Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Empty
MessageSujet: Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion   Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 9:59

Bonjour
J'ai attendu un peu, mais vu que c'est bien arrivé sans problème mes précédente commande, je cherche d'autres cartes
2 chirrut
1 luminara
1 surpuissance
En priorité pour que je puisse jouer ma Rey v1 récemment acquise vu que mon Qui Gon Jinn est en route quelque part en belgique xD

1 fuite audacieuse
1 lancer de sabre laser
1 aptitude tactique
2 détermination
1 explosion planfiée
Pour compléter ma collection commune/unco

2 holocron
2 baze
2 obiwan
Selon le prix

Merci bcp à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion   Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 12:23

A priori hors légendaires j'ai tout ce que tu cherches à bon prix:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11AyhyCosicuBpE_0caxYw_Q89GFmcnfXt6qhbq3INoQ/edit?usp=sharing
(Je te libérerais 1 surpuissance...)

Mais en terme de frais de port, cela va coûter autant que les cartes non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion   Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:21

Wouah je suis contacté par celui qui fait un super blog \o/
Bha en faite pour cette commande je préfère voir en france en effet les prix belge défient toutes concurrences, j'ai déjà pris une commande à cause des prix cassés que vous pratiquez. Le problème c'est que depuis le 2 septembre mon colis affiche " Départ du bureau d'échange BEBRUA " donc à moins de trouver un intermédiaire je ne suis pas sûr que ça le fasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion   Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:09

salut Totoro,
J'ai les 2 Baze, 1 holocron (peut être 2 il faut que je vérifie)
et tout le début de ta liste!
Si ça te dis, continuons en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion   Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chirrut luminara surpuissance + qq unco/commune/légendaire pour la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche En chasse, Gaderffii, entrainement de la focre pas cher livrés à la Réunion
» recherche pour achat
» recherche pour achat
» Recherche dés pour le starter 2 joueurs
» [recherche carte pour deck clone trooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: