Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La commune rare. Ou la rare commune.

Aller en bas 
+3
Kertanos
Wodan
lanoix
7 participants
AuteurMessage
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 22:38

Hey!

Au sein de notre club ils se passent un truc bizarre en terme de répartition de cartes... On est plusieurs a remarqué qu'une commune est bien moins présente que les autres. La 82, Seules les affaires comptent.

Pour l'instant, sur une ouverture de 16 boîtes de boosters pour 6 joueurs, nous en avons... 9 exemplaires au total. C'est au minimum 2 fois moins que toutes les autres communes. Bizarre non?? On attend de voir les autres boîtes. Et par chez vous? pirat

lanoix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:55

Je relance mon sujet... Très sérieusement, certains joueurs n'ont pas du tout cette carte chez nous. Donc si jamais vous en avez un paquet, et que vous voulez faire plaisir... On est preneur, on paiera le timbre s'il le faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:18

Dans chaque édition je trouve que certaines communes / unco sont moins courantes. Il faudrait pouvoir le vérifier au global ^^

J'ai vu un post équivalent aux US pour "Buy Out" ou certain n'en avait ouvert qu'un sur 4/5 displays
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 1:41

Bah ça arrive, c'est comme des fois sur 40 légendaire t'ouvre 0 palpatine...
mais au final quand tu regarde les stats globale, tu te rend compte que c'est bien réparti.
Juste manque de bol local.
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:18

Kertanos a écrit:
Mais au final quand tu regarde les stats globale, tu te rend compte que c'est bien réparti.

C'est bien le but de me demande. Comme au final on parle quand-même de 40 boîtes de boosters pour notre "bol local", je m'attends à ce que quelqu'un se manifeste en me disant "c'est bon, j'en ai 50". Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Hillgard
Poivrot de la Cantina
Hillgard


Messages : 32
Localisation : Liège

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:21

Tracasse, dès que j'ai mon display, je les échangerai contre vos légendaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:45

Apparemment, en VO certains ont le même problème... Avec la même carte. "lol"
https://www.facebook.com/groups/swdestiny/permalink/2009006229321983/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:54

J'ai vu le même poste sur "Buy out" sur FB ^^

Une histoire de "malchance" locale.

Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 7:57

En deux displays, j'en ai pas eu une non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:32

Mwai la malchance :/ Ne pas avoir toutes les communes avec 4 display, ça fait un peu mal.
Pour la nouvelle édition j'ai préféré acheter directement les lots de toutes les communes et unco en double sur le net, ça évitera de me traîner un stocks de rares en double également.
Revenir en haut Aller en bas
badgone1986
Poivrot de la Cantina
badgone1986


Messages : 25
Age : 38
Localisation : Forbach

La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 21:03

Bjr je pense que c'est une question de chance.
En un seul display je l'ai eu deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La commune rare. Ou la rare commune. Empty
MessageSujet: Re: La commune rare. Ou la rare commune.   La commune rare. Ou la rare commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La commune rare. Ou la rare commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster daubé : carte légendaire avec dé rare
» Echanges Légendaire et Rare (Aw - SoR - EaW - Leg)
» echange legendaire/rare AW, SOR, EAW, héritage
» Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion
» la légendaire qui devient presque moins bien qu'une rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: