrise de son deck et super gars!
Je suis super fier d'être sa seule défaite de la journée. Je pense que sans le départage de la demie à la time, ça aurait été une toute autre belle. Le type m'a poutré toute la semaine (tournois TTS, round et demie finale).

1h30 pour un BO3 eKanan-eQuigon / ePoe2-eRey2 c'est pas possible! Laughing

Faut dire que tu m'as donné du fil à retordre ! Mais dommage qu'on ai du finir sur un time out ! En tout cas super expérience et je te retourne les compliments, au plaisir de te recroiser à nouveau.

Et merci à ceux qui sont resté jusqu'au bout malgré les loong duels en BO3
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:08

Je me joins au concert de louanges précédent. Accueil et orga au top.

C'était très sympa de vous rencontrer tous et de mettre des visages sur les pseudos.

A Guma: désolé encore une fois pour mon impair en quart vs Darkus, ma langue a fusé plus vite que ma pensée. Rolling Eyes D'habitude, je le fais pas et  promis je le ferai plus.

Ah oui, la team toulousaine, sympa les T-shirt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:07

merci pour l'accueil ce fut vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:03

Bien le bonjour à tous,

En ce lendemain de ce premier tournoi régional 2018, je me félicite du nombre de participants : 32 !!!

Un grand merci à tous les joueurs qui ont fait le déplacement, de loin pour certain, je pense notamment à la communauté Lyonnaise et Toulousaine, que nous avons été ravi d’accueillir parmi nous.
Un grand merci également à tous ceux qui m'ont remercié chaleureusement, ça m'a fait très plaisir de vous lire et je suis ravi que votre tournoi vous ai plu  Cool .
L'ambiance du tournoi a été top grâce à vous, pas de couac, tous le monde a été adorable et surtout très fair-play. Je n'ai eu qu'à intervenir qu'une poignée de fois pour des petits points de règles. Bref, ça a été une superbe expérience de mon coté et je recommencerai volontiers l'année prochaine !
Et un grand merci à l'escadron héraut pour leur accueil et pour avoir rendu ce tournoi Star Wars régional possible !

Coté résultats, je félicite le grand vainqueur du tournoi VIXCIOUS. Un joueur tout en maîtrise, qui connais très bien son jeu et qui fini le tournoi sur un presque sans faute 11-1.

Détail des résultats :

Classement à la fin des 5 rondes :

  1. Vixcious Lyon
    eQui-Gon/eKanan
  2. AstierC Montpellier
    eQui-Gon/eKanan
  3. Guma Toulouse
    ePoe2/eRey2
  4. Loïc Montpellier
    eQui-Gon/eKanan
  5. Florent Nîmes
    ePhasma/Guavian/Trooper
  6. Darkus Toulouse
    ePalpatine
  7. LineBeck Toulouse
    eQui-Gon/eKanan
  8. Adrien Montpellier
    eCiena/eBala-Tik/Sister
  9. Khurkhan Lyon
    ePoe2/Sabine
  10. Pipamamba Toulouse
    eQui-Gon/eKanan
  11. CedricS Montpellier
    ePhasma2/eJango
  12. Chris69 Lyon
    ePhasma2/eJango
  13. Rudy Montpellier
    ePoe2/eKanan
  14. PrimeSinister Lyon
    eKylo2/Grievous
  15. Adunaphel Lyon
    ePoe2/eRey2
  16. Nathan Montpellier
    eMace/Jedi Instructor
  17. Povlcrvst Lyon
    Jango/eAura
  18. Séb Toulouse
    eKylo/eVader
  19. Richard Nancy
    eLuke/Rey
  20. Guillaume B Montpellier
    ePoe2/eRey2
  21. Remy B Puy en Velay
    TiePilot/Trooper/trooper/trooper
  22. Jean-Baptiste Nîmes
    eCienna/Guavian/trooper/trooper
  23. Nicolas D Montpellier
    eMonMohma/Padawan/Padawan
  24. Le lion de Lyon Lyon
    eKylo2/FN
  25. Arnaud Montpellier
    eJyn/eEzra
  26. Pierre Montpellier
    eJango/eVeers
  27. Rapace Lyon
    eKrennic/eCienna
  28. Malo Montpellier
    eQui-Gon/eKanan
  29. Charly Montpellier
    eCienna/Guavian/trooper/trooper
  30. Pourfendeur Lyon
    Vador/e7soeur
  31. Alexis Montpellier
    Rey/eK2SO
  32. Chris de Paris Paris
    eKylo/eVader


TOP8 :

Vixcious (eQui-Gon/eKanan) 2-0 Adrien (eCiena/eBala-Tik/Sister)

Guma (ePoe2/eRey2) 2-1 Darkus (ePalpatine)

AstierC (eQui-Gon/eKanan) 2-1 LineBeck (eQui-Gon/eKanan)

LoicS (eQui-Gon/eKanan) 1-2 Florent (ePhasma/Guavian/trooper)

TOP4 :

Vixcious (eQui-Gon/eKanan) 1 dep.-1 Guma (ePoe2/eRey2))
Demi finale extrêmement tendu !
Tous les joueurs présents pourront attester de cette tension palpable autour de la table. Quelques erreurs de part et d'autres mais il y avait beaucoup de maîtrise chez ces deux joueurs qui méritaient tous les deux de gagner. Comme il n'en faut qu'un, au bout de 1h30 de combat, nous sommes à 1 partout et c'est Vixcious qui s'impose aux dégâts infligés !!!


AstierC (eQui-Gon/eKanan) 0-2 Florent (ePhasma/Guavian/trooper)
BO3 extrêmement rapide puisqu'il se termine en moins de 30 minutes.
1er partie : à sens unique. Florent à eu des lancés de dés quasi parfaits qui a eu raison de son adversaire en seulement 3 tours !
2ème partie : plus tendu déjà, mais le deck d'AstierC sort à l'envers qui laisse la place au talent de Florent pour en finir rapidement !

FINALE :

Vixcious (eQui-Gon/eKanan) 2-0 Florent (ePhasma/Guavian/trooper)
Très belle finale !
1ère partie : Vixcious tout en maîtrise déroule son jeu et réussi à éliminer Phasma rapidement, mais en perdant tout de même Kanan, mais derrière Qui-Gon, sur-équipé, finira le travail sans sourciller.
2ème partie : Cette fois, c'est Qui-Gon qui est focus par phasma et qui réussira à faire tomber le chevalier jedi au bout de plusieurs tours. Très éprouvé par le combat Phasma tombe sous un gros coup de sabre de Kanan qui parviendra à éliminer ses adversaires.

Le tournoi s'achève donc sur cette victoire éclatante de VIXCIOUS (encore bravo à lui pour son parcours). Il est 20h, le tournoi à débuter à 10h, les combats auront donc duré 10h !!!
Une dernière fois, merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur et à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Chair à Bantha
Guitou


Messages : 10
Localisation : Montpellier

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:07

Un grand merci à vous tous d'être venu à notre premier Régional !

D'aussi bons retours ca fait super plaisir ^^ on espère remettre ca l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:44

Salut à tous!
Régional de Toulouse le dimanche 11 février, venez nombreux pour la revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Tournoi Star Wars Destiny - Samedi 29 Juillet 2017
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Tournoi Star Wars Destiny en construit - Samedi 10 Juin 2017
» [MONTPELLIER] Tournoi construit le samedi 1er avril à 20h (Excalibur)
» [Régional][Saint-Denis][La Réunion] Résultats du 27 Janvier 2018
» [Nantes][Grand Ouest][Régional] Résultats du 7 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: